Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre

bonsoir j'ai eu cela il y a quelques temps et apres avoir comme toi changé le relais dme sous le siège et le rouge près de la boite à fusibles,en vain et aussi après m'avoir arraché quelques touffes de ma chevelure , pleuré dansun coin demon garage ,j'ai trouvé un peu par hasard un mauvais contact au niveau d'un cable arrivant à la boite à fusibles ....Bien resséré ce put... de cable et depuis (6 mois) tout est ok .
Quand ton moteur tourne essaie de titiller les fils arrivant à la suce dite boite à fusibles avec un peu de chance ton moyteur s'arretera et tu auras trouvé....
Bonne chance et recherches...
Quand ton moteur tourne essaie de titiller les fils arrivant à la suce dite boite à fusibles avec un peu de chance ton moyteur s'arretera et tu auras trouvé....
Bonne chance et recherches...
J ai eu le meme probleme que toi, tres desagreable surtout quand tu es en train de doubler sur l'autoroute.
Tu titille un peu la prise du boitier et finalement ca repart.
verdict le boitier avait pris l'eau
c'est un cabriolet et le precedent proprio s'etait fais surprendre par la pluie.
J'ai changé le boitier il y a 2 ans et depuis plus de probleme
A+
Tu titille un peu la prise du boitier et finalement ca repart.
verdict le boitier avait pris l'eau
c'est un cabriolet et le precedent proprio s'etait fais surprendre par la pluie.
J'ai changé le boitier il y a 2 ans et depuis plus de probleme
A+
Message original : 162435
Bonjour,
...car aléatoire:coupure nette du moteur.
Cela se produit presque toujours après démarrage à froid, rarement à chaud.Pour relancer le moteur après être resté plusieurs jours en panne et en changeant mon relai DME, je me suis apperçu que cela devait provenir de la connexion du boitier Bosch:
- moteur en panne, je bouge le connecteur, ça repart,
- moteur en marche, je triture le connecteur dans tous les sens, ça tourne tjs,
- quelque minutes plus tard, sans rien toucher, re panne.
Je peux rouler plusieurs jours sans pb puis, nombreuses coupures successsives....
J'ai testé les capteurs: résistances et 0.8 mm OK.J'ai ouvert le boitier et repris toutes les soudures du connecteur sur le circuit imprimé: 3 jours sans pb et hier soir arrêt net en pleine circulation: je ne vous raconte pas l'ambiance..
Si vous avez des idées, je suis preneur, car là, à part changer le faisceau et/ou le boitier, je ne sais plus.
Merci d'avance,
162435 ( quand elle le veut bien).
moi aussi j'ai eu des coupures net intenpestives du moteur
Donc si je résume Il faut controler :
le boitier sous le siege conducteur et lui mettre un coup de clear contact
Le relais de demarrage (Il se trouve Ou?)
la connection sur les fusibles dans le coffre avant coté gauche
Le relais rouge à coté des fusible (d'ailleur il sert à quoi?)
Est-ce que j'ai oublié quelque chose? Est qu'il aurait quelquechose à vérifier du coté moteur?
Remarque de plus, j'ai une alarme anti démarrage
Merci d'avance pour tous vos conseils --

@ PLus