Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°2738




Très bien enlevé ce récit sous forme de catharsis !
Et puis, tout acte avoué est déjà à moitié pardonné...
Bonne route à vous deux, l'important n'est pas qu'elle soit souvent en panne, ce qui compte c'est qu'elle roule régulièrement ! :) Un peu comme lorsqu'on dit qu'il y a toujours du soleil en bretagne : c'est vrai pendant au moins 1mn tous les jours ! 




Membre cotisant
n°3165




En venant ici, c'est comme si tu avais été chez ton Psy
mais ça ne t'a rien coûté 
Pour quinze mille francs, le psychiatre m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs. - Coluche
Ça aurait pu, la preuve:D
Superbe récit et histoire:thumbup:
Pour quelqu'un qui n'aimait pas les Porsche, tu sembles éprouver quelque attachement à ta 964;)
Ce qui s'est avéré au fil du temps un GROS sujet de discussion avec Madame, doit être à présent plus facile à gérer, au regard de la valeur qu'elles prenent.
Lej p'tit dèj en te lisant avait une excellente saveur


Pour quinze mille francs, le psychiatre m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs. - Coluche
Ça aurait pu, la preuve:D
Superbe récit et histoire:thumbup:
Pour quelqu'un qui n'aimait pas les Porsche, tu sembles éprouver quelque attachement à ta 964;)
Ce qui s'est avéré au fil du temps un GROS sujet de discussion avec Madame, doit être à présent plus facile à gérer, au regard de la valeur qu'elles prenent.
Lej p'tit dèj en te lisant avait une excellente saveur

bodu a écrit : 25 messages de féloches, alors qu'il n'y a pas une seule photo,
moi je dis " chapeau !" ça c'est du teasing
sympa, la façon de raconter ta passion
sinon, t'aurais des photos ?
:)

En revanche, l'amour c'est bô

Investir ou engloutir (point de vue de nos femmes) une telle somme c'est ce que j'ai fait en 3 ans mais ce n'était pas une surprise.
Mon objectif est de la remettre dans la meilleure configuration possible au fil des années pour la garder…
Par curiosité à combien tu l'avais touché ?
Mon objectif est de la remettre dans la meilleure configuration possible au fil des années pour la garder…
Par curiosité à combien tu l'avais touché ?
Merci à vous, c’est réconfortant de sentir que l’on n’est pas seul !?:thumbup:
(vous écoutez aussi Lalanne et Elsa ?!)
Grace à vos soutiens et à ce « therapy forum », je vais, je le crois reprendre le dessus.
Peut-être qu’avant cela, elle sentait que j’étais indécis à son sujet, un peu comme un cheval ou un chien qui sentent quand l’homme est mal à l’aise (une appréhension) !?
Maintenant, je suis certain de notre destin.
Jusqu’à la mort elle sera à moi !
Et si sur un coup de tête, encore, je la balance à la flotte, seul moi sera où !:D
(vous écoutez aussi Lalanne et Elsa ?!)
Grace à vos soutiens et à ce « therapy forum », je vais, je le crois reprendre le dessus.
Peut-être qu’avant cela, elle sentait que j’étais indécis à son sujet, un peu comme un cheval ou un chien qui sentent quand l’homme est mal à l’aise (une appréhension) !?
Maintenant, je suis certain de notre destin.
Jusqu’à la mort elle sera à moi !
Et si sur un coup de tête, encore, je la balance à la flotte, seul moi sera où !:D
Bravo pour ce post!
Et je confirme: il y a des Anglaises fiables, voire très fiables.
3 ans en Daimler Double Six, 5 ans en Jaguar XJR-S et pas une seule panne, juste de l'entretien courant, voitures achetées et revendues en état concours. De vraies merveilles!
Par comparaison, ma 993 me coûte beaucoup plus cher bien qu'elle ait beaucoup moins de kilomètres et qu'elle soit elle aussi en état remarquable... Cette année par exemple, allumeur changé, batterie neuve, moteurs de capote changés, sans compter la révision annuelle... Rien de grave, pas de panne, que du préventif mais quand même !! Heureusement qu'il y a le bonheur du flat 6 et le plaisir de rouler dans un mythe (et un placement meilleur que le livret A;)
Et je confirme: il y a des Anglaises fiables, voire très fiables.
3 ans en Daimler Double Six, 5 ans en Jaguar XJR-S et pas une seule panne, juste de l'entretien courant, voitures achetées et revendues en état concours. De vraies merveilles!
Par comparaison, ma 993 me coûte beaucoup plus cher bien qu'elle ait beaucoup moins de kilomètres et qu'elle soit elle aussi en état remarquable... Cette année par exemple, allumeur changé, batterie neuve, moteurs de capote changés, sans compter la révision annuelle... Rien de grave, pas de panne, que du préventif mais quand même !! Heureusement qu'il y a le bonheur du flat 6 et le plaisir de rouler dans un mythe (et un placement meilleur que le livret A;)
rodolfo dillavar
En ligne
Membre cotisant
n°2443




Les histoires se ressemblent souvent......avoir d'avoir une Porsche,j'ai roulé 30 ans en anglaise. Elles m'ont toujours rentrés à la maison sans autre soucis que de mettre (un peu) d'huile.... Pour faire le malin, j ai acheté voici 6 ans une classic....bilan: moteur casse après moins de mille bornes et depuis des factures dont le montant pourrait renflouer la Grèce ou le Costa Concordia 
on va faire un club;)
RD

on va faire un club;)
RD