Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Les radars tronçons sont très présents sur les autoroutes italiennes. Est-ce que vous avez déjà reçu un PV pour excès de vitesse en utilisant une voiture en plaques françaises ??
En 2011 j'avais tout respecté croyant que l'Italie et la France avaient un accord mais il parait que non, ou en tout cas que personne ne reçoit les PVs...
Merci :)
En 2011 j'avais tout respecté croyant que l'Italie et la France avaient un accord mais il parait que non, ou en tout cas que personne ne reçoit les PVs...
Merci :)
Membre cotisant
n°4152

Je cruisais peinard à 170 en X5 sur le voie de droite, quand tout à coup un vrombrissement fulgurant et énorme m'a foutu une frousse d'enfer en me doublant.
C'était une Porsche qui déjà disparaissait à l'horizon, pas eu le temps de voir le modèle ni l'immatriculation.
Celui là devait en savoir long sur le sujet.

vincent a écrit : Nous sommes une bonne dizaine à avoir joué au mois de mai en allant à Maranello.
A ma connaissance, personne n'a rien reçu à ce jour.
Et apparemment il y a des joueurs tous les ans pour ce périple depuis des années.

Tu n'étais pas sur le bon chemin

Ces trucs marchent bizarrement... autour de Milan il y en a plein. Je me suis dit "fais gaffe" et puis à un moment je me suis fait poser par une horde de sauvages Milanais qui devaient rouler à 220 mini. Donc leur truc ne doit pas systématiquement marcher...
A un moment j'ai aussi vu un panneau lumineux sur les grands portiques indiquant que le système était actif. Donc cela peut confirmer ce qui a été dit plus haut, mais perso je ne testerais pas...
Tunel du Frejus vers Turin et inverse, tu peux y aller par contre, pas un chat et pas vu un radar.
A un moment j'ai aussi vu un panneau lumineux sur les grands portiques indiquant que le système était actif. Donc cela peut confirmer ce qui a été dit plus haut, mais perso je ne testerais pas...
Tunel du Frejus vers Turin et inverse, tu peux y aller par contre, pas un chat et pas vu un radar.
Quando è in funzione
Questo è un dilemma, perché non è detto che i pannelli di segnalazione che avvisano della presenza del Tutor segnalino l'effettivo funzionamento. Può essere attivato con i pannelli spenti o viceversa, e in ogni caso non si sa quali siano le entrate o le uscite. Solo due persone ogni giorno, vale a dire chi effettua la programmazione, possono sapere quando, dove e come i portali sono attivati
Questo è un dilemma, perché non è detto che i pannelli di segnalazione che avvisano della presenza del Tutor segnalino l'effettivo funzionamento. Può essere attivato con i pannelli spenti o viceversa, e in ogni caso non si sa quali siano le entrate o le uscite. Solo due persone ogni giorno, vale a dire chi effettua la programmazione, possono sapere quando, dove e come i portali sono attivati
Pam17 a écrit :Qu'allais tu faire à Maranello, visiter le Musée Porsche ????,vincent a écrit : Nous sommes une bonne dizaine à avoir joué au mois de mai en allant à Maranello.
A ma connaissance, personne n'a rien reçu à ce jour.
Et apparemment il y a des joueurs tous les ans pour ce périple depuis des années.![]()
![]()
![]()
Tu n'étais pas sur le bon chemin![]()
![]()