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Voilà c’est décidé, même si je ne suis pas certain de vraiment vouloir la vendre..
Pourtant tout est trop par rapport à mon usage.
J’ai craqué sur cette auto pour son look et surtout pour son Mezger…
Avec le recul dommage qu’elle n’ait pas 4 places et qu’elle ne soit pas un poil plus polyvalente (hauteur de caisse) sinon c’était le sans faute, l’auto ultime…
J’ai trouvé un coupé BMW E9 qui va partir en restauration totale, pour mes sorties balade club. Donc je peux reprendre un cab pour les sorties en famille. Voici le lien du LBC.
http://www.leboncoin.fr/voitures/825718181.htm
Tarif 60000 €, les esprits grincheux diront que c’est cher, qu’il y a 2 ans ça ne valait rien, et j’en passe, c’est simplement la cote basse de Flat6. Je répondrai que pour une fois que je ne laisse pas un bras avec mes autos, c’est un juste retour des choses, de plus la BM que je rachète a triplé en 2 ans.
Parmi les personnes qui liront mon annonce 95% sont concernés par cette « aubaine », donc merci d’éviter à ce fil de partir en vrille. Enfin vu la flambée je ne pense pas que l’acheteur sera malheureux.
Comme je l’indique, je peux reprendre un cab 996 4S / 997, préférence boite manuelle, donc si l’un d’entre vous est intéressé ce sera avec plaisir.
J’étais+2
Comme j'ai enlevé provisoirement l'annonce du coin coin, je mets un peu de matière.
996 GT3 MK I - 2000 - 135 000 km avec carnet + factures d'entretien (25K€), très bon état, rien à prévoir (embrayage 10 000 km), vidange filtre 1000 km, pneus neufs,
Achat récent, auto exceptionnelle, mais vente car un peu trop radicale par rapport à mon usage route, et trop exclusive avec ses 2 places,



Pourtant tout est trop par rapport à mon usage.
J’ai craqué sur cette auto pour son look et surtout pour son Mezger…
Avec le recul dommage qu’elle n’ait pas 4 places et qu’elle ne soit pas un poil plus polyvalente (hauteur de caisse) sinon c’était le sans faute, l’auto ultime…
J’ai trouvé un coupé BMW E9 qui va partir en restauration totale, pour mes sorties balade club. Donc je peux reprendre un cab pour les sorties en famille. Voici le lien du LBC.
http://www.leboncoin.fr/voitures/825718181.htm
Tarif 60000 €, les esprits grincheux diront que c’est cher, qu’il y a 2 ans ça ne valait rien, et j’en passe, c’est simplement la cote basse de Flat6. Je répondrai que pour une fois que je ne laisse pas un bras avec mes autos, c’est un juste retour des choses, de plus la BM que je rachète a triplé en 2 ans.
Parmi les personnes qui liront mon annonce 95% sont concernés par cette « aubaine », donc merci d’éviter à ce fil de partir en vrille. Enfin vu la flambée je ne pense pas que l’acheteur sera malheureux.
Comme je l’indique, je peux reprendre un cab 996 4S / 997, préférence boite manuelle, donc si l’un d’entre vous est intéressé ce sera avec plaisir.
J’étais+2

Comme j'ai enlevé provisoirement l'annonce du coin coin, je mets un peu de matière.
996 GT3 MK I - 2000 - 135 000 km avec carnet + factures d'entretien (25K€), très bon état, rien à prévoir (embrayage 10 000 km), vidange filtre 1000 km, pneus neufs,
Achat récent, auto exceptionnelle, mais vente car un peu trop radicale par rapport à mon usage route, et trop exclusive avec ses 2 places,



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Enregistré le : 23 juin 2009, 09:32
[quote='J'étais+2' pid='4314100' dateline='1435828453']
Un coupé 2800 CS, toujours les rêves de gamin :)
J'étais+2
[/quote]
Cool, j'en avais une à mes 18 ans, voiture achetée à mon voisin qui l'avait acheté pour sa femme qui l'a utilisée plus de 20 ans. Très belle. Je me souviens d'une virée au festival de cannes, quel effet sur les badauds cette auto
colas90 a écrit : Bonne vente !
C'est quoi la BM ?
J'étais+2
[/quote]
Cool, j'en avais une à mes 18 ans, voiture achetée à mon voisin qui l'avait acheté pour sa femme qui l'a utilisée plus de 20 ans. Très belle. Je me souviens d'une virée au festival de cannes, quel effet sur les badauds cette auto

superip74 a écrit : Dommage de devoir la vendre, c'est vraiment une pierre angulaire de l'histoire Porsche qu'il faut garder, tu la regretteras.
Bonne vente quand même.![]()
vitamine a écrit : [quote='J'étais+2' pid='4314100' dateline='1435828453']Un coupé 2800 CS, toujours les rêves de gamin :)colas90 a écrit : Bonne vente !
C'est quoi la BM ?
J'étais+2

[/quote]
Dans ma campagne à l'époque on en voyait peu, quel coup de crayon. Malheureusement comme les grenouilles de l'époque la corrosion a fait des ravages, l'acier de cette époque n'était pas top, Karmann n'a pas été épargné.
J'étais+2
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Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
.
Comme je suppose cette réflexion pour ma pomme, je précise que j'ai fait une offre cohérente en regard de l'auto que j'ai essayée
Si tu rencontres des négociateurs qui auscultent l'auto par télépathie, c'est une autre histoire et c'est assez classique sur LBC.
Bonne vente, l'ami, c'est un beau jouet
Comme je suppose cette réflexion pour ma pomme, je précise que j'ai fait une offre cohérente en regard de l'auto que j'ai essayée

Si tu rencontres des négociateurs qui auscultent l'auto par télépathie, c'est une autre histoire et c'est assez classique sur LBC.
Bonne vente, l'ami, c'est un beau jouet

Nous n'avons pas fait affaire pour plusieurs raisons soyons factuels 
Tu es persuadé que mon auto a eu un choc arrière droit, c'est ton ... droit.
Après le tour de l’auto, verdict, elle est trop belle, int - ext... Nourry m’a dit qu’elle avait beaucoup limé les circuits.
Ensuite l'essai routier. Et là du coup effectivement un truc t'a chagriné, tout comme moi je dois dire… Nous faisons chauffer la bête sur une 4 voies, et se produit un phénomène que j’avais repéré depuis le changement de pneus, frottement à l’arrière droit dans l’aile. Le seul hic, il se produisait rarement, même si plus fréquemment depuis que j’avais des pneus neufs, mais là du coup c’était régulier sur les imperfections de la route. Pourquoi une augmentation de la fréquence, j’en ai déduis que nous nous étions 2 lors de l'essai routier, je roule seul généralement, donc 90kg de plus. A l’arrêt on constate effectivement que le pneu est plus proche de l’aile à droite qu’à gauche. Comme mon auto a eu un choc sur un demi train arrière, cela t'intrigue, l’historique de ma voiture est transparent il est indiqué sur les factures, c’était il y a 62 500 km, il a nécessité une dépose du demi train, un contrôle du porte moyeu et du berceau, remplacement du bras et des tirants du train arg + géométrie chez Nourry. En a découlé un tas de questions, même si j’estimais que vu la réparation et le kilométrage effectué depuis que cela n’avait vraisemblablement rien à voir. De plus l'auto ne tire pas à droite et freine droit. Donc tu as légitimement joué du truc en acheteur que tu es en me proposant un prix qui ne me convenait pas soit 17% de remise, 50 000€.
Pour info, ça me turlupinait cette histoire de choc, jusqu’au moment où je me suis rendu compte à la lecture des factures que c'était de l'autre côté !
Mon auto était équipée de Pirelli P0 Corsa plus fabriqués, je suis donc passé en Michelin suite aux conseils du 911.net. La monte d'origine est 285, la mienne était en 295, j'ai donc remonté ce qui l'équipait sans vérifier le manuel, c’est assez courant il semble. Où ça se corse j'ai aussi des élargisseurs de voies, Il s’avère que ces pneus ont des flancs plus carrés et ils passent juste.
Du coup je suis quand même allé voir un spécialiste du pneu, en fait j’ai un peu moins d'un cm de hauteur entre le pneu et l’aile en moins à droite, si j'avais la monte d'origine sans les élargisseurs de voies ça ne se verrait même pas. Dans tous les cas peut-être un amortisseur réglé plus court, un ressort, il faut que je vois ça.
Les points qui m’ont un peu plus ennuyé.
On me reproche une auto trop propre, il est vrai que ma voiture l’est, je n’ai pas l’habitude de vendre des épaves, désolé.
On me dit j’ai l’argent, je peux l’acheter dans la semaine. Je serai tenté de dire que ça vaut mieux, sinon on perd tous du temps, c’est un peu comme le gars qui propose du liquide, un chèque approvisionné suffit.
On me dit, elle a trop de km, je pense que c’est indiqué dans l’annonce.
On me dit Nourry m’a dit qu’elle a fait beaucoup de piste. Beaucoup c’est quoi ? Je réponds tout est transparent, factures, historique, j’ai d’autres contacts qui trouvent qu’elle a plutôt un superbe historique. De plus Nourry vend la même, n’oublions pas qu’il s’agit d’un commerçant. Si un jour elle est sur son parc, nous en rediscuterons.
On me propose 50 quand je la vends 60. Je ne suis pas un marchand de tapis.
Quand je fais un SMS précisant que le choc a eu lieu de l’autre côté, on me dit que si pas 10% de négo on passe son tour, et bonne chance avec les acheteurs du Bon Coin. Je serai tenté de dire, que le prix est annoncé encore une fois, fourchette basse de Flat6, historique transparent. Pour les acheteurs du Bon Coin, désolé, j’ai vendu plusieurs autos par ce biais, jamais eu de souci.
Voilà,
J'étais+2

Tu es persuadé que mon auto a eu un choc arrière droit, c'est ton ... droit.
Après le tour de l’auto, verdict, elle est trop belle, int - ext... Nourry m’a dit qu’elle avait beaucoup limé les circuits.
Ensuite l'essai routier. Et là du coup effectivement un truc t'a chagriné, tout comme moi je dois dire… Nous faisons chauffer la bête sur une 4 voies, et se produit un phénomène que j’avais repéré depuis le changement de pneus, frottement à l’arrière droit dans l’aile. Le seul hic, il se produisait rarement, même si plus fréquemment depuis que j’avais des pneus neufs, mais là du coup c’était régulier sur les imperfections de la route. Pourquoi une augmentation de la fréquence, j’en ai déduis que nous nous étions 2 lors de l'essai routier, je roule seul généralement, donc 90kg de plus. A l’arrêt on constate effectivement que le pneu est plus proche de l’aile à droite qu’à gauche. Comme mon auto a eu un choc sur un demi train arrière, cela t'intrigue, l’historique de ma voiture est transparent il est indiqué sur les factures, c’était il y a 62 500 km, il a nécessité une dépose du demi train, un contrôle du porte moyeu et du berceau, remplacement du bras et des tirants du train arg + géométrie chez Nourry. En a découlé un tas de questions, même si j’estimais que vu la réparation et le kilométrage effectué depuis que cela n’avait vraisemblablement rien à voir. De plus l'auto ne tire pas à droite et freine droit. Donc tu as légitimement joué du truc en acheteur que tu es en me proposant un prix qui ne me convenait pas soit 17% de remise, 50 000€.
Pour info, ça me turlupinait cette histoire de choc, jusqu’au moment où je me suis rendu compte à la lecture des factures que c'était de l'autre côté !
Mon auto était équipée de Pirelli P0 Corsa plus fabriqués, je suis donc passé en Michelin suite aux conseils du 911.net. La monte d'origine est 285, la mienne était en 295, j'ai donc remonté ce qui l'équipait sans vérifier le manuel, c’est assez courant il semble. Où ça se corse j'ai aussi des élargisseurs de voies, Il s’avère que ces pneus ont des flancs plus carrés et ils passent juste.
Du coup je suis quand même allé voir un spécialiste du pneu, en fait j’ai un peu moins d'un cm de hauteur entre le pneu et l’aile en moins à droite, si j'avais la monte d'origine sans les élargisseurs de voies ça ne se verrait même pas. Dans tous les cas peut-être un amortisseur réglé plus court, un ressort, il faut que je vois ça.
Les points qui m’ont un peu plus ennuyé.
On me reproche une auto trop propre, il est vrai que ma voiture l’est, je n’ai pas l’habitude de vendre des épaves, désolé.
On me dit j’ai l’argent, je peux l’acheter dans la semaine. Je serai tenté de dire que ça vaut mieux, sinon on perd tous du temps, c’est un peu comme le gars qui propose du liquide, un chèque approvisionné suffit.
On me dit, elle a trop de km, je pense que c’est indiqué dans l’annonce.
On me dit Nourry m’a dit qu’elle a fait beaucoup de piste. Beaucoup c’est quoi ? Je réponds tout est transparent, factures, historique, j’ai d’autres contacts qui trouvent qu’elle a plutôt un superbe historique. De plus Nourry vend la même, n’oublions pas qu’il s’agit d’un commerçant. Si un jour elle est sur son parc, nous en rediscuterons.
On me propose 50 quand je la vends 60. Je ne suis pas un marchand de tapis.
Quand je fais un SMS précisant que le choc a eu lieu de l’autre côté, on me dit que si pas 10% de négo on passe son tour, et bonne chance avec les acheteurs du Bon Coin. Je serai tenté de dire, que le prix est annoncé encore une fois, fourchette basse de Flat6, historique transparent. Pour les acheteurs du Bon Coin, désolé, j’ai vendu plusieurs autos par ce biais, jamais eu de souci.
Voilà,
J'étais+2
Oui, c'est à peu près ça...
Il y a également un suintement entre moteur et boite qui ne m’inquiète pas plus que ça pour être honnête.
Pour le kilométrage, il était bien dans l'annonce et plutôt élevé VS les autos comparables (100mkm de plus que celle de Nourry puisque tu la cites), encore une fois, ça ne me dérange pas pris isolément.
Je t'ai fait une proposition à 50 dans le flou de cette histoire de châssis qui compte beaucoup à mes yeux puisque c'est le plus important pour faire de la piste (vocation première d'une GT3 selon moi)
Tu m'as en effet indiqué que c'est l'autre coté qui a subit des travaux, je t'ai fait une autre proposition et je persiste à dire que si tu n'as pas 10% de marge de manoeuvre ça va être dur.
(tu peux dire "tu" et pas "on" dans le texte sauf que je ne te reproche rien et surtout pas la propreté de ton auto
)
C'est le cumul qui fait que pour la rendre cohérente avec MON usage futur, elle ne rentre pas dans MON budget.
Elle a pour elle une jolie présentation aussi bien peinture qu'intérieur que pneus brillants
et le moteur respire la santé
Comme je te l'ai dit, elle présente mieux que je ne pensais avec son kilométrage et la réputation de finition intérieure des 996.
Malgré mon déplacement et le temps consacré (des 2 cotés), aucune animosité de ma part : on a le droit de ne pas faire affaire et c'était une première auto visitée pour moi.
Ca confirme mon intérêt pour le modèle et j'en ai profité pour faire un peu de tourisme




Très bonne vente à toi
Il y a également un suintement entre moteur et boite qui ne m’inquiète pas plus que ça pour être honnête.
Pour le kilométrage, il était bien dans l'annonce et plutôt élevé VS les autos comparables (100mkm de plus que celle de Nourry puisque tu la cites), encore une fois, ça ne me dérange pas pris isolément.
Je t'ai fait une proposition à 50 dans le flou de cette histoire de châssis qui compte beaucoup à mes yeux puisque c'est le plus important pour faire de la piste (vocation première d'une GT3 selon moi)
Tu m'as en effet indiqué que c'est l'autre coté qui a subit des travaux, je t'ai fait une autre proposition et je persiste à dire que si tu n'as pas 10% de marge de manoeuvre ça va être dur.
(tu peux dire "tu" et pas "on" dans le texte sauf que je ne te reproche rien et surtout pas la propreté de ton auto

C'est le cumul qui fait que pour la rendre cohérente avec MON usage futur, elle ne rentre pas dans MON budget.
Elle a pour elle une jolie présentation aussi bien peinture qu'intérieur que pneus brillants

Comme je te l'ai dit, elle présente mieux que je ne pensais avec son kilométrage et la réputation de finition intérieure des 996.
Malgré mon déplacement et le temps consacré (des 2 cotés), aucune animosité de ma part : on a le droit de ne pas faire affaire et c'était une première auto visitée pour moi.
Ca confirme mon intérêt pour le modèle et j'en ai profité pour faire un peu de tourisme





Très bonne vente à toi

Hello,
C'est la raison pour laquelle j'ai tenté d'être factuel ! Aucune animosité de ma part
D'autant que comme je te l'ai dit j'ai un contact avec lequel nous avons beaucoup échangé, pas de négo compte tenu de ce que je lui ai envoyé, il a déjà plusieurs MK I. Je pense lui bloquer, il viendrait en fin de mois.
Je dois commander ma BM dans la semaine, livrable au mois d'octobre, au pire elle aura de la cie
Pour les pneus, effectivement, comme je te l'ai dit elle a été exposée au Retrofestival, et je l'ai mise à nettoyer et le gars n'a pas trouvé mieux que de cirer les pneus (neufs)
... ça me rappelle l'armée 
J'étais+2
C'est la raison pour laquelle j'ai tenté d'être factuel ! Aucune animosité de ma part

Je dois commander ma BM dans la semaine, livrable au mois d'octobre, au pire elle aura de la cie

Pour les pneus, effectivement, comme je te l'ai dit elle a été exposée au Retrofestival, et je l'ai mise à nettoyer et le gars n'a pas trouvé mieux que de cirer les pneus (neufs)


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Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29
Pour ' l'histoire des pneus c'est sur que si tu as du 295 au lieu de 285 , des élargisseurs plus important que les 5 mm d'origine et une géométrie "route" donc avec peu de carrossage , c'est obligé que ça frotte ! Mais vraiment sans importance . De plus , Ces autos sont réglées tres basse .
Par contre en tant que vendeur si tu le peux je te recommande : de chausser les pneus d'origine en taille et de remettre les élargisseurs d'origines. Ces autos commencent à prendre de la valeur et à mon humble avis, plus elle sera d'origine ( ou avec des rajouts qui existent en option comme l arceau tequipment, la pas de soucis ) et plus on s'y interessera
Et plus le temps passera et plus cela aura son importance
C'est dommage pour une histoire aussi bête que ça ait un peu cassé l'engouement de l acheteur . Comme quoi cela se joue a pas grand chose
Et pour bien connaître ce modele , je suis quasi sûr à 95% que ce frottement n'était qu' uniquement du a l taille du pneu et de l élargisseur
Bonne vente
Ça va se faire
Ton auto est au prix
Par contre en tant que vendeur si tu le peux je te recommande : de chausser les pneus d'origine en taille et de remettre les élargisseurs d'origines. Ces autos commencent à prendre de la valeur et à mon humble avis, plus elle sera d'origine ( ou avec des rajouts qui existent en option comme l arceau tequipment, la pas de soucis ) et plus on s'y interessera

Et plus le temps passera et plus cela aura son importance
C'est dommage pour une histoire aussi bête que ça ait un peu cassé l'engouement de l acheteur . Comme quoi cela se joue a pas grand chose
Et pour bien connaître ce modele , je suis quasi sûr à 95% que ce frottement n'était qu' uniquement du a l taille du pneu et de l élargisseur
Bonne vente
Ça va se faire
Ton auto est au prix

Hello.
J'ai appelé mon mécano qui m’a indiqué qu’en changeant les pneus il avait constaté une différence de hauteur de caisse. La conséquence aussi, ça joue un peu sur le carrossage, au changement de pneu il y avait une usure à l’intérieure. Le passage des Pirelli usés aux Michelin neufs a accentué le phénomène de frottement. Il doit me régler les combinés filetés la semaine prochaine.
Je pensais enlever les élargisseurs de voies, j’ai d’ailleurs posé une question sur le forum, pour savoir si ça influait sur les réglages… Je n’ai pas eu la réponse, je les ai laissés. La grosse erreur est d’avoir commandé des pneus sur la base de ceux qui étaient installés plutôt que d’être allé voir le manuel.
Enfin je vais commander ma CS 2800 aujourd’hui, donc tout baigne.
Pour jhub, l’affaire ne devait pas se faire, hormis le plaisir de rencontrer un porschiste avec une belle 2.4 T, ce fût une perte de temps. Mon auto semble être la 1ère GT3 pour laquelle il se déplaçait, de plus il était persuadé de trouver son bonheur chez Nourry qui avait semble-t-il l’auto idéale... La mienne avait trop de kilomètres et était trop belle, de plus il avait acheté un 3.2 à coté de chez moi et il s’était fait arnaquer... Laissons le mûrir son projet, mon auto n’est pas faite pour lui je pense car elle est orientée confort (cuir alcantara clim). De plus quand j‘ai la chance de tomber sur une auto très propre, je ne me dit pas systématique qu’elle est maquillée.
J'étais+2
J'ai appelé mon mécano qui m’a indiqué qu’en changeant les pneus il avait constaté une différence de hauteur de caisse. La conséquence aussi, ça joue un peu sur le carrossage, au changement de pneu il y avait une usure à l’intérieure. Le passage des Pirelli usés aux Michelin neufs a accentué le phénomène de frottement. Il doit me régler les combinés filetés la semaine prochaine.
Je pensais enlever les élargisseurs de voies, j’ai d’ailleurs posé une question sur le forum, pour savoir si ça influait sur les réglages… Je n’ai pas eu la réponse, je les ai laissés. La grosse erreur est d’avoir commandé des pneus sur la base de ceux qui étaient installés plutôt que d’être allé voir le manuel.
Enfin je vais commander ma CS 2800 aujourd’hui, donc tout baigne.
Pour jhub, l’affaire ne devait pas se faire, hormis le plaisir de rencontrer un porschiste avec une belle 2.4 T, ce fût une perte de temps. Mon auto semble être la 1ère GT3 pour laquelle il se déplaçait, de plus il était persuadé de trouver son bonheur chez Nourry qui avait semble-t-il l’auto idéale... La mienne avait trop de kilomètres et était trop belle, de plus il avait acheté un 3.2 à coté de chez moi et il s’était fait arnaquer... Laissons le mûrir son projet, mon auto n’est pas faite pour lui je pense car elle est orientée confort (cuir alcantara clim). De plus quand j‘ai la chance de tomber sur une auto très propre, je ne me dit pas systématique qu’elle est maquillée.
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... bah, ça ne me fait pas rire parce que mon pseudo est mentionné et mes propos déformés. Je me sens le besoin de corriger certains points :
1) la perte de temps est au moins réciproque avec 500km dans la journée pour ma pomme (bon ok en Targa par beau temps, ya pire)
2) je ne suis persusadé de rien avant d'avoir vu... et surtout pas trouver mon bonheur chez Nourry ! D'ailleurs c'est toi qui a cité cette auto en référence et effectivement, c'était un point de comparaison
3) la tienne a plus de bornes que les autres et elle présente bien (je n'ai jamais dit trop bien, ce sont TES mots...)
4) encore une fois, c'est TOI qui parle de maquillage, pas moi...
Bref, le coté factuel semble s'être un peu envolé... Merci de ne plus me citer sur ce post pour que je n'intervienne plus...
Je te ré-itère mon souhait de bonne vente et espère en rester là :)
1) la perte de temps est au moins réciproque avec 500km dans la journée pour ma pomme (bon ok en Targa par beau temps, ya pire)
2) je ne suis persusadé de rien avant d'avoir vu... et surtout pas trouver mon bonheur chez Nourry ! D'ailleurs c'est toi qui a cité cette auto en référence et effectivement, c'était un point de comparaison
3) la tienne a plus de bornes que les autres et elle présente bien (je n'ai jamais dit trop bien, ce sont TES mots...)
4) encore une fois, c'est TOI qui parle de maquillage, pas moi...
Bref, le coté factuel semble s'être un peu envolé... Merci de ne plus me citer sur ce post pour que je n'intervienne plus...
Je te ré-itère mon souhait de bonne vente et espère en rester là :)
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[quote='J'étais+2' pid='4317824' dateline='1436338224']
J'ai appelé mon mécano qui m’a indiqué qu’en changeant les pneus il avait constaté une différence de hauteur de caisse.
[/quote]
Ca peut s'expliquer selon la méthode de lest utilisée quand il a fait le poids aux roues : si le réglage a été fait avec toi seul au volant (donc avec 80 kg de lest uniquement sur le siège conducteur), la hauteur de caisse sera forcément différente à vide (et plus haute à gauche), idem à deux dedans
Par ailleurs je me souviens qu'un des critères pour "détecter" si une GT3 a fait "beaucoup" de piste ou pas est justement d'observer le retour d'ailes ar : s'il a été raboté, l'auto a certainement fait de la piste (sinon ça frotte, cf réglages + élargisseurs de voie + forme des slicks plus carrée).
Bref, si ça frotte c'est que c'est d'origine
a+
Joe
J'ai appelé mon mécano qui m’a indiqué qu’en changeant les pneus il avait constaté une différence de hauteur de caisse.
[/quote]
Ca peut s'expliquer selon la méthode de lest utilisée quand il a fait le poids aux roues : si le réglage a été fait avec toi seul au volant (donc avec 80 kg de lest uniquement sur le siège conducteur), la hauteur de caisse sera forcément différente à vide (et plus haute à gauche), idem à deux dedans

Par ailleurs je me souviens qu'un des critères pour "détecter" si une GT3 a fait "beaucoup" de piste ou pas est justement d'observer le retour d'ailes ar : s'il a été raboté, l'auto a certainement fait de la piste (sinon ça frotte, cf réglages + élargisseurs de voie + forme des slicks plus carrée).
Bref, si ça frotte c'est que c'est d'origine

a+
Joe
Désolé effectivement, c'est l'inconvénient des écrits, encore une fois pas de souci, je répondais rapport au frottement etc...
Je suis peut-être passé du factuel au ressenti, c'est une erreur, je suis pourtant familier des fora.
Mes excuses à tous et jhub en particulier
J'étais+2
Je suis peut-être passé du factuel au ressenti, c'est une erreur, je suis pourtant familier des fora.
Mes excuses à tous et jhub en particulier

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Franchement, tous mes propos sont du premier degré sur ce post... Le seul demi sous-entendu est facilement identifiable avec son smiley "
" et il concernait le brillant à pneus qui est une private joke avec le vendeur...
signé : Mr machin la crevure

PS : Allez, bisou du fond du coeur :)

signé : Mr machin la crevure



PS : Allez, bisou du fond du coeur :)
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jhub a écrit : Franchement, tous mes propos sont du premier degré sur ce post... Le seul demi sous-entendu est facilement identifiable avec son smiley "" et il concernait le brillant à pneus qui est une private joke avec le vendeur...
signé : Mr machin la crevure![]()
![]()
PS : Allez, bisou du fond du coeur :)

J'étais+2
[hr]
Micka2412 a écrit : Le bon coin est un bon support
Tu devrais l'y laisser![]()
Jai vendu mes 5 précédentes porsche par ce biais et a chaque fois au premier visiteur
Alors que là sur le forum tu vois ça pinaille ( jhub je déconne hein)
De plus vu le peu d'offres tu as tout intérêt a l'y laisser![]()


J'étais+2
[quote='J'étais+2' pid='4314083' dateline='1435826762']
Voilà c’est décidé, même si je ne suis pas certain de vraiment vouloir la vendre..
Pourtant tout est trop par rapport à mon usage.
J’ai craqué sur cette auto pour son look et surtout pour son Mezger…
Avec le recul dommage qu’elle n’ait pas 4 places et qu’elle ne soit pas un poil plus polyvalente (hauteur de caisse) sinon c’était le sans faute, l’auto ultime…
J’ai trouvé un coupé BMW E9 qui va partir en restauration totale, pour mes sorties balade club. Donc je peux reprendre un cab pour les sorties en famille. Voici le lien du LBC.
http://www.leboncoin.fr/voitures/825718181.htm
Tarif 60000 €, les esprits grincheux diront que c’est cher, qu’il y a 2 ans ça ne valait rien, et j’en passe, c’est simplement la cote basse de Flat6. Je répondrai que pour une fois que je ne laisse pas un bras avec mes autos, c’est un juste retour des choses, de plus la BM que je rachète a triplé en 2 ans.
Parmi les personnes qui liront mon annonce 95% sont concernés par cette « aubaine », donc merci d’éviter à ce fil de partir en vrille. Enfin vu la flambée je ne pense pas que l’acheteur sera malheureux.
Comme je l’indique, je peux reprendre un cab 996 4S / 997, préférence boite manuelle, donc si l’un d’entre vous est intéressé ce sera avec plaisir.
J’étais+2
Comme j'ai enlevé provisoirement l'annonce du coin coin, je mets un peu de matière.
996 GT3 MK I - 2000 - 135 000 km avec carnet + factures d'entretien (25K€), très bon état, rien à prévoir (embrayage 10 000 km), vidange filtre 1000 km, pneus neufs,
Achat récent, auto exceptionnelle, mais vente car un peu trop radicale par rapport à mon usage route, et trop exclusive avec ses 2 places,



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Vu que je l'ai retirée provisoirement du coin coin, j'ai remis un peu en forme ma PA avec des photos.
Je rappelle que je peux reprendre un cab, Porsche ou autre si coup de coeur.
J'étais+2
Voilà c’est décidé, même si je ne suis pas certain de vraiment vouloir la vendre..
Pourtant tout est trop par rapport à mon usage.
J’ai craqué sur cette auto pour son look et surtout pour son Mezger…
Avec le recul dommage qu’elle n’ait pas 4 places et qu’elle ne soit pas un poil plus polyvalente (hauteur de caisse) sinon c’était le sans faute, l’auto ultime…
J’ai trouvé un coupé BMW E9 qui va partir en restauration totale, pour mes sorties balade club. Donc je peux reprendre un cab pour les sorties en famille. Voici le lien du LBC.
http://www.leboncoin.fr/voitures/825718181.htm
Tarif 60000 €, les esprits grincheux diront que c’est cher, qu’il y a 2 ans ça ne valait rien, et j’en passe, c’est simplement la cote basse de Flat6. Je répondrai que pour une fois que je ne laisse pas un bras avec mes autos, c’est un juste retour des choses, de plus la BM que je rachète a triplé en 2 ans.
Parmi les personnes qui liront mon annonce 95% sont concernés par cette « aubaine », donc merci d’éviter à ce fil de partir en vrille. Enfin vu la flambée je ne pense pas que l’acheteur sera malheureux.
Comme je l’indique, je peux reprendre un cab 996 4S / 997, préférence boite manuelle, donc si l’un d’entre vous est intéressé ce sera avec plaisir.
J’étais+2

Comme j'ai enlevé provisoirement l'annonce du coin coin, je mets un peu de matière.
996 GT3 MK I - 2000 - 135 000 km avec carnet + factures d'entretien (25K€), très bon état, rien à prévoir (embrayage 10 000 km), vidange filtre 1000 km, pneus neufs,
Achat récent, auto exceptionnelle, mais vente car un peu trop radicale par rapport à mon usage route, et trop exclusive avec ses 2 places,



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Vu que je l'ai retirée provisoirement du coin coin, j'ai remis un peu en forme ma PA avec des photos.
Je rappelle que je peux reprendre un cab, Porsche ou autre si coup de coeur.
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Micka2412 a écrit : Ce qui est dommage , c'est de remonter une suspension qui n'a pas à l'être , alors que si tu vires les elargisseurs qui n'ont rien à foutre là et que tu remets les cales de 5mm d'origine, t'auras plus de frottements non plus et la caisse sera plus saine à conduire![]()
La conséquence était logique, l'auto était un peu plus affaissée sur cette amortisseur, 1 cm pour être exact ce qui ne se verrait pas sans les élargisseurs et la taille de pneus supérieure.
Au niveau comportement elle freine droit, les appuis sont OK, en usage balade rapide, ce que je pratique. Dixit mon mécano qui était aussi avec moi à l'achat et qui la connaît maintenant sous toutes ses coutures, elle est dans un état assez exceptionnel. Le seul souci de son historique a été ce léger choc arrière gauche, qui n'avait pas touché le châssis et qui de surcroit avait été parfaitement refait, il y a maintenant 60 000km.
Je suis néanmoins d'accord, mettre des élargisseurs sur ces autos est un peu aberrant, mais vu qu'ils sont en place.
Un point, j'ignore si c'est identique pour les autres, jamais de complément d'huile.
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[quote='J'étais+2' pid='4329793' dateline='1437856185']
Retour d'un bien joli pays du sud
Pas plus besoin de up car déjà presque vendue sans négo hors forum 
j'étais+2
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Cool, tant mieux pour toi, le prix du marché est tel qu'il est et c'est comme ça
et je reste persuadé que ce n'est que le début pour les mk1 en particulier... c'est vraiment les dernières opportunités pour les toucher à ce prix à peu près abordable .
Retour d'un bien joli pays du sud


j'étais+2
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Cool, tant mieux pour toi, le prix du marché est tel qu'il est et c'est comme ça

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Paul_e a écrit : [quote='J'étais+2' pid='4333726' dateline='1438366830']
Super contact avec un passionné, acompte versé, attente livraison
J'étais+2

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Merci pour lui

Je sors du contrôle technique, c'est vrai que ça fait un pincement au cœur, vu les tarifs actuels, fini les grenouilles

J'étais-seul-+2