Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Ça y est! Je l'ai enfin! Ma première Porsche!!!
Certes, pas encore une 911; je me donne 2 ans pour y arriver :), mais un joli Cayman S de fin 2007 avec 46200 km au compteur.
Il est vrai que je l'ai depuis Vendredi dernier.
Comme je l'avais expliqué dans mes précédents post, ça faisait un moment que j'en cherchais un et je suis tombé sur celui là il y a 3 semaines.
Apres plusieurs interrogations, doutes, peur de faire une connerie, et après avoir été conseillé par plusieurs membres, j ai passé le cap!
Je suis donc allé la chercher à Nice Vendredi dernier.... Et depuis...????
La voiture est saine, l intérieur neuf... Et la conduite magique!!!!
Pour avoir eu un z de 343ch je dois dire que le Cayman me branche plus.
Les masses mieux réparties, la position du moteur juste géniale (désolé les puristes :p)
Et le bruit..........enivrant!
Bref j ai roulé avec le week-end dernier et depuis elle est dans son garage.
Prochaine étape; achat d une housse d'intérieur > des conseils?
Changement le mois prochains des pneus en PSS.
Et ensuite, envie de faire des sorties club...
Assez de blabla, je vous mets les photos de mon croco. Petite précision c est des photos d avant la vente car depuis j ai pas eu 5 min pour en refaire.
Encore une fois merci à tous ceux qui m'ont aider et plus particulièrement Sugar baby qui m'a gentiment donné de son temps et fait profiter de son expérience de porschiste!!!
Certes, pas encore une 911; je me donne 2 ans pour y arriver :), mais un joli Cayman S de fin 2007 avec 46200 km au compteur.
Il est vrai que je l'ai depuis Vendredi dernier.
Comme je l'avais expliqué dans mes précédents post, ça faisait un moment que j'en cherchais un et je suis tombé sur celui là il y a 3 semaines.
Apres plusieurs interrogations, doutes, peur de faire une connerie, et après avoir été conseillé par plusieurs membres, j ai passé le cap!
Je suis donc allé la chercher à Nice Vendredi dernier.... Et depuis...????
La voiture est saine, l intérieur neuf... Et la conduite magique!!!!
Pour avoir eu un z de 343ch je dois dire que le Cayman me branche plus.
Les masses mieux réparties, la position du moteur juste géniale (désolé les puristes :p)
Et le bruit..........enivrant!
Bref j ai roulé avec le week-end dernier et depuis elle est dans son garage.
Prochaine étape; achat d une housse d'intérieur > des conseils?
Changement le mois prochains des pneus en PSS.
Et ensuite, envie de faire des sorties club...
Assez de blabla, je vous mets les photos de mon croco. Petite précision c est des photos d avant la vente car depuis j ai pas eu 5 min pour en refaire.
Encore une fois merci à tous ceux qui m'ont aider et plus particulièrement Sugar baby qui m'a gentiment donné de son temps et fait profiter de son expérience de porschiste!!!
neptune1381 a écrit : Très belle acquisition DARas
Profite en bien. C'est un formidable jouet pour adulte. Vraiment.
Et un croco (Black) de plus.
Au plaisir de te rencontrer![]()

Ahah oui un de plus! Même si la Black édition est encore un ton au dessus :)
Au plaisir de se voir également!
Ça se fait des sorties qu en Cayman dans le club

Ce qui est sur c est que pour un jouet c est un très beau jouet.

brobert a écrit : FélicitationsJolie auto ...
Pour la housse, Carcover ...
Pour les pneus, PSS sans hésite, tu fais effectivement le bon choix !![]()
Oui carcover je suis allé voir sur leur site...
J ai regardé aussi le sponsor du club, dustcover...
> les deux se valent mise à part le prix?
J ai lu qu il y avait eu pas mal de problème avec dustcover sur le forum.....
Membre cotisant
n°4315

neptune1381 a écrit :Xavier est toujours de très bon conseilDARas a écrit :Merci Xavier!!!! Ton aide a été décisiveSugarBaby a écrit : Superbe en effet. Tres heureux pour toi. Vivement de le voir ce magnifique 987.![]()
Bon, je m’arrête là. Il va penser à une déclaration...![]()
Membre cotisant
n°4315

DARas a écrit :Aaaaaaarffffffneptune1381 a écrit :Ca c'est fait y a moins d'un mois. Une super journée passée entre gens formidablesDARas a écrit :
Ça se fait des sorties qu en Cayman dans le club?
![]()
![]()
![]()
C est quand la prochaine?

On avisera à la rentrée

Fabien
Mais on peut deja y penser, on a tout le mois d'aout pour cela.
On avait fait une petit circuit le matin pas tres loin de Paris et un dejeuner de fou (merci B.) le midi :-) Super journee !
Allez un petit post dans le "Pit Lane" pour une rencontre 98x en septembre, pour la bienvennue de DARas !
Mais il ne faut pas oublier la mensuelle officielle non plus !
On avait fait une petit circuit le matin pas tres loin de Paris et un dejeuner de fou (merci B.) le midi :-) Super journee !
Allez un petit post dans le "Pit Lane" pour une rencontre 98x en septembre, pour la bienvennue de DARas !
SugarBaby a écrit : Mais on peut deja y penser, on a tout le mois d'aout pour cela.
Membre cotisant
n°4315

SugarBaby a écrit : Mais on peut deja y penser, on a tout le mois d'aout pour cela.

Allons y pour une date.
Xavier, Il était convenu de dire que le déjeuner était à oublier....
Bien sur, il n'y a que toi et les participants du jour qui comprendront

[HR]
DARas a écrit :
Aaahhhhhhh sounds good!!! :)

neptune1381 a écrit :Pourquoi freiner tant d'enthousiasmeSugarBaby a écrit : Mais on peut deja y penser, on a tout le mois d'aout pour cela.
Allons y pour une date.
[HR]
L'arrosage s'impose...DARas a écrit :
Aaahhhhhhh sounds good!!! :)![]()
![]()
Les gars, je suis votre homme ^^ ;p