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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Ewen a écrit : Elle a 2 ans et combien de mois ?
Quoi qu'il arrive il y a toujours une garantie constructeur.
Tu peux aller faire un diag en CP et vu le faible kilométrage et ses un peu plus de 2 ans il est envisageable de faire une demande de participation.
Une boite qui lache au bout de deux ans, porsche doit pouvoir faire un geste en insistant bien. C'est un gros probleme de fiabilité
Bon courage pour tes deux problemes:(
yoann a écrit :et après on se fout de la gueule des féfésCapbear a écrit : Moi j'ai bien envie d'en acheter une mais là (et avec l'autre post) ça donne pas envie !!!!![]()
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sérieusement je suis avec vos merguez MDR
bref moralité: il faut prendre une garantie au moins 1 an![]()



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yoann a écrit :et après on se fout de la gueule des féfésCapbear a écrit : Moi j'ai bien envie d'en acheter une mais là (et avec l'autre post) ça donne pas envie !!!!![]()
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sérieusement je suis avec vos merguez MDR
bref moralité: il faut prendre une garantie au moins 1 an![]()
Tout le monde sait que Ferrari a désormais une fiabilité digne de son rang.
Ce qui me freine (entre autres) de rouler en féfé? Et bien ne plus pouvoir participer aux sorties du club...
Olivier
OlivierG50 a écrit :Si c'est pour dire ça, il faut aller rouler avec d'autres Féfé ou poster sur Ferrarista...ou alors reprendre une Porsche...yoann a écrit :et après on se fout de la gueule des féfésCapbear a écrit : Moi j'ai bien envie d'en acheter une mais là (et avec l'autre post) ça donne pas envie !!!!![]()
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sérieusement je suis avec vos merguez MDR
bref moralité: il faut prendre une garantie au moins 1 an![]()
Tout le monde sait que Ferrari a désormais une fiabilité digne de son rang.
Ce qui me freine (entre autres) de rouler en féfé? Et bien ne plus pouvoir participer aux sorties du club...
Olivier



tu n'as pas compris l'humour...je m'adressais à jean-phi.
mais on peut voir que maintenant pour des voitures récentes c'est garantie obligatoire




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yoann a écrit :OlivierG50 a écrit :Si c'est pour dire ça, il faut aller rouler avec d'autres Féfé ou poster sur Ferrarista...ou alors reprendre une Porsche...yoann a écrit : et après on se fout de la gueule des féfés![]()
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sérieusement je suis avec vos merguez MDR
bref moralité: il faut prendre une garantie au moins 1 an![]()
Tout le monde sait que Ferrari a désormais une fiabilité digne de son rang.
Ce qui me freine (entre autres) de rouler en féfé? Et bien ne plus pouvoir participer aux sorties du club...
Olivier![]()
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tu n'as pas compris l'humour...je m'adressais à jean-phi.
mais on peut voir que maintenant pour des voitures récentes c'est garantie obligatoirecar plus c'est cher moins c'est fiable
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J'ai déjà essayé 5 Féfé (deux 308 GTS, une 328 GTS, une Modena et une 348 TS), chaud bouilland pour acheter, mais pas moyen de sortir de la marque de Stuttgart. Et pourtant, au prix auquel on me les proposait (une 328 GTS 1ère main 30000km raide neuve à 38000€ il y a 2 ans, ça cause tout de même), fallait pas hésiter, mais désolé, je n'y arrive pas. Ca se soigne ou bien?
Ceci dit, tu as l'air de bien profiter de ta 430 spider (c'est d'ailleurs moi qui aie deviné le modèle avec une photo en gros plan façon teasing).
Olivier
Membre


je sais pas comment c'est foutu cette boite (enfin j'ai mon idée)
mais y'a trois liquide possible huile de boite,huile d'embrayages,huile moteur
je pense qu'un mécanicien doit pouvoir identifier la qu'elle se reprend?
si c'est entre le moteur et la boite cela laisserai imaginer que c'est l'huile des embrayages? y'en a il encore assez?
en suite je pense que chez porsche il est possible de désolidariser moteur et boite sans passer par l'échange standard non?
du coup si l'étanchéité se fait entre ces deux élément il doit bien y'avoir un joint a changer sans passer par un echange standard?peut est celui la? (espoir)
de toute façon faudra passer par sortir moteur boite a un moment ou un autre
courage
mais y'a trois liquide possible huile de boite,huile d'embrayages,huile moteur
je pense qu'un mécanicien doit pouvoir identifier la qu'elle se reprend?
si c'est entre le moteur et la boite cela laisserai imaginer que c'est l'huile des embrayages? y'en a il encore assez?
en suite je pense que chez porsche il est possible de désolidariser moteur et boite sans passer par l'échange standard non?
du coup si l'étanchéité se fait entre ces deux élément il doit bien y'avoir un joint a changer sans passer par un echange standard?peut est celui la? (espoir)
de toute façon faudra passer par sortir moteur boite a un moment ou un autre
courage
philippe911 a écrit : je sais pas comment c'est foutu cette boite (enfin j'ai mon idée)
mais y'a trois liquide possible huile de boite,huile d'embrayages,huile moteur
je pense qu'un mécanicien doit pouvoir identifier la qu'elle se reprend?
si c'est entre le moteur et la boite cela laisserai imaginer que c'est l'huile des embrayages? y'en a il encore assez?
en suite je pense que chez porsche il est possible de désolidariser moteur et boite sans passer par l'échange standard non?
du coup si l'étanchéité se fait entre ces deux élément il doit bien y'avoir un joint a changer sans passer par un echange standard?peut est celui la? (espoir)
de toute façon faudra passer par sortir moteur boite a un moment ou un autre
courage
Ce qui pose problème c'est le grand joint qui est directement sur la boite. est il démontable ou non sans foutre en l'air la boite.... A priori personne a essayé cela risque d'être une 1ère... car dans tous les cas je suis bon pour une boite alors pourquoi ne pas essayé cela avant....
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Grizzly a écrit :Oui, voiture entretenue par CSA qui est un spécialiste Porsche à Corbeil.Pam17 a écrit :Entretenue hors réseau ?????Grizzly a écrit : 31 000 Kms.... et seulement 2 ans
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lllaurent a écrit :Par qui ?Grizzly a écrit : Problème de fuite résolu, remplacement d'un joint thorique et plus de fuite.
Pas de changement de boite PDK !
Donc mes deux problèmes ont été résolus à moindre coût.
Merci pour vos remarques et échanges d'information !
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