Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Owiowi a écrit : Félicitation![]()
Le cayman est vraiment une machine à plaisir :) J'étais comme toi, je voulais passer sur une 911 après mon 987 et puis finalement j'ai fini avec un 981:P. J'avoue que j'adore la PDK mais la boite méca me manque un peu parfois...
Il est encore plus musculeux que son aîné et ce galbe sur les flanc... Superbe!!!
Au niveau du c** j adore la continuité de l aileron sur les flancs propre aux nouveaux modèles!
Aller je trouve encore 25k€ et je saute le pas ^^
Amuse toi bien avec ton 987S déjà! Si tu as le PSE, je te conseille vivement d'y mettre un PSE bypass! Ca prend 2 min à poser pour une centaine d'euros et ça métamorphose clairement le son du cayman. Le son entre 2000 et 3000 tours devient beaucoup plus profond et puissant, c'est du bonheur

Owiowi a écrit : Amuse toi bien avec ton 987S déjà! Si tu as le PSE, je te conseille vivement d'y mettre un PSE bypass! Ca prend 2 min à poser pour une centaine d'euros et ça métamorphose clairement le son du cayman. Le son entre 2000 et 3000 tours devient beaucoup plus profond et puissant, c'est du bonheur![]()
![]()
Est ce qu il est matérialisé par un bouton avec un pot d échappement dessus?
Celui la je l ai pas par contre j ai le bouton mode sport.
Et quand je l enclenche le bruit change, les suspensions aussi.....

Désolé de ce langage de novice mais avec le temps je me bonifierai comme le vin ^^
Oui c'est bon tu dois l'avoir.
Par contre non, ça ne te donnera pas le son d'un armytrix
. Je suis même pas sur que le PSE du GTS approche de ce niveau sonore. La c'est juste du délire ce qu'ils font. Je doute que ça soit supportable au quotidien...
En fait le PSE se referme automatiquement entre 30 et 70km/h et le PSE bypass permet de rester avec l'échappement ouvert à n'importe quelle vitesse. Et là ça devient un bonheur de rouler entre 2 et 3000trs
.
Difficile de trouver une vidéo sur internet avec un rendu sympa mais perso, je n'ai jamais regretté ce petit investissement!
Par contre non, ça ne te donnera pas le son d'un armytrix

En fait le PSE se referme automatiquement entre 30 et 70km/h et le PSE bypass permet de rester avec l'échappement ouvert à n'importe quelle vitesse. Et là ça devient un bonheur de rouler entre 2 et 3000trs

Difficile de trouver une vidéo sur internet avec un rendu sympa mais perso, je n'ai jamais regretté ce petit investissement!
Owiowi a écrit : Oui c'est bon tu dois l'avoir.
Par contre non, ça ne te donnera pas le son d'un armytrix. Je suis même pas sur que le PSE du GTS approche de ce niveau sonore. La c'est juste du délire ce qu'ils font. Je doute que ça soit supportable au quotidien...
En fait le PSE se referme automatiquement entre 30 et 70km/h et le PSE bypass permet de rester avec l'échappement ouvert à n'importe quelle vitesse. Et là ça devient un bonheur de rouler entre 2 et 3000trs.

Ton système pourrait être intéressant.
Ça se trouve ou?
Je peux l installer moi même?
Prix?
:)
Membre cotisant
n°4315

Pam17 a écrit : Beau Croco![]()
Pour ta housse, vois avec Cécile de chez Dustcover, belle qualité et très bon rapport qualité/prix![]()
![]()
J ai essayé de répondre sur l autre post du Cayman option rare mais, à ma grande Surprise, mon accès est bloqué!
Comme je suis quelqu un de direct, je te joins la réponse ici

Pam17 a écrit :Il est vendu depuis longtemps et son proprio roule au volant d'un cab 997 blanc aujourd'huiDARas a écrit :Regarde sur le bon coin.... Il est resté longtemps en ligne ce qui est bizarre car les bons partent rapidement.... Ma première expérience, j en avais repère un sur Marseille; coup de fil le vendredi soir pour un essai planifié le Lundi aprem.... We passé, la voiture partie!!!!Kaï Man :) a écrit :![]()
![]()
Pour le mien, dès sa mise en ligne coup de fil, visite le lendemain....l ancien proprio avait déjà 7 propo.....
Pour te faire une idée regarde pendant deux semaines les annonces tu verras comment evolue le marché et à quel prix partent les voitures dans la configuration que tu souhaites.
Franchement, il vaut mieux que tu attendes un peu pour tomber sur LA voiture qui te correspond plutôt que de précipiter et te retrouver avec une voiture avec des vices cachés....
Et crois moi, va vaut le coup d attendre la bonne :)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et l'acheteur est un professionnel bien connu et apprécié ici, je doute qu'i se soit fait refiler une merguez
Evite de parler de voitures que tu ne connais pas![]()
![]()
Après qu on sous entende que ce fait traduit que la voiture est une merguez, libre à chacun!
Moi en tout cas je n ai rien dit de la sorte :)
Pour la 997 cab> très beau modèle et je lui souhaite beaucoup de plaisir