Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°4315

De ce que j'en sais, le moteur sera plus présent dans l'habitacle (pas sur que ce soit flatteur),
Pas certain que tu gardes le plexi propre bien longtemps (poussières, vapeurs...).
De plus le flat 6 du cayman n'est pas un modèle de beauté.
Ce n'est que mon avis et reste une affaire de goût
Pas certain que tu gardes le plexi propre bien longtemps (poussières, vapeurs...).
De plus le flat 6 du cayman n'est pas un modèle de beauté.
Ce n'est que mon avis et reste une affaire de goût

Membre cotisant
n°4315

Michael228 a écrit :On peut dire que c'est globalement le propre de tous les flats six refroidis par eauneptune1381 a écrit : De plus le flat 6 du cayman n'est pas un modèle de beauté.![]()

M. Porsche aurait pu nous le faire un peu plus présentable

Membre

neptune1381 a écrit :Complètement d'accord avec toiMichael228 a écrit :On peut dire que c'est globalement le propre de tous les flats six refroidis par eauneptune1381 a écrit : De plus le flat 6 du cayman n'est pas un modèle de beauté.![]()
M. Porsche aurait pu nous le faire un peu plus présentable![]()
Mr Porsche, y a belle lurette qu'il est rayé des fiches de paye
Membre cotisant
n°4315

laurent964C4 a écrit :neptune1381 a écrit :Complètement d'accord avec toiMichael228 a écrit : On peut dire que c'est globalement le propre de tous les flats six refroidis par eau![]()
M. Porsche aurait pu nous le faire un peu plus présentable![]()
Mr Porsche, y a belle lurette qu'il est rayé des fiches de paye

Membre cotisant
n°4315

DARas a écrit :C est ce que je disaisSugarBaby a écrit : C'est une bonne idee en soi, en revanche Porsche fait des moteurs pour avancer, pas pour montrer. Bref c'est moche.
Ce genre de "déco" c est fait pour de l italienne :)