Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
j ai quand meme du mal a comprendre , ca fait plusieurs semaines que je demande au nom du club les fiches d inscriptions et tuoujours rien, sauf des paroles qui se veulent rassurantes de la paart de peter auto... j irais pas jusqu a dire que le responsable des inscription est soit, un incapable ,soit il a une dent contre le 911.net ... ou l es 2....
bref je sens que la semaine prochaine va y avoir du mouvement car je commence, juste un peu, a perdre patience.
Chacun tirera les conclusions qui s imposent et pourquoi pas , contacter directement le cpf classic ou (et) rsmag et Frederic Mosh de chez Porsche tm, ils s imaginent peut etre que je suis le seul à vouloir me rendre au lmc....
pour info le "Grand Responsable " est Monsieur Flancdin Vincent ,président du Cpf classic, Redac en chef de RSmag, et je ne sais plus trop quoi au sein du CPF.... et comme il se vente de nous lire discretement depuis son bannissement du 911.net , je tiens à te préciser que la prochaine étape sera moins "diplomatique" ....
Rangée du haut ,dernier à droite, pour simplifier les contacts si besoin...

[Edite le 1-3-2006 par steff5l6]
bref je sens que la semaine prochaine va y avoir du mouvement car je commence, juste un peu, a perdre patience.
Chacun tirera les conclusions qui s imposent et pourquoi pas , contacter directement le cpf classic ou (et) rsmag et Frederic Mosh de chez Porsche tm, ils s imaginent peut etre que je suis le seul à vouloir me rendre au lmc....

pour info le "Grand Responsable " est Monsieur Flancdin Vincent ,président du Cpf classic, Redac en chef de RSmag, et je ne sais plus trop quoi au sein du CPF.... et comme il se vente de nous lire discretement depuis son bannissement du 911.net , je tiens à te préciser que la prochaine étape sera moins "diplomatique" ....
Rangée du haut ,dernier à droite, pour simplifier les contacts si besoin...
[Edite le 1-3-2006 par steff5l6]
Membre


Message original : steff5l6
bref je sens que la semaine prochaine va y avoir du mouvement car je commence, juste un peu, a perdre patience.
Chacun tirera les conclusions qui s imposent et pourquoi pas , contacter directement le cpf classic ou (et) rsmag et Frederic Mosh de chez Porsche tm, ils s imaginent peut etre que je suis le seul à vouloir me rendre au lmc....![]()

Message original : BossBoxsterAah ça c'est moche ...Message original : steff5l6
bref je sens que la semaine prochaine va y avoir du mouvement car je commence, juste un peu, a perdre patience.
Chacun tirera les conclusions qui s imposent et pourquoi pas , contacter directement le cpf classic ou (et) rsmag et Frederic Mosh de chez Porsche tm, ils s imaginent peut etre que je suis le seul à vouloir me rendre au lmc....![]()
![]()
Message original : huissier
Etant trop jeune pour tout comprendre ou pour tout connaître (un vrai rookie), qq serait-il suffisament ouvert pour m'expliquer ce qui ressemble un tantinet à une guerre de tranchées?
Est-ce que l'essentiel ne serait pas de passer deux journées que j'espère fabuleuse (et vu qu'on annonce, entre autres voitures, des 904, 906, 910, 917, 935 et 936 je vois mal comment il pourrait en être autrement).
Soyez ZEn, il fait beau.
Tiens, d'ailleurs, je vais laver ma '64.

tarif club via SAVH
je dis OU EST LA PLUSVALUE???
tout laisse a supposer que le CPF cherche a écarter les membres de clubs indéoendants par des tarifs prohibitifs
je pense que nous avons perdu beaucoup de temps , et certains de salive (les tarifs SAVH sont connus depuis décembre)...........
peut etre que le club aurait du traiter directement avec SAVH et ignorer le club OFFICIEL
de mon coté j'hésite encore a renvoyer le cheque a SAVH ou au CPF Classic
PS : les membres du CPF devront enlever les stickers CPF sous peine de fourriere
- billet : enceinte + tribunes + padock 37 Euro/P.
- accès voiture 5 Euro
- port 6 Euros
- billet : enceinte + tribunes + paddock + espace club 70 euros/p.
- parking 10 Euro
- ...
- le port semble gratuit
je dis OU EST LA PLUSVALUE???
tout laisse a supposer que le CPF cherche a écarter les membres de clubs indéoendants par des tarifs prohibitifs
je pense que nous avons perdu beaucoup de temps , et certains de salive (les tarifs SAVH sont connus depuis décembre)...........
peut etre que le club aurait du traiter directement avec SAVH et ignorer le club OFFICIEL
de mon coté j'hésite encore a renvoyer le cheque a SAVH ou au CPF Classic
PS : les membres du CPF devront enlever les stickers CPF sous peine de fourriere

Message original : huissier
Histoire de se mettre l'eau à la bouche, très beau site avec de somptueuses photos de l'ancienne édition.
Je précise que je ne connais, ni des lèvres ni des dents, le créateur de ce site.
C'est donc sans pub et attention aux eventuels copyrights!
http://www.chez.com/pbarrau/2004/classic.htm




DouD
Membre cotisant
n°151




Pour répondre à Phil33 et d'après le dossier que j'ai reçu, je crois que l'inscription pas le CPF apporte un certain nombre de prestations supplémentaires telles que:
- Parking club Porsche gardé et rangé par modèle (et non un emplacement au milieu de tout et n'importe quoi)
- Accès tente privée Porsche
- Pack cadeau avec miniature en série limitée, plaque souvenir, tour de cou, etc.

- Parking club Porsche gardé et rangé par modèle (et non un emplacement au milieu de tout et n'importe quoi)
- Accès tente privée Porsche
- Pack cadeau avec miniature en série limitée, plaque souvenir, tour de cou, etc.

Message original : patrick123
Pour répondre à Phil33 et d'après le dossier que j'ai reçu, je crois que l'inscription pas le CPF apporte un certain nombre de prestations supplémentaires telles que:
- Parking club Porsche gardé et rangé par modèle (et non un emplacement au milieu de tout et n'importe quoi)
+++seul véritable interet...
- Accès tente privée Porsche
+++pour y faire du camping?
- Pack cadeau avec miniature en série limitée, plaque souvenir, tour de cou, etc.
+++souvenirs sympathiques...
![]()
je voudrais avoir si ca vaut le coup de dormir a l'hotel au mans ? en fait je ne voudrais pas me prendre la tete le soir a prendre ma voiture ( trajet circuit hotel ? combien km ? ) embouteillage le matin pour regarer sa voiture dans l'enceinte du circuit ?risque controle alcoolemie par marechaussé ? Donc ne vaut il pas mieux camper ( sauvage) sur l'enceinte ?
Merci pour vos commentaires et experiences divers
Merci pour vos commentaires et experiences divers
Message original : huissier
Je ne sais pas pourquoi, je le sens un tantinet tendu sur ce sujet, le Prés.
Mais je dois me gourer?!!!;)

Message original : steff5l6
j ai quand meme du mal a comprendre , ca fait plusieurs semaines que je demande au nom du club les fiches d inscriptions et tuoujours rien, sauf des paroles qui se veulent rassurantes de la paart de peter auto... j irais pas jusqu a dire que le responsable des inscription est soit, un incapable ,soit il a une dent contre le 911.net ... ou l es 2....
bref je sens que la semaine prochaine va y avoir du mouvement car je commence, juste un peu, a perdre patience.
Chacun tirera les conclusions qui s imposent et pourquoi pas , contacter directement le cpf classic ou (et) rsmag et Frederic Mosh de chez Porsche tm, ils s imaginent peut etre que je suis le seul à vouloir me rendre au lmc....
pour info le "Grand Responsable " est Monsieur Flancdin Vincent ,président du Cpf classic, Redac en chef de RSmag, et je ne sais plus trop quoi au sein du CPF.... et comme il se vente de nous lire discretement depuis son bannissement du 911.net , je tiens à te préciser que la prochaine étape sera moins "diplomatique" ....
Rangée du haut ,dernier à droite, pour simplifier les contacts si besoin...
[Edite le 11-2-2006 par steff5l6]
Dans ce genre de cas prendre exemple sur le sniper....()
Ces gens représentent les amateurs de 911, oui mais pas tous, uniquement ceux que Porsche souhaite dans ses show room.Nous sommes juste un rejet industriel indispensable,
afin de soutenir le cours du vieux flat à air que cette maison en décrépitude vante tant pour pouvoir au mieux rémunérer ses actionnaires....
Au fait QUI SERA le prochain "grand patron" de WV-PORSCHE"???? On parie...
[Edite le 21-2-2006 par steff5l6]
[Edite le 1-3-2006 par steff5l6]