Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Comme dit dans la vérité si j'mens : "Mais c'est d'l'art, qu'il est con c'lui là"
... Hélas ...
Je crois qu'il n'y a pas si longtemps y a quand même un mec qui exposait une cuvette de toilettes dans un musée parisien et qui prétendait en avoir fait une oeuvre artistique ... A partir de là, faut plus s'étonner de rien
... Hélas ...
Je crois qu'il n'y a pas si longtemps y a quand même un mec qui exposait une cuvette de toilettes dans un musée parisien et qui prétendait en avoir fait une oeuvre artistique ... A partir de là, faut plus s'étonner de rien

Membre

C'est pas de l'art c'est de la provoc pour faire parler pour faire vendre...
Alors quand je lis ça dans l'article: S'attaquer à la 911, c'est dire non au règne du fric je rigole

Quand tu vois les fringues qui vendent et au taro ou s'est vendu
de toute façon ils pourront pas peter plus gros qu'un sc

Sans déconner quand tu vois les vestes avec des pulls plus longs qui débordent
C'est merdes sans déc

Même si comme ils disent voué à la destruction elle semblait assez en forme pour la resto...
Ils sont content fuck le fric fuck les symboles bourgeois mais on vend nos merdes à prix d'or car ils se la jouent artistes

Alors quand je lis ça dans l'article: S'attaquer à la 911, c'est dire non au règne du fric je rigole

Quand tu vois les fringues qui vendent et au taro ou s'est vendu

Sans déconner quand tu vois les vestes avec des pulls plus longs qui débordent

Même si comme ils disent voué à la destruction elle semblait assez en forme pour la resto...

Ils sont content fuck le fric fuck les symboles bourgeois mais on vend nos merdes à prix d'or car ils se la jouent artistes

FJwilliams a écrit : C'est pas de l'art c'est de la provoc pour faire parler pour faire vendre...
Alors quand je lis ça dans l'article: S'attaquer à la 911, c'est dire non au règne du fric je rigole![]()
![]()
![]()
Quand tu vois les fringues qui vendent et au taro ou s'est vendu![]()
![]()
de toute façon ils pourront pas peter plus gros qu'un sc
![]()
![]()
![]()
Sans déconner quand tu vois les vestes avec des pulls plus longs qui débordent![]()
![]()
C'est merdes sans déc
![]()
![]()
![]()
Ils sont content fuck le fric fuck les symboles bourgeois mais on vend nos merdes à prix d'or car ils se la jouent artistes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
275$ pour une chemise taillée comme chez Tati, c'est chaud quand même

Membre