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Messages : 40
Enregistré le : 06 sept. 2005, 19:46

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Dimanche dernier le circuit de Val de Vienne était en "open" et c'était super…
Par contre sur ma 996, j'ai eu un petit problème avec le voyant de température d'eau qui clignotait après chaque séance !!!
- L'aiguille de la température d'eau était un peu au-delà de la verticale c'est à dire environ 95° ou un peu plus.
- En redémarrant après avoir couper le contact, le voyant se remettait à clignoter.
- En redémarrant après avoir couper le contact et enlever la clé, le voyant ne clignotait plus.
- Mon niveau d'eau à froid était juste au mini mais pas moins.

Je pense que dans les virages ou freinages le capteur de niveau déjaugeait et donnait une info. de manque de liquide à l'électronique qui ne se réinitialise qu 'en enlevant la clé.

Qu'en pensez-vous ?
Ai-je pris des risques ?

André
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Messages : 4367
Enregistré le : 16 janv. 2003, 22:26

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Pour info, dans une Porsche ,il n'y a pas d'eau et le moteur est à l'arriere!!

Nan, je deconne, bienvenue chez les barges, mes petits copains vont te repondre!!!:D
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Messages : 3774
Enregistré le : 06 juin 2005, 09:21

Message Envoyé
Message original : AF37
Bonjour à tous,

Dimanche dernier le circuit de Val de Vienne était en "open" et c'était super…
Par contre sur ma 996, j'ai eu un petit problème avec le voyant de température d'eau qui clignotait après chaque séance !!!
- L'aiguille de la température d'eau était un peu au-delà de la verticale c'est à dire environ 95° ou un peu plus.
- En redémarrant après avoir couper le contact, le voyant se remettait à clignoter.
- En redémarrant après avoir couper le contact et enlever la clé, le voyant ne clignotait plus.
- Mon niveau d'eau à froid était juste au mini mais pas moins.

Je pense que dans les virages ou freinages le capteur de niveau déjaugeait et donnait une info. de manque de liquide à l'électronique qui ne se réinitialise qu 'en enlevant la clé.

Qu'en pensez-vous ?
Ai-je pris des risques ?

André

Pour info il y a des soucis avec les premieres 996.. si la tienne est
Membre cotisant n°260
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Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

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C'est un problème connu comme le dit Nicoo: lors de forts roulage, le réservoir se dilate et le niveau relevé par la sonde est trop bas. il s'ensuit un clignotement qui indique un niveau bas. Fais, à froid, ton niveau très précisement au maxi et si celà se reproduit, il faudra remplacer le bocal d'expansion par un nouveau modifié.

PC ;)
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