Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Salut a tous je recherche un cabriolet jaune speed ou rouge indien, maxi 120 000 kms, avec carnet suivi+factures,si possible sorti de revision!
Je pense qu'une auto de cette couleur vaut un peu moins qu'une noire ou grise alors j'envisage un budget de 32/33ke.
Merci de vos infos.
Je pense qu'une auto de cette couleur vaut un peu moins qu'une noire ou grise alors j'envisage un budget de 32/33ke.
Merci de vos infos.
Membre

Membre

Membre

Filk a passé dernièrement une annonce pour un de ses amis:
86.000 kms/rouge/historique connu/ etc..............!
Mise a prix: 35.000€
Elle a été vendue, et comme tout le monde discute de nos jours, j'imagine qu'elle a pu partir vers les 33.500/34.000€
Donc pas trés loin de ce que cherche l'auteur de ce post.
Je pense que les chances d'en trouver une existent.

86.000 kms/rouge/historique connu/ etc..............!
Mise a prix: 35.000€
Elle a été vendue, et comme tout le monde discute de nos jours, j'imagine qu'elle a pu partir vers les 33.500/34.000€
Donc pas trés loin de ce que cherche l'auteur de ce post.
Je pense que les chances d'en trouver une existent.

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°459

Membre

c'est vrai qu'avec une garantie, on prend nettement moins de risques et j'aime assez le coté coup de coeur
au premier coup d'oeil, je sais si je vais me laisser tenter
des fois j'en vois qui se pignolent et qui regrettent quand la merveille passe sous leur nez.
est qu'elle a ci ?est ce qu'elle a ça ? et qui finalement achetent une grosse bouze bien repeinte

de l'audace, toujours de l'audace, encore de l'audace (patton)
;)je l'ai deja cité mais j'aime bien
est qu'elle a ci ?est ce qu'elle a ça ? et qui finalement achetent une grosse bouze bien repeinte

de l'audace, toujours de l'audace, encore de l'audace (patton)

Message original : gemini
c'est vrai qu'avec une garantie, on prend nettement moins de risques et j'aime assez le coté coup de coeur
au premier coup d'oeil, je sais si je vais me laisser tenter
des fois j'en vois qui se pignolent et qui regrettent quand la merveille passe sous leur nez.
est qu'elle a ci ?est ce qu'elle a ça ? et qui finalement achetent une grosse bouze bien repeinte![]()
de l'audace, toujours de l'audace, encore de l'audace (patton);)je l'ai deja cité mais j'aime bien
Désolé, mais cette citation, n'est pas du grand général Américain, mais de l'abominable Danton .

Membre

Membre

Message original : carrera79
"je l'ai acheté sans l'essayer et j'en suis ravi"
y'a encore des inconscients qui achetent des porsche sans essayer ?
je dis ca sans aucune mechancete mais cela parait incroyable, surtout quand tu parcoures le forum avec tout ce qui se dit !
fred
achetée à Berlin en juillet dernier - sans l'essayer - à un particulier, après avoir échangé quelques emails et deux coups de fils...
Expertisée dès mon retour par Fildemass, nickel.
Et je ne suis pas près de regrêter ce choix !
Je rappelle juste cette experience perso, non pas pour la prôner, loin de là, mais pour dire simplement qu'il n'y a pas de rêgle absolue en la matière. Et que parfois, la confiance (et l'instinct), c'est bien aussi... :)
Membre

Message original : DemoLa mienne par exemple. :)Message original : carrera79
"je l'ai acheté sans l'essayer et j'en suis ravi"
y'a encore des inconscients qui achetent des porsche sans essayer ?
je dis ca sans aucune mechancete mais cela parait incroyable, surtout quand tu parcoures le forum avec tout ce qui se dit !
fred
achetée à Berlin en juillet dernier - sans l'essayer - à un particulier, après avoir échangé quelques emails et deux coups de fils...
Je rappelle juste cette experience perso, non pas pour la prôner, loin de là, mais pour dire simplement qu'il n'y a pas de rêgle absolue en la matière. Et que parfois, la confiance (et l'instinct), c'est bien aussi... :)

mais depuis j'ai FDM, donc tout est rentré dans l'ordre, même s'il a baissé ma caisse à mon inssu, j'en suis sûr, c'est un maniacodépressif !

benny
Membre

Membre

Message original : Demo
La mienne par exemple. :)