Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°2738

Excellent ce sujet avec cette farandole de dessins et de planches qui me ramènent quelques décennies en arrière 
Merci pour le partage les copaings
A l'exception de cette enclume de PascalP
est-il besoin de le préciser 
Depuis que notre emplumé l'a magistralement fessé un peu plus haut (les traces des larmes de rire de la prose indienne sont encore sur ma tablette
) on le voit moins le Différent 

Merci pour le partage les copaings

A l'exception de cette enclume de PascalP

Depuis que notre emplumé l'a magistralement fessé un peu plus haut (les traces des larmes de rire de la prose indienne sont encore sur ma tablette

Membre cotisant
n°2738

indienestmonnom a écrit : À bon entendeur : à partir de l'image originale de Jidéhem et de la 356, je peux faire la même chose pour votre voiture que ce que j'ai fais avec Vaillante. Le tout au format vectoriel, imprimable à toute dimension avec autant de précision...![]()
Avec plaisir JM:thumbup:

Membre

indienestmonnom a écrit :kal24E a écrit : Waow, JM, tu as des volumes de vieux Spirou reliés ....
Il y en avait un ou deux volumes chez ma gd-mère, et je les relisais avec plaisir.
Je vais venir faire un WE lecture chez toi![]()
Je suis le dernier enfant à les avoir touché.![]()

Olivier