Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
J'avoue que l'idée m'a effleuré l'esprit mais comme mes petits camarades, j'ai vite compris que le moteur allait être plus présent dans l'habitacle, le moteur du Cayman n'est pas très beau à regarder .. Bref une mauvaise idée. Et je n'avais pas pensé au fait que le plastique va très rapidement se salir pour devenir opaque.
Membre cotisant
n°4315

DARas a écrit : J ai trouvé ça sur internet....
Je trouve l idée "intéressante" meme si ça colle plus avec une philosophie italienne :)
![]()
1/ Une photo du moteur
2/ Faire faire une impression poster plastifié à l'échelle
3/ Le coller sur la plage arrière
Avantages:
1/ Pas cher
2/ Pas de problème de bruit,
3/ Pas d'entretient
Ah oui... Un traitement anti UV, peut être...?
Qu'en pensez vous?

Michael228 a écrit :On peut dire que c'est globalement le propre de tous les flats six refroidis par eauneptune1381 a écrit : De plus le flat 6 du cayman n'est pas un modèle de beauté.![]()
On peut pas dire que les versions à Air soient beaucoup plus belle non plus hé ;-)
L'amour ne doit pas rendre aveugle.
Ce sont tous (air et eau) des moteurs fait pour être efficace mais caché.
Membre cotisant
n°2437

blue8300 a écrit :Michael228 a écrit :On peut dire que c'est globalement le propre de tous les flats six refroidis par eauneptune1381 a écrit : De plus le flat 6 du cayman n'est pas un modèle de beauté.![]()
On peut pas dire que les versions à Air soient beaucoup plus belle non plus hé ;-)
L'amour ne doit pas rendre aveugle.

Membre cotisant
n°2437

PH1L1PP3 a écrit :Perso je ferais:DARas a écrit : J ai trouvé ça sur internet....
Je trouve l idée "intéressante" meme si ça colle plus avec une philosophie italienne :)
![]()
1/ Une photo du moteur
2/ Faire faire une impression poster plastifié à l'échelle
3/ Le coller sur la plage arrière
Avantages:
1/ Pas cher
2/ Pas de problème de bruit,
3/ Pas d'entretient
Ah oui... Un traitement anti UV, peut être...?
Qu'en pensez vous?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
SugarBaby a écrit : Mets des stickers et des numeros de course, pour une poignee d'Euros, t'as un look racing
Bon et il va comment ce Cayman S ?
Dans 15 jours je vais descendre jusqu a cadaques, j en profiterai pour faire un petit film de la côte vermeille et du cap bear :)
Par contre........j en ai marre de mon volant

J ai le triangulaire classic avec les boutons de commande dessus...
J aimerai le changer par un sport ou; et même je dirai Par ^^, un nouveau sport design.
???
J ai cherché sur les forums mais j ai rien trouvé....
Tu penses que c est jouable?
Je vais faire un post je pense, peut être que la communauté aura des astuces :)
Pour les stickers; grave!!!! Je pense que je vais opter pour un kit complet qu on ne voit que sur la A9