Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour
Ma SC est suis toujours bloquée chez le mécano suite à mon problème d'allumage.
Le BHKZ est réparé. Merci DSC Electronique
Mais le soucis initial venait apparement de l'allumeur lui même qui aurait mis la bobine en court circuit si j'ai bien compris ....
Avez vous des pistes pour en acheter un d'ocassion? Apparement on n'en trouve plus en neuf ....
Merci.
Ma SC est suis toujours bloquée chez le mécano suite à mon problème d'allumage.
Le BHKZ est réparé. Merci DSC Electronique

Mais le soucis initial venait apparement de l'allumeur lui même qui aurait mis la bobine en court circuit si j'ai bien compris ....
Avez vous des pistes pour en acheter un d'ocassion? Apparement on n'en trouve plus en neuf ....
Merci.
Membre

Je suis toujours en rade sur ce sujet et Hervé (Les Alliés) a du mal à trouver la pièce malgré de nombreux coups de fils.
Si vous avez des pistes, nous cherchons soit :
- la bobine qui est dans l'allumeur (si j'ai bien compris...) car cela ne se répare pas (dixit la clinique)
- un allumeur complet de 911 SC mais si possible pas à 800€ :
http://www.cupspirit.com/detail.php?art ... SC%20204cv
Merci pour votre aide.
Si vous avez des pistes, nous cherchons soit :
- la bobine qui est dans l'allumeur (si j'ai bien compris...) car cela ne se répare pas (dixit la clinique)
- un allumeur complet de 911 SC mais si possible pas à 800€ :
http://www.cupspirit.com/detail.php?art ... SC%20204cv
Merci pour votre aide.
Membre

Labouve a écrit : Top merci.
Par contre tu es sûr que c'est bon pour une 188cv ? J'avais l'impression qu'il y avait des modèles différents selon la puissance ?
Quelle est la mesure faite sur la bobine actuelle ?