Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Salut a tous , je le suis mis en quete soit d'une 997 gt3 mk1 soit une 996 gt2 ... Et celle ci me plait ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/820907385.htm
Qu'en pensez vous , elle avait eu un accrochage coté gauche qui n'avait pas necessité de marbre ou autre grosses reparations pour dire , les jantes qu'il y a dessus ont ete conservée ...
Je suis prenneur de votre avis .
Merci
http://www.leboncoin.fr/voitures/820907385.htm
Qu'en pensez vous , elle avait eu un accrochage coté gauche qui n'avait pas necessité de marbre ou autre grosses reparations pour dire , les jantes qu'il y a dessus ont ete conservée ...
Je suis prenneur de votre avis .
Merci
Membre

Côté gauche qui à ramassé faut voir quand même comment, grosse prépa qui quoi comment aussi ?
les roues même si elles valent 6000 euro sce n'est pas du meilleur gout...
Après elle vaut moins de 100 ke... on en trouve plus une à vendre...
Si elle a pister sans entretien à grand frais... ça peut être douloureux pour ta bourse...
cf un des post de yanouche... qui en a une jaune ex richard59 
J'ai toujours aimé cette 96 gt2 ça doit aller terriblement fort, mais aujourd'hui trop rare et trop chère...
les roues même si elles valent 6000 euro sce n'est pas du meilleur gout...
Après elle vaut moins de 100 ke... on en trouve plus une à vendre...
Si elle a pister sans entretien à grand frais... ça peut être douloureux pour ta bourse...

J'ai toujours aimé cette 96 gt2 ça doit aller terriblement fort, mais aujourd'hui trop rare et trop chère...
Salut , Oui je l'ai d'abord eu par mail , c'etait ok pour mon budget ... Je decide donc de lappler pour en savoir plus et la il me dit que normalement elle est reservee , que c'est pas sur ... Enfin une histoire a dormir debout !! Pourtant par mail c'etait OK !
Je n'ai pas compris la demarche de ce monsieur , surtout que quand on cherche une 996 gt2 c'est vraiment specifique !
Je n'ai pas compris la demarche de ce monsieur , surtout que quand on cherche une 996 gt2 c'est vraiment specifique !
Sur le papier, elle est pas si mal même si les jantes sont moches... Ce n'est pas une CS mais elle a un peu d'équipement CS. C'est difficile de juger une auto sur quelques infos, surtout sur une GT2.
Maintenant ça devient très compliqué d'en toucher une propre à un prix décent. La côte comme beaucoup d'autos a explosé et la GT2 étant un modèle extrême et rare n'échappe pas à la règle...
Plus exclusif qu'une 997 gt3 qui est une excellente auto aussi avec un châssis plus moderne
Si tu veux des infos spécifiques, n'hésite pas.
Bat'
Maintenant ça devient très compliqué d'en toucher une propre à un prix décent. La côte comme beaucoup d'autos a explosé et la GT2 étant un modèle extrême et rare n'échappe pas à la règle...
Plus exclusif qu'une 997 gt3 qui est une excellente auto aussi avec un châssis plus moderne

Si tu veux des infos spécifiques, n'hésite pas.
Bat'