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Non ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/824656335.htm?ca=21_s
Et ça, avec une négo pour l'historique absent et après inspection par un pro :
http://www.leboncoin.fr/voitures/816627581.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/824656335.htm?ca=21_s
Et ça, avec une négo pour l'historique absent et après inspection par un pro :
http://www.leboncoin.fr/voitures/816627581.htm?ca=21_s
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witchfinder a écrit : Non ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/824656335.htm?ca=21_s
Et ça, avec une négo pour l'historique absent et après inspection par un pro :
http://www.leboncoin.fr/voitures/816627581.htm?ca=21_s
Par contre, un doute sur le soin apporte toutes ces annees a la SC vu le peu d'empressement du vendeur a ne serait-ce que secher puis deplacer sa voiture quelques metres plus loin que les traces de flotte, en tout pour les cliches. Zero photos de l'interieur, dommage vu le faible kilometrage... Pas en confiance.
la 3.2 est un peu moins flippante quand meme... meme si je ne comprends pas comment les gens font pour egarer un carnet de service d'un vehicule. Ca me depasse, ca. C'est pourtant pas complique de le laisser dans la boite a gants...
Plus je vois d'annonces, plus je me dis que finalement je suis content d'avoit achete la mienne!

detuning-man
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Ben ouais on est bien avancé !
Tu n'achètes pas un prix mais une auto...
A moins que ton vendeur soit un philanthrope qui sorte aujourd'hui d'un coma profond ; il y a peu de chance qu'il ait fourgué une belle auto, saine, à l'entretien suivi avec un bel état cosmétique et mécanique pour 20 000 balles en prix de départ !!!
Donc soit tu achetais cette auto en connaissance de cause et pour la restaurer à ton rythme, soit tu achetais cette caisse pour une belle caisse sur laquelle il n'y avait pas grand chose à faire et pour un prix "d'ami" et là... tu aurais eu de grandes chances méchamment regretter ta transaction !
Donc ce que je voulais te dire... c'est que ce n'est pas forcément une mauvaise chose qu'une caisse comme celle-ci te soit passée sous le nez.
Parce ce qui n'est pas cher est toujours trop cher.
On est plus avancé là non ?

Tu n'achètes pas un prix mais une auto...
A moins que ton vendeur soit un philanthrope qui sorte aujourd'hui d'un coma profond ; il y a peu de chance qu'il ait fourgué une belle auto, saine, à l'entretien suivi avec un bel état cosmétique et mécanique pour 20 000 balles en prix de départ !!!
Donc soit tu achetais cette auto en connaissance de cause et pour la restaurer à ton rythme, soit tu achetais cette caisse pour une belle caisse sur laquelle il n'y avait pas grand chose à faire et pour un prix "d'ami" et là... tu aurais eu de grandes chances méchamment regretter ta transaction !
Donc ce que je voulais te dire... c'est que ce n'est pas forcément une mauvaise chose qu'une caisse comme celle-ci te soit passée sous le nez.
Parce ce qui n'est pas cher est toujours trop cher.
On est plus avancé là non ?

rodolfo dillavar
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Non, toujours pas.

Je crois comprendre qu'Alex est un peu perdu au milieu de toutes ces annonces aux prix variant du simple au triple. On le serait à moins...
Je n'y comprends moi-même pas grand chose (bon, en même temps, je ne suis qu'un jeune padawan pré-pubère :) ) mais les varios de cotes déstabilisent jusqu'aux plus éminents spécialistes ès-youngtimers du club (je les vois rougir d'ici, tout modestes qu'ils sont !)
Butch, tu évoques une restau à faire soi-même dans le cas de l'achat d'une type G à 20k€...
Les belles entretenues se vendant dans les 40, est-ce à dire qu'une restau "maison" coûte dans les 20k€ ?
(c'est une vraie question.)


Je crois comprendre qu'Alex est un peu perdu au milieu de toutes ces annonces aux prix variant du simple au triple. On le serait à moins...
Je n'y comprends moi-même pas grand chose (bon, en même temps, je ne suis qu'un jeune padawan pré-pubère :) ) mais les varios de cotes déstabilisent jusqu'aux plus éminents spécialistes ès-youngtimers du club (je les vois rougir d'ici, tout modestes qu'ils sont !)

Butch, tu évoques une restau à faire soi-même dans le cas de l'achat d'une type G à 20k€...
Les belles entretenues se vendant dans les 40, est-ce à dire qu'une restau "maison" coûte dans les 20k€ ?
(c'est une vraie question.)
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Je ne comprends toujours pas pourquoi certains semblent ne pas vouloir admettre qu'on ne peut pas forcément acheter une auto en parfait état au prix fort parce qu'un budget limité oblige à passer par ces autos à bas prix, quitte a refaire au fur et à mesure (et que ça coute plus cher au final) mais que c'est la seule solution sinon on achète jamais rien ?
De plus, certains vendeurs blindés (ou pas d'ailleurs) ne vendent pas pour l'argent mais pour vendre. Peut-être était-ce le cas de cette auto ? Qui sait, à part celui qui l'a achetée ?
[hr]
Il n'y a pas de prix pour une restauration car il y a des dizaines de niveaux de restauration et des centaines de situations de départ différentes (âge, kil, état, options)
Les seules constantes sont les prix des pièces et de la main d'oeuvre, sauf quand on fait tout soi-même ou en partie seulement.
Chaque projet est différent et on ne peut comparer que ce qui est comparable, c'est à dire un niveau de finition et d'équipement similaire, à terme, sur des autos de série.
[hr]
Pour répondre plus concrètement à ta question, pour chaque modèle envisagé il faut créer un budget avec les principales opérations possibles en distinguant pièces et MO.
Example :
- intérieur à rénover
- intérieur à remplacer
- jantes d'origine à rénover
- jantes d'origine à remplacer
- rénovation freins
- remplacements tous éléments freins
- remplacement amortisseurs
- remplacement tous éléments châssis (silenblocs, rotules, direction, etc...)
- grosse révision moteur
- remplacement embrayage
- remplacement/rénovation des périphériques moteur (allumeur, débimètre, allumage, filtration, pompes, démarreur, etc...)
- rénovation haut moteur
- rénovation haut et bas moteur
- peinture sans préparation en profondeur
- peinture avec ponçage intégral (avec et sans options de couleurs multicouches)
etc, etc...
Ensuite, pour chaque annonce, tu passes en revue cette liste en ajoutant/supprimant les opérations et tu compares par rapport aux autres cas de figure.
De plus, certains vendeurs blindés (ou pas d'ailleurs) ne vendent pas pour l'argent mais pour vendre. Peut-être était-ce le cas de cette auto ? Qui sait, à part celui qui l'a achetée ?
[hr]
Viny a écrit : est-ce à dire qu'une restau "maison" coûte dans les 20k€ ?
(c'est une vraie question.)
Les seules constantes sont les prix des pièces et de la main d'oeuvre, sauf quand on fait tout soi-même ou en partie seulement.
Chaque projet est différent et on ne peut comparer que ce qui est comparable, c'est à dire un niveau de finition et d'équipement similaire, à terme, sur des autos de série.
[hr]
Pour répondre plus concrètement à ta question, pour chaque modèle envisagé il faut créer un budget avec les principales opérations possibles en distinguant pièces et MO.
Example :
- intérieur à rénover
- intérieur à remplacer
- jantes d'origine à rénover
- jantes d'origine à remplacer
- rénovation freins
- remplacements tous éléments freins
- remplacement amortisseurs
- remplacement tous éléments châssis (silenblocs, rotules, direction, etc...)
- grosse révision moteur
- remplacement embrayage
- remplacement/rénovation des périphériques moteur (allumeur, débimètre, allumage, filtration, pompes, démarreur, etc...)
- rénovation haut moteur
- rénovation haut et bas moteur
- peinture sans préparation en profondeur
- peinture avec ponçage intégral (avec et sans options de couleurs multicouches)
etc, etc...
Ensuite, pour chaque annonce, tu passes en revue cette liste en ajoutant/supprimant les opérations et tu compares par rapport aux autres cas de figure.
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Merci Manu, pour ta réponse claire et posé.
Butch je suis en partis d'accord avec toi, mais je trouve ma doctrine plus juste:
"mieux vaut rater une bonne affaire que en faire une mauvaise"
Car elle et ne parle pas de prix, j'ai pu vérifier plusieurs fois qu'il ni a pas que des philanthropes et des inflationnistes.
Il y aussi des gens peu gourmands, qui ne passent par leurs journées sur le net comme nous et qui vendent en rapport de ce que le véhicule leur à couté.
Une SC couté bien moins cher il y a 6 ans, il est tout aussi probable, qu'il l'ai acheté entre 10 et 15 (moteur cassé) et qu'ill la revende aujourd'hui simplement avec le prix de la resto moteur en plus.
Pour info, je suis toujours en contact avec ce vendeur, moteur refait avec factures, pas de corrosion baie de pare brise etc...
le CT sera fait devant le vendeur, ça c'est une vraie preuve de sérieux et d'honnêteté !
Oui il y a a quelques bricoles, ciel de toit détendu et autre...
Dans tous les cas, je pense qu'il serre bien d'arrêter de voir le méchant loup partout !
Butch je suis en partis d'accord avec toi, mais je trouve ma doctrine plus juste:
"mieux vaut rater une bonne affaire que en faire une mauvaise"
Car elle et ne parle pas de prix, j'ai pu vérifier plusieurs fois qu'il ni a pas que des philanthropes et des inflationnistes.
Il y aussi des gens peu gourmands, qui ne passent par leurs journées sur le net comme nous et qui vendent en rapport de ce que le véhicule leur à couté.
Une SC couté bien moins cher il y a 6 ans, il est tout aussi probable, qu'il l'ai acheté entre 10 et 15 (moteur cassé) et qu'ill la revende aujourd'hui simplement avec le prix de la resto moteur en plus.
Pour info, je suis toujours en contact avec ce vendeur, moteur refait avec factures, pas de corrosion baie de pare brise etc...
le CT sera fait devant le vendeur, ça c'est une vraie preuve de sérieux et d'honnêteté !
Oui il y a a quelques bricoles, ciel de toit détendu et autre...
Dans tous les cas, je pense qu'il serre bien d'arrêter de voir le méchant loup partout !
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Pas de souci... pas de parano... juste un peu d'expérience à vous faire profiter.
Ce n'est ni mon pognon ni mon projet.
Soyez juste prudents lorsque aujourd'hui, vous achetez une "G" à 20K Euros à un vendeur "peu gourmand qui ne passe pas sa vie sur internet".
That's all folks !

Soyez juste prudents lorsque aujourd'hui, vous achetez une "G" à 20K Euros à un vendeur "peu gourmand qui ne passe pas sa vie sur internet".
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Viny a écrit : Non, toujours pas.![]()
Je crois comprendre qu'Alex est un peu perdu au milieu de toutes ces annonces aux prix variant du simple au triple. On le serait à moins...
rodolfo dillavar
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Butch a écrit : Pas de souci... pas de parano... juste un peu d'expérience à vous faire profiter.Ce n'est ni mon pognon ni mon projet.
Soyez juste prudents lorsque aujourd'hui, vous achetez une "G" à 20K Euros à un vendeur "peu gourmand qui ne passe pas sa vie sur internet".
That's all folks !
LBC, je pense, mais sans doute la version papier

On serait pour le moins surpris qu'un quidam ne dépose sont annonce sur le CoinCoin sans consulter les produits approchants ou équivalents...
NB : je suis allé voir en Août dernier une vraie rareté (pré A 1953) dans un trou perdu au fond d'un hameau improbable après avoir vu une annonce pourave. Un mamie qui liquide la grange de son fils parti vers des paradis lointains....La mamie m'a sorti vite fait via google la tendance pour ce modèle et le prix cohérent avec la valeur de la voiture dans l'état où elle se trouvait.....
J'étais le premier à téléphoner et à venir....alors le mec qui est resté scotché à l'ère du minitel..

RD
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nico01 a écrit : Par contre certain connaissent bien les prix![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/827305812.htm?ca=22_s
Ca fait plusieurs mois qu'elle est en vente. A ce nniveau de prix (non indiqué sur leur site donc je l'apprends en decouvrant cette reponse), ça relève du craquage de slip...
Olivier
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Alors autant j'aime bien croire encore qu'il reste quelques personnes raisonnable et peu gourmande,
autant j'ai aucune confiance dans les ventes aux enchères !
Tellement facile à manipuler, avec des enchérisseurs fictifs et/ou des acheteurs complices...
[hr]
Il faut peut être que je précise, pour certain, que croyance n'est pas totalement incompatible avec prudence !
Bien entendu quand les prix sont bas il faut se méfier davantage, bien que je suis prudent à tous les prix.
Je vous ai d'ailleurs bien fait remonter la 964 de Valence qui était à prix fort, mais avec moteur et compteur trafiqué, donc pour moi la prudence est de rigueur, quelque que soit le prix !!!
autant j'ai aucune confiance dans les ventes aux enchères !
Tellement facile à manipuler, avec des enchérisseurs fictifs et/ou des acheteurs complices...
[hr]
Il faut peut être que je précise, pour certain, que croyance n'est pas totalement incompatible avec prudence !
Bien entendu quand les prix sont bas il faut se méfier davantage, bien que je suis prudent à tous les prix.
Je vous ai d'ailleurs bien fait remonter la 964 de Valence qui était à prix fort, mais avec moteur et compteur trafiqué, donc pour moi la prudence est de rigueur, quelque que soit le prix !!!
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rodolfo dillavar a écrit :Au juste pour situer : sur quel média a t il mis sa voiture en vente??Butch a écrit : Pas de souci... pas de parano... juste un peu d'expérience à vous faire profiter.Ce n'est ni mon pognon ni mon projet.
Soyez juste prudents lorsque aujourd'hui, vous achetez une "G" à 20K Euros à un vendeur "peu gourmand qui ne passe pas sa vie sur internet".
That's all folks !
LBC, je pense, mais sans doute la version papier
On serait pour le moins surpris qu'un quidam ne dépose sont annonce sur le CoinCoin sans consulter les produits approchants ou équivalents...
NB : je suis allé voir en Août dernier une vraie rareté (pré A 1953) dans un trou perdu au fond d'un hameau improbable après avoir vu une annonce pourave. Un mamie qui liquide la grange de son fils parti vers des paradis lointains....La mamie m'a sorti vite fait via google la tendance pour ce modèle et le prix cohérent avec la valeur de la voiture dans l'état où elle se trouvait.....
J'étais le premier à téléphoner et à venir....alors le mec qui est resté scotché à l'ère du minitel..
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OlivierG50 a écrit :OK, dont acte.chuimordu a écrit : Elle a été vendue par Artcurial 250.000 euros début Novembre...
Ca n'en reste pas moins déraisonnable...
Olivier

Moi je dis qu'à 300, ça ferait plus sérieux. C'est rond, facile à retenir et pas besoin de rendre la monnaie...


[hr]
Merci Manu pour ton topo "restau".
Je savais, en demandant l'évaluation du coût d'une restau, que c'était là une question un peu vague et plutôt naïve... Mais ta check-liste (non exhaustive, j'ai bien compris) des points à vérifier lors de l'achat d'une "vieille" est une aide précieuse pour ne pas se disperser et acheter dans la précipitation.

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Enregistré le : 06 mai 2012, 10:47
Ca me semble pas mal ca, rien d'extraordinaire mais prix presque raisonnable
http://www.leboncoin.fr/voitures/828125844.htm?ca=2_s, voir l'état sur place
[hr]
Une jolie 2,7 de 1974
http://www.leboncoin.fr/voitures/828100550.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/828125844.htm?ca=2_s, voir l'état sur place
[hr]
Une jolie 2,7 de 1974
http://www.leboncoin.fr/voitures/828100550.htm?ca=2_s
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Enregistré le : 22 mai 2015, 09:42
corse66 a écrit : Ca me semble pas mal ca, rien d'extraordinaire mais prix presque raisonnable
http://www.leboncoin.fr/voitures/828125844.htm?ca=2_s, voir l'état sur place
[hr]
Va pas durer longtemps, celle-la... Elles etaient ou, ces bonnes affaires, quand je cherchais la mienne

Enfin bon, faut juger sur pieces :)
Paul
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Enregistré le : 09 nov. 2009, 19:40
corse66 a écrit :
Une jolie 2,7 de 1974
http://www.leboncoin.fr/voitures/828100550.htm?ca=2_s

un poil chère AMHA pour une 2.7 qui n'a plus son moteur d'origine
et qui mériterai d'avoir les balais d'essuie glace dans le bon sens et également le bon rétroviseur

et un peu plus de rigueur dans la description car :
'VIN: 9115100405' => c'est donc un MY 75 et non pas 74 :)
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Gbo92 a écrit :oui très mignonne cette petite deux-septcorse66 a écrit :
Une jolie 2,7 de 1974
http://www.leboncoin.fr/voitures/828100550.htm?ca=2_s
un poil chère AMHA pour une 2.7 qui n'a plus son moteur d'origine
et qui mériterai d'avoir les balais d'essuie glace dans le bon sens et également le bon rétroviseur
et un peu plus de rigueur dans la description car :
'VIN: 9115100405' => c'est donc un MY 75 et non pas 74 :)

J'ai les miens dans le même sens sur ma 2.7 de 1974 (avec le numéro de série 9114... qui va bien)
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bastos675 a écrit : Vu la "frénésie" actuelle, je serais pas surpris de la revoir à 35/40K€ d'ici quelques jours fraîchement révisée...
http://www.leboncoin.fr/voitures/828379698.htm?ca=22_s

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bastos675 a écrit : Vu la "frénésie" actuelle, je serais pas surpris de la revoir à 35/40K€ d'ici quelques jours fraîchement révisée...
http://www.leboncoin.fr/voitures/828379698.htm?ca=22_s
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en vente dans le magazine bien connu du mois de juillet à 42k€ département 64.... on la retrouve avec 8k€ de plus en ayant changée de département... le prix du cheval fiscal est si élevé que ça dans le 83 ?? (si toutefois, la carte grise a bien été faite !!)
http://www.leboncoin.fr/voitures/830189827.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/830189827.htm?ca=2_s
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keranove a écrit : en vente dans le magazine bien connu du mois de juillet à 42k€ département 64.... on la retrouve avec 8k€ de plus en ayant changée de département... le prix du cheval fiscal est si élevé que ça dans le 83 ?? (si toutefois, la carte grise a bien été faite !!)
http://www.leboncoin.fr/voitures/830189827.htm?ca=2_s
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detuning-man a écrit :...bon placement...witchfinder a écrit : Le dénommé Laurent de Ste Maxime vend aussi ça [url]http:///www.leboncoin.fr/voitures/829488318.htm?ca=21_s[/url]
Encore un vrai-faux pro qui bricole sans numero SIREN...
Guytou a écrit : Et celle là, pas souvent qu'on en voit à moins de 15k€ qui roule :
http://www.leboncoin.fr/voitures/830631714.htm?ca=22_s
Une 2.7 devrait etre etroite mais elle a l'air d'avoir des 8x15 a l'arriere et ca ne rentrerait pas. Les quelques photos montrent un galbe de l'aile arriere tres etrange...
Raph a écrit :Elle est les ailes etroites ou larges a l'arriere?Guytou a écrit : Et celle là, pas souvent qu'on en voit à moins de 15k€ qui roule :
http://www.leboncoin.fr/voitures/830631714.htm?ca=22_s
Une 2.7 devrait etre etroite mais elle a l'air d'avoir des 8x15 a l'arriere et ca ne rentrerait pas. Les quelques photos montrent un galbe de l'aile arriere tres etrange...
Extensions d'ailes ar bricolées . Tout est à reprendre , moteur , boite , carrosserie .

JC26 a écrit :Raph a écrit :Elle est les ailes etroites ou larges a l'arriere?Guytou a écrit : Et celle là, pas souvent qu'on en voit à moins de 15k€ qui roule :
http://www.leboncoin.fr/voitures/830631714.htm?ca=22_s
Une 2.7 devrait etre etroite mais elle a l'air d'avoir des 8x15 a l'arriere et ca ne rentrerait pas. Les quelques photos montrent un galbe de l'aile arriere tres etrange...
Extensions d'ailes ar bricolées . Tout est à reprendre , moteur , boite , carrosserie .![]()

phil71 a écrit : Bonjour,
exemplaire rare pour amateur fortuné:
http://www.speedstar.fr/listing/porsche ... n-etroite/
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Topman a écrit : Magnifique, je préfère le look étroit au turbo look pour le Speedster.
ca reste ultra-sexy quand meme

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samuel74 a écrit :et dire qu'à ce prix là, on remonte les vitres à la manivelle....phil71 a écrit : Bonjour,
exemplaire rare pour amateur fortuné:
http://www.speedstar.fr/listing/porsche ... n-etroite/
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Avec le temps on s'habitue aux chiffres...

Nico77340 a écrit : On est loin du matching mais ça a de la gueule cette chose !
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 978/309652
Ouaips !! mais pour faire un créneau , petits bras musclés


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j'adore!!! Impossible a immatriculer en Europe [Edit, en tout cas en Suisse!!! Je pense qu'en France, pas simple non plus...], mais tellement sexy!!!
Par contre, je me fais des idees, ou le profile des ailes "turbolook" (pas d'usine) est "plus agressif" que celles d'un TLU???
sinon "Utterly badass in every way." resume bien, je trouve
Par contre, je me fais des idees, ou le profile des ailes "turbolook" (pas d'usine) est "plus agressif" que celles d'un TLU???
sinon "Utterly badass in every way." resume bien, je trouve

rodolfo dillavar
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Lonestar a écrit : j'adore!!! Impossible a immatriculer en Europe [Edit, en tout cas en Suisse!!! Je pense qu'en France, pas simple non plus...], mais tellement sexy!!!
Par contre, je me fais des idees, ou le profile des ailes "turbolook" (pas d'usine) est "plus agressif" que celles d'un TLU???
sinon "Utterly badass in every way." resume bien, je trouve![]()
Rd
rodolfo dillavar
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nico01 a écrit : fuchs Lindsey en 8 et 11 x 17
http://www.lindseyracing.com/LR/Parts/P2.html
Ça remplit bien les passages de roues:P
RD