Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre


Messages :
1569
Enregistré le : 03 févr. 2014, 18:38
Bonjour,
pour un ami, je recherche une 944 s2 bien entretenue sans TO.
Couleur exterieure : rouge, blanche, jaune, bleu vif, orange, verte etc..
pas de noir, pas de gris, pas de champagne, pas de couleurs foncees
Pas la peine de mettre de lien sur LBC, je regarde aussi, Je prefererais une auto d'un membre du club.
Me faire un MP
X
pour un ami, je recherche une 944 s2 bien entretenue sans TO.
Couleur exterieure : rouge, blanche, jaune, bleu vif, orange, verte etc..
pas de noir, pas de gris, pas de champagne, pas de couleurs foncees
Pas la peine de mettre de lien sur LBC, je regarde aussi, Je prefererais une auto d'un membre du club.
Me faire un MP
X
Membre


Messages :
883
Enregistré le : 17 oct. 2002, 20:57
pas spécialement non, mais des T220 y en a souvent à vendre, c'est quoi le budget ?
[hr]
http://www.leboncoin.fr/voitures/816163611.htm?ca=7_s
[copié-collé annonce club944.net]
Bonjour à tous
Je me sépare de ma 944, à regret, mais ayant deux enfants et d'autres projets dans l'immédiat,
je me fais une raison. Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter.
En attendant l'annonce est visible sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/voitures/798113986.htm?ca=7_s
J'en suis le 4ème propriétaire, Intérieur Cuir-Tissu Noir. Carnets. Non fumeur. Couche au garage.
Travaux :
Réfection Intérieur Porsche Bordeaux (2007)
Depuis mon achat en 2010 :
Réfection Moteur (5000Km)
Surfaçage Bloc Moteur
Réalésage et Glaçage des 4 Cylindres
Surfaçage de la Culasse
Rectification des Soupapes et des sièges de soupapes
Coussinets de Bielles, Segments, Pistons Wössner Lindsey Racing, Turbo, Soupapes Neuf
Bielles et Vilebrequin (80000Km)
Silent bloc moteur
Poussoirs
Relais DME
Vérins de capot et de Hayon
Amortisseurs Arrières (10000Km)
Pneus Avant (11000Km)
Courroie d'Alternateur
Batterie
Silent Bloc de Barre Stabilisatrice
Butées d'amortisseurs
Embrayage
Pompe lave-Glace
Divers Joints
Travaux sur le chauffage,...
*********************
A voir suivant les travaux
Je ne connais pas la voiture, ni le proprio
[hr]
http://www.leboncoin.fr/voitures/816163611.htm?ca=7_s
[copié-collé annonce club944.net]
Bonjour à tous
Je me sépare de ma 944, à regret, mais ayant deux enfants et d'autres projets dans l'immédiat,
je me fais une raison. Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter.
En attendant l'annonce est visible sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/voitures/798113986.htm?ca=7_s
J'en suis le 4ème propriétaire, Intérieur Cuir-Tissu Noir. Carnets. Non fumeur. Couche au garage.
Travaux :
Réfection Intérieur Porsche Bordeaux (2007)
Depuis mon achat en 2010 :
Réfection Moteur (5000Km)
Surfaçage Bloc Moteur
Réalésage et Glaçage des 4 Cylindres
Surfaçage de la Culasse
Rectification des Soupapes et des sièges de soupapes
Coussinets de Bielles, Segments, Pistons Wössner Lindsey Racing, Turbo, Soupapes Neuf
Bielles et Vilebrequin (80000Km)
Silent bloc moteur
Poussoirs
Relais DME
Vérins de capot et de Hayon
Amortisseurs Arrières (10000Km)
Pneus Avant (11000Km)
Courroie d'Alternateur
Batterie
Silent Bloc de Barre Stabilisatrice
Butées d'amortisseurs
Embrayage
Pompe lave-Glace
Divers Joints
Travaux sur le chauffage,...
*********************
A voir suivant les travaux
Je ne connais pas la voiture, ni le proprio
Membre


Messages :
1802
Enregistré le : 30 juil. 2014, 08:18
Début juillet, j'ai croisé une S2 vidée, prép chassis uniquement, sur le circuit de Pouilly en Auxois, .....c'est très convainquant sur un petit cicuit. 
Ma 3,2l stock ne suivait pas, bon c'est vrai je ne suis pas un grand pilote
La gars m'a dit préféré cela à une turbo pour pour la fiabilité. C'est presque le même moteur que les 968.

Ma 3,2l stock ne suivait pas, bon c'est vrai je ne suis pas un grand pilote

La gars m'a dit préféré cela à une turbo pour pour la fiabilité. C'est presque le même moteur que les 968.
Membre


Messages :
883
Enregistré le : 17 oct. 2002, 20:57
Golinu a écrit : Ah ? Perso je ne me fais pas ch. avec ma S2Quand c'est bien emmené ça fait plutôt ch. certains moteur arrière
![]()
Membre


Messages :
9432
Enregistré le : 28 juin 2005, 09:57
lordchaos a écrit :Oui on peut s'amuser je ne dis pas, mais pour la majorité la limitation de puissance arrivera trop vite. Avec une T220 on peut optimiser pas mal et repousser cette limite "facilement" comparé à une atmo.Golinu a écrit : Ah ? Perso je ne me fais pas ch. avec ma S2Quand c'est bien emmené ça fait plutôt ch. certains moteur arrière
![]()

Après c'est aussi une histoire de budget, on sera en dessous avec un S2 un peu préparée par rapport à une turbo optimisé

Mais bon, on s'amuse bien avec les deux
