Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
thomas074 a écrit : Et Merci Jean-Mi pour le guidage GPS au retour... ça sert les modernes ;-)
Et ca sert bien un GPS sur les petites routes que l'on ne connais pas. On peut voir la forme des courbes ... dommage qu'il n'indique pas le passage des bus de touristes

Wah, allez, on n'a pris qu'un seul car de touristes en un peu moins de 2h de roulage... puis c'est l'ouvreur (moi) qui a quand meme eu la plus grosse surprise, derriere c'etait quand meme pas pareil, vous nous avez quand meme vus piler je pense 
Vous vous rendez quand meme compte que sur toute la soiree, on n'a eu que quatre vehicules a doubler?!? Le Forester bleu et Vito noir dans le Mollendruz, le casse-c**ille en mini noire du cote de l'Orient (pas en Bretagne, hein!) et Marchairuz, et la berline sombre (pas vu ce que c'etait, je suis passe trop vite) en descendant sur Biere?!? Que du bonheur!
[Le car, il comptait pas, il venait en sens inverse.
Les cyclistes, a part celui qui a invective Florian, sur les 30 qui sont arrives sur le parking, il n'y en a eu qu'un pour raler (probablement celui qui roulait vraiment au milieu de la chausse en 3e position et qui s'est fait friser les moustaches, mais il le meritait bien). Je trouve qu'on s'en est plutot bien sortis, non?!?
]
a+
Paul

Vous vous rendez quand meme compte que sur toute la soiree, on n'a eu que quatre vehicules a doubler?!? Le Forester bleu et Vito noir dans le Mollendruz, le casse-c**ille en mini noire du cote de l'Orient (pas en Bretagne, hein!) et Marchairuz, et la berline sombre (pas vu ce que c'etait, je suis passe trop vite) en descendant sur Biere?!? Que du bonheur!
[Le car, il comptait pas, il venait en sens inverse.

a+
Paul
Paul,
Tout était parfait !!
Voici mes photos de cette magnifique fin de journée.
Avant le départ ... tout le monde est prêt !

Au col de Mollendruz :

Le long du lac de joux

Chez notre hote du soir

La belle rouge a David ... qui commence a se sentir bien dans cet endroit

Et le petit groupe de 'pilotes'

A la prochaine
Tout était parfait !!
Voici mes photos de cette magnifique fin de journée.
Avant le départ ... tout le monde est prêt !

Au col de Mollendruz :

Le long du lac de joux

Chez notre hote du soir

La belle rouge a David ... qui commence a se sentir bien dans cet endroit

Et le petit groupe de 'pilotes'

A la prochaine
Jolies photos, merci tout le monde! Je suis en retard pour mettre les miennes en ligne, on avait du monde a la maison hier soir, et je dois sortir ma femme au resto ce soir pour recoller les morceaux 
De toute facon, tout cela ne me donne qu'une envie, c'est d'y retourner bruler un peu de caoutchouc supplementaire
Quand on pense a la meteo d'hier soir, je crois qu'on n'aurait pas pu tomber mieux que mardi 
A bientot,
Paul

De toute facon, tout cela ne me donne qu'une envie, c'est d'y retourner bruler un peu de caoutchouc supplementaire

A bientot,
Paul
DavidC a écrit : top les photos:thumbup:
ma rouge va bientot retournée la bas pour voir son futur poumon!:D![]()

Au plaisir,
Paul
ouais! il est trop fort! mais en meme temps le deal qu'il m'a proposé et plutot correct, je vais retourner le voir d'ici une semaine ou deux pour vraiment en discuter!
A+
A+
Lonestar a écrit :Tu sais que pendant que Chatillon te baratinait, on chuchotait tous dans ton dos "nooon c'est pas possible il est trop fort il va reussir a fourguer un moulin a David comme ca a froid, il est vraiment trop bon, c'est pas pour rien que c'est une legende dans le coin"DavidC a écrit : top les photos:thumbup:
ma rouge va bientot retournée la bas pour voir son futur poumon!:D![]()
![]()
![]()
Au plaisir,
Paul
Hello
Merci à Paul pour l'organisation - je m'attendais à plus de freestyle mais c'était tip top et très bien encadré !
La rencontre avec Mr Chatillons - au top
et surtout aux tips ! 
Dsl si je ne fais pas de virgule ou de point - coca et clavier ne sont pas compatible
Si jamais comme évoqué en fin de soirée - je connais un itinéraire d'environ 2h avec pauses possibles et tout cela dans le Jura Français-
Aux plaisir de se refaire une autre sortie avec vous tous et plus encore !
Merci à Paul pour l'organisation - je m'attendais à plus de freestyle mais c'était tip top et très bien encadré !
La rencontre avec Mr Chatillons - au top

Dsl si je ne fais pas de virgule ou de point - coca et clavier ne sont pas compatible

Si jamais comme évoqué en fin de soirée - je connais un itinéraire d'environ 2h avec pauses possibles et tout cela dans le Jura Français-
Aux plaisir de se refaire une autre sortie avec vous tous et plus encore !
Ha ben voila smox, on contribue a la bonne tenue des comptes du club911
Voila les photos que j'ai prises au Nikon! Je n'etais pas en HQ ni tres assidu, donc finalement elles ne cassent pas des briques, mais j'espere qu'elles evoqueront des bons souvenirs :)
Ma '86

La genialissimemement bruyante 997S de Florian (WWWOOOOOOOOOOSH)

la 997 de Ross

la SC de Tom (j'adoooore ces sieges je les A-DO-RE!)

La '69 (je crois!) de David

La 996 40e de JM

Le Boxster suralimente de Christophe

La fusee d'Emmanuel

Quelques photos de groupe a la pause! On soignera plus l'alignement la prochaine fois

Celle-la on va essayer d'en faire un bandeau

Quelqu'un peut photoshopper ce foutu panneau?!?

Le chequered Flag chez RS73 avec la bande de fins pilotes

Gaffe-toi David, il veut te la piquer... voire te vendre un moulin

Visite guidee... vous vous rendez pas compte du privilege :)

(gloups)

"Et alors la, je lui dis, a Walter Röhrl, tu vois, c'est pas comme ca qu'il faut la placer, ta caisse, mais c'est comme ca, tu vois"
(Bon, j'affabule, mais on a quand meme eu le droit a une anecdote avec WR)

Une partie du stock

"Alors le secret, quand on fait des anciennes, c'est d'avoir de la piece, vous voyez"

Merci a tous d'etre venus et d'avoir compose avec une organisation pas forcement parfaite, mais pleine de bonne volonte comme j'espere que vous avez pu le sentir
Bonne nuit tout le monde et a la prochaine!
Smox, je crois que tu es designe volontaire pour l'orga de la prochaine viree jurassienne de soir de semaine
Amicalement
Paul

Voila les photos que j'ai prises au Nikon! Je n'etais pas en HQ ni tres assidu, donc finalement elles ne cassent pas des briques, mais j'espere qu'elles evoqueront des bons souvenirs :)
Ma '86

La genialissimemement bruyante 997S de Florian (WWWOOOOOOOOOOSH)

la 997 de Ross

la SC de Tom (j'adoooore ces sieges je les A-DO-RE!)

La '69 (je crois!) de David

La 996 40e de JM

Le Boxster suralimente de Christophe

La fusee d'Emmanuel

Quelques photos de groupe a la pause! On soignera plus l'alignement la prochaine fois

Celle-la on va essayer d'en faire un bandeau

Quelqu'un peut photoshopper ce foutu panneau?!?

Le chequered Flag chez RS73 avec la bande de fins pilotes

Gaffe-toi David, il veut te la piquer... voire te vendre un moulin

Visite guidee... vous vous rendez pas compte du privilege :)

(gloups)

"Et alors la, je lui dis, a Walter Röhrl, tu vois, c'est pas comme ca qu'il faut la placer, ta caisse, mais c'est comme ca, tu vois"
(Bon, j'affabule, mais on a quand meme eu le droit a une anecdote avec WR)

Une partie du stock

"Alors le secret, quand on fait des anciennes, c'est d'avoir de la piece, vous voyez"

Merci a tous d'etre venus et d'avoir compose avec une organisation pas forcement parfaite, mais pleine de bonne volonte comme j'espere que vous avez pu le sentir

Smox, je crois que tu es designe volontaire pour l'orga de la prochaine viree jurassienne de soir de semaine

Amicalement
Paul
Squale 911 a écrit : Paul quand je vois ta caisse j me dis que j ai vraiment loupé quelque chose !
Merci pour ton commentaire, je te rassure, elle n'est pas exempte de defauts non plus (j'essaie de deculpabiliser

Je suis sur que tu trouveras aussi ta belle bientot, la recherche de l'automobile aimee, c'est aussi une grosse partie du plaisir.
J'espere que nous pourrons participer a une ou des sorties ensemble bientot!
Boxeristiquement,
Paul
Membre cotisant
n°4570

Lonestar a écrit : Heeuuu j'ai mis ca dans la pit-lane?!? Aurais-je a nouveau enfreint les regles et me serais-je fait deplacer a l'insu de mon plein gre?
Pourtant ca y est j'ai paye ma coti...
Paul
[hr]
Edit: ha ben oui... je suis toujours aussi subversif, non seulement je medis sur les mecenes du site, mais en plus je fais n'importe quoi... "Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région. ".
Je vais de ce pas aller demander accord au delegue de ma region... J'espere qu'il ne le prendra pas mal
Paul