Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Bonsoir à tous
Sur ma belle j'ai une ligne Scart.
Très belle sonorité mais il est vrai pas discrète du tout.
Le vrai soucis c'est qu il n'y a plus les catalyseurs et le bruit sur autoroute en vitesse stabilisée.
Quelles solutions puis je apporter à moindre coût tout en gardant une belle sonorité mais en me faisant moins remarquer par les autorités et que ma femme puisse dormir sur longs trajets ;-)?
Merci de votre éclairage
Sur ma belle j'ai une ligne Scart.
Très belle sonorité mais il est vrai pas discrète du tout.
Le vrai soucis c'est qu il n'y a plus les catalyseurs et le bruit sur autoroute en vitesse stabilisée.
Quelles solutions puis je apporter à moindre coût tout en gardant une belle sonorité mais en me faisant moins remarquer par les autorités et que ma femme puisse dormir sur longs trajets ;-)?
Merci de votre éclairage
Membre

necc a écrit : Rouler sur départementales sans ta femme ...?:D![]()
![]()
Maintenant que j'ai eu son accord pour l achat j'aimerai quand même qu'elle puisse faiee des sorties.
Blague à part un ami Porschiste qui aime les beaux sons la trouve trop bruyante aussi.
cameleon44 a écrit : Un casque anti bruit pour madame![]()
Membre

BEGNAT64 a écrit : Pas trop de solution....
Changer ta ligne complète, ou alors changer la paire de silencieux par des plus discrets!![]()
Membre

SebNantes a écrit : Remets des catalyseurs tout simplement, les cata 100cc Cargraphic permettent de conserver une sonorité assez présente !