Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue, pas de langue de bois, c'est bien...;-)
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Rêver d'une Mazda....... t'as les piles qui flanchent!!!:D
mais tu es sur le bon chemin, et on dit que les convertis deviennent les plus radicaux. On verra bien!;)
bienvenue :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue à toit et bonne chasse à la 996 !! :thumbup:
Attention tout de même, dans ton budget, tu vas voir passer de belles daubes... sois intransigeant sur l'entretien, les factures et un essai concluant !
Ci-dessous un petit lien pour prendre peur... :D

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=97763
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue :)
Membre cotisant n°3723
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Compte tenu du budget évoqué, faut peut-être penser au Boxster...
Bienvenue collègue lorrain!
:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue a toi sur le forum.
Maintenant que tu t'es mis cette idée en tête, tu risques bien d'être définitivement contaminé...

Ton message m'a fait pensé à la campagne de pub ci jointe :D

Image

Ben oui...evident, non?
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu parles de la 911 comme d'une 4 places mais bon, si tu as 2 très belles places à l'avant, l'arrière n'est pas vraiment utilisable par des adultes non jockeys ou contorsionnistes....
Je ne sais ce qu'en pensent les autres forumeurs mais pour moi il s'agit surtout d'un bel espace à bagages. Je ne mesure qu'1.79 mais le peu d'espace restant derrière mon siège laisse vraiment très très peu de place pour les guiboles d'un éventuel passager de taille normale, en revanche je vais essayer d'y installer le siège enfant de ma petite fille....
Membre cotisant n°3723
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Rouletabille a écrit :
Tu parles de la 911 comme d'une 4 places mais bon, si tu as 2 très belles places à l'avant, l'arrière n'est pas vraiment utilisable par des adultes non jockeys ou contorsionnistes....
Je ne sais ce qu'en pensent les autres forumeurs mais pour moi il s'agit surtout d'un bel espace à bagages. Je ne mesure qu'1.79 mais le peu d'espace restant derrière mon siège laisse vraiment très très peu de place pour les guiboles d'un éventuel passager de taille normale, en revanche je vais essayer d'y installer le siège enfant de ma petite fille....
+1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue ici. :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DJ BACH a écrit :
Rouletabille a écrit :
C’est vraiment pour dépanner les 4 places, je suis 95% du temps seul dans ma voiture… Mais les quelques fois par ans ou je voudrai prendre 2 passagers, ça m’embêterai beaucoup de devoir laisser la Porsche de côté à cause de ça… Et sinon le gain de place et la facilité pour les bagages, c’est un second gros plus indéniable !
Mais je vous rassure, je suis bien conscient que les places arrière sont accessoires et non utilisables régulièrement pour des adultes ! ;)
Bienvenue parmi nous. Concernant les "4 places" de la 911, toujours emmener une pince à décoffrer dans la malle : ça peut servir à dégager les passagers coincés entre la lunette et les sièges arrières :D
Répondre
15 messages