Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Je recherche des jantes de 997 turbo , sans pneus de préférence ou avec des MSC/Pzero corsa ...

Je suis ouvert à toutes propositions:P :P ... Par mp svp ... !

Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

Je suis peut-être hors sujet si tu cherches des jantes d'origine, mais si tel n'est pas le cas, je trouve celles-ci à tomber (photos trouvées sur le net). Si j'avais une 997 turbo, c'est ce que je mettrais, n'étant pas fan des jantes d'origine :

Image

Image

Bonne recherche

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbes...
Mais le prix des HRE donne mal a la tête...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nagual a écrit :
Superbes...
Mais le prix des HRE donne mal a la tête...
Dans les 800€ la jante.

Quand on voit le prix des Fuchs pour 930 (800€ la 9x16 originale en TBE), je ne trouve pas cela déconnant.

Et puis ça personnalise vraiment l'auto.

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le problème pour moi c est la qualité , j ai dans les connaissances des amis qui ont acheté des jantes dont je ne me souviens plus la marque .... Et un ralentisseur plus tard ( pris bcp trop vite) ....jantes HS.... Ça calme ...et pour "pister" ça m inquiéterai
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tgvr6 a écrit :
Le problème pour moi c est la qualité , j ai dans les connaissances des amis qui ont acheté des jantes dont je ne me souviens plus la marque .... Et un ralentisseur plus tard ( pris bcp trop vite) ....jantes HS.... Ça calme ...et pour "pister" ça m inquiéterai
Les jantes HRE ont très bonne réputation. Encore heureux, vu le prix.
PS : je ne suis pas l'importateur...

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ca m'interesse de savoir un peu les jantes qui sont abordables ( je avis pas mettre 4000€ pour faire 2/3 sortie pistes par an) et de bonne fabrication.... je voulais à la base reprendre des jantes de TURBO abimées pour m'amuser , mais si je trouche de l'aftermarket costaud , et pas tropcher je peux me laisser convaincre....

:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et Vog Art ? Vous en pensez quoi ?
Répondre
7 messages