Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
C'est l'été et les vacances pour certains alors, on en profite pour se rassembler le Dimanche 26 Juillet pour notre rendez-vous mensuel...
Rendez vous à partir de 10h00. sur le parking de l'hôtel NOVOTEL Orléans La Source

Alors n'hésitez à vous déplacer avec ou sans auto, tous le monde est le bien venu !!!

Comme toujours des articles de la boutique du club seront en vente.

Rendez vous à partir de 10h00. sur le parking de l'hôtel NOVOTEL Orléans La Source

Alors n'hésitez à vous déplacer avec ou sans auto, tous le monde est le bien venu !!!

Comme toujours des articles de la boutique du club seront en vente.
Jojogusto a écrit : Un pique-nique pourrait s'improviser [WINKING FACE][THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN]
Mon épouse vient de me rappeler qu'on était invité dimanche midi. [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Alors, à vous de vous organiser.
Sinon, on essaye de ce faire ça sur la mensuelle d'Aout !!!
Oliv987S a écrit : S'il ne pleut pas, je ferai bien un petit tour vers Orléans
Ma dernière mensuelle à Orléans date d'1 an![]()
Si tu rentres tout de suite après manger, tu devrais éviter la pluie [THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN][THUMBS UP SIGN]

Que de belles autos encore une fois.
Désolé, malheureusement, ma 4 pattes a attendu prête à démarrer et faire entendre son vroum vroum mais ayant bossé jusque 4h00, j'avoue avoir merdé. Résultat, j'ai comaté jusque 11h00 (bah quoi , c'est Dimanche) et mes yeux se sont enfin mis en face des trous à 14h pour la F1...
Vous avez roulé ?

Désolé, malheureusement, ma 4 pattes a attendu prête à démarrer et faire entendre son vroum vroum mais ayant bossé jusque 4h00, j'avoue avoir merdé. Résultat, j'ai comaté jusque 11h00 (bah quoi , c'est Dimanche) et mes yeux se sont enfin mis en face des trous à 14h pour la F1...
Vous avez roulé ?