Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
je viens de voir tous les niveaux et tous sont OK...
Après la goutte que j'ai remarqué n'est pas assez conséquente pour faire baisser un niveau.
j'ai aucune trace de liquide sous l'aile gauche... faut dire aussi qu'après chaque sortie je lave l'auto donc pas facile de voir des traces surtout qu'avec cette petit fuite ça ne doit pas laisser bcp de traces... donc pas facile
reste à faire chauffer la bête pour voir comment ça se présente ensuite... mais ce soir j'ai pas eu le temps...
De plus l'auto est à moitié démontée (parechoc par terre notamment) donc pour rouler faut remettre puis re-démonter bref c'est bien chiant...
Je vais essayer de faire un petit tour dans le quartier comme ça histoire de faire chauffer en roulant et pas sur place... puis une fois à peu prêt chaude je laisserai un peu tourner au ralenti pour voir si je revois cette putain de goutte verte
Après la goutte que j'ai remarqué n'est pas assez conséquente pour faire baisser un niveau.
j'ai aucune trace de liquide sous l'aile gauche... faut dire aussi qu'après chaque sortie je lave l'auto donc pas facile de voir des traces surtout qu'avec cette petit fuite ça ne doit pas laisser bcp de traces... donc pas facile
reste à faire chauffer la bête pour voir comment ça se présente ensuite... mais ce soir j'ai pas eu le temps...
De plus l'auto est à moitié démontée (parechoc par terre notamment) donc pour rouler faut remettre puis re-démonter bref c'est bien chiant...
Je vais essayer de faire un petit tour dans le quartier comme ça histoire de faire chauffer en roulant et pas sur place... puis une fois à peu prêt chaude je laisserai un peu tourner au ralenti pour voir si je revois cette putain de goutte verte
