Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour à tous,
Je rentre de vacances (de Miami) où j'ai eu l'occasion de voir de bien belles voitures...
Ci-dessous un extrait de mon carnet de voyage...
Speedster :

Dommage pour l'auto-radio, apparemment pas d'époque...

Et puis un jour, en roulant tranquillement sur une Highway (à bord d'un petit CLK 430
), je vois un point jaune devant...je m'approche...Une Carrera GT
!!!
Voici les photos...
Carrera GT :

Pour info, on devait bien être à une bonne centaine de Mph (un bon 160), et le kéké en voiture jaune trouve encore le moyen de téléphoner...
...(Il vaudrait mieux qu'il passe la quatrième...
...)
J'ai également eu la chance de cotoyer d'autres belles...
GT 40 :

Superamerica :

Et oui, Vive les vacances
!!!
M@tt
Je rentre de vacances (de Miami) où j'ai eu l'occasion de voir de bien belles voitures...

Ci-dessous un extrait de mon carnet de voyage...

Speedster :

Dommage pour l'auto-radio, apparemment pas d'époque...

Et puis un jour, en roulant tranquillement sur une Highway (à bord d'un petit CLK 430

Voici les photos...
Carrera GT :

Pour info, on devait bien être à une bonne centaine de Mph (un bon 160), et le kéké en voiture jaune trouve encore le moyen de téléphoner...

J'ai également eu la chance de cotoyer d'autres belles...

GT 40 :

Superamerica :

Et oui, Vive les vacances

M@tt
Hey ! Vous avez vu ce qu'il y a derrière le monsieur en polo noir sur la deuxième photo du Speedster ??? 
Une Delorean !!! La fameuse (et rare) voiture du film "Retour vers le futur" ! Celle avec les ailes papillon... :)
http://www.delorean.com/
Trop "Space" comme voiture...
[Edite le 17-2-2006 par TERRY996]

Une Delorean !!! La fameuse (et rare) voiture du film "Retour vers le futur" ! Celle avec les ailes papillon... :)

[Edite le 17-2-2006 par TERRY996]
Message original : Matt986
Pour info, on devait bien être à une bonne centaine de Mph (un bon 160), et le kéké en voiture jaune trouve encore le moyen de téléphoner......(Il vaudrait mieux qu'il passe la quatrième...
...)
M@tt
Ah oui, j'oubliais.........

Par contre Xav, ce sont des photos prises avec un APN, donc pas de version papier...
Je vais toutefois essayer d'en imprimer quelques une pour demain...
...C'est qu'il y en a tellement...
Si ça vous intéresse, j'en ai aussi d' "American muscle cars"...(Mustang, Cobra, Thunderbirds, and co...)
A+
M@tt

Par contre Xav, ce sont des photos prises avec un APN, donc pas de version papier...

Je vais toutefois essayer d'en imprimer quelques une pour demain...

Si ça vous intéresse, j'en ai aussi d' "American muscle cars"...(Mustang, Cobra, Thunderbirds, and co...)
A+
M@tt
Message original : TERRY996
Hey ! Vous avez vu ce qu'il y a derrière le monsieur en polo noir sur la deuxième photo du Speedster ???
Pour la DeLorean, j'en ai vu une il n'y a pas très longtemps dans un endroit exotique: Antony dans le sud de Paris

Halala les plaques siglé "Palm Beach" on s'croirait dans la TV