Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
philetcha
GO Région Nord Belgique
n°2774

philetcha
GO Région Nord Belgique
n°2774

philetcha
GO Région Nord Belgique
n°2774

Jin-Roh a écrit :
Présent comme sds c'est Hébus qui sera chauffeur (normalement sds de kcirevaM) et cotisant, mes finances étant dans le rouge (les femmes ça coûte cher...) donc Jin-Roh +1
C'est simple hein!![]()
![]()
![]()

donc je t'ajoute, j'ajoute également Hébus (2 repas, vous mangez pas dans la même assiette quand même ?) et j'ote un participant chez kcirevaM

philetcha
GO Région Nord Belgique
n°2774

rolix a écrit :Et que va-t-on manger???bern1575 a écrit : Petit up pour rappeler le versement à faire pour la fin de semaine
![]()
![]()
![]()

je communique le nombre de participants demain ou jeudi et je demande la composition des plats
ps : j'ai déjà demandé s'il était possible de changer une assiette pour une personne
dès que j'ai la réponse je communique le tout
philetcha
GO Région Nord Belgique
n°2774

Membre

philetcha
GO Région Nord Belgique
n°2774

Membre

philetcha a écrit :Malvira a écrit :Normalement une personne... A moins que tu ais une copilote sympa à me présenter?philetcha a écrit : excellente nouvelle
2 personnes ?![]()
filou

Bon et c'est payé

philetcha
GO Région Nord Belgique
n°2774

Membre cotisant
n°3062

philetcha
GO Région Nord Belgique
n°2774

philetcha
GO Région Nord Belgique
n°2774

Les fichiers gps pour Tomtom Tripy et ceux utilisant les fichiers gpx sont dispos ici
http://1drv.ms/1OUP5jq
il y a également un fichier texte avec les coordonnées gps des points de passage
http://1drv.ms/1OUP5jq
il y a également un fichier texte avec les coordonnées gps des points de passage
philetcha
GO Région Nord Belgique
n°2774

philetcha
GO Région Nord Belgique
n°2774

PETIT RAPPEL
pour les retardataires
Une participation de 60 euros par personne vous est demandée et est à verser au plus tard pour le 31 juillet sur le compte
Club911.net
BE25 0635 6245 9282
avec en communication votre pseudo et "Sortie Hassonville"
Ayant réservé pour les inscrits le 01/08 (pas de MP, MAIL, OU MSG DE DESISTEMENT SUR CE POST) le montant de la réservation est donc dû pour tous, présents ou pas
SORTIE RESERVEE AUX MEMBRES COTISANTS
merci les petits loups
pour les retardataires
Une participation de 60 euros par personne vous est demandée et est à verser au plus tard pour le 31 juillet sur le compte
Club911.net
BE25 0635 6245 9282
avec en communication votre pseudo et "Sortie Hassonville"
Ayant réservé pour les inscrits le 01/08 (pas de MP, MAIL, OU MSG DE DESISTEMENT SUR CE POST) le montant de la réservation est donc dû pour tous, présents ou pas
SORTIE RESERVEE AUX MEMBRES COTISANTS
merci les petits loups

philetcha
GO Région Nord Belgique
n°2774

Membre

philetcha
GO Région Nord Belgique
n°2774

ebor911 a écrit :Merci et désolé pour cet inconvénient !philetcha a écrit : Tu M avais renseigné le soucis, n ayant pas eu d autres informations concernant votre présence j avais donc réservé il y a trois jours. Je contacte le château pour annuler deux repas
à bientôt en avec ta 911 en forme(s)