Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
A l'aller, je me suis farci tout le trajet Milan-Modene en respectant ces satanés radars tronçons.
Une fois arrivé à l'hôtel, ceux qui font le meme périple depuis des années, m'ont informés qu'ils n'avaient jamais rien reçu.
Je continue donc à y croire.
Au pire, ce n'est pas moi qui etait au volant à ce moment là !
Une fois arrivé à l'hôtel, ceux qui font le meme périple depuis des années, m'ont informés qu'ils n'avaient jamais rien reçu.
Je continue donc à y croire.

Au pire, ce n'est pas moi qui etait au volant à ce moment là !
Membre

Nous sommes aujourd'hui en 2016 et un accord vient d’être signé entre la France et l’Italie concernant le suivi des contraventions pour les conducteurs ayant commis des infractions au code de la route. Depuis la date du 1er janvier 2016, « l’échange transfrontalier d’informations » sur les infractions routières s’appliquera entre la France et l’Italie.
Je suis actuellement en Road trip dans ce magnifique pays et me demande que se passerait il si je devais recevoir une amende à mon retour et que je décidais de ne pas la payer. Je précise que la voiture appartient à une société, détenu par deux actionnaires.
Quelqu'un a déjà t'il eu le cas de figure depuis le 1er janvier ?
Quand je vois le prix de l'amende pour les excès de plus de 60km/h, je me permets évidemment de m'interroger
Je suis actuellement en Road trip dans ce magnifique pays et me demande que se passerait il si je devais recevoir une amende à mon retour et que je décidais de ne pas la payer. Je précise que la voiture appartient à une société, détenu par deux actionnaires.
Quelqu'un a déjà t'il eu le cas de figure depuis le 1er janvier ?
Quand je vois le prix de l'amende pour les excès de plus de 60km/h, je me permets évidemment de m'interroger