Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour,
Je reviens après un long moment d'absence ... Je me suis retrouver une "belle" une 964 C4 en provenance de Suisse, J'ai entendu dire qu'il y avait des différences avec les Allemandes et Françaises !!! Par exemple le rapport des trois premiers rapports !!! Est ce que vous avez des infos ???
Sinon je voudrais changer mes jantes de 16 " par du 17, et on me propose des Jantes Porsche BBS Sport classic de 993.
Donc l'avant j'ai trouvé sur le site 7x17 ET 55, là ça passe sans cale, mais l'arrière !!! 8.5x17 ET50 et là, je coince je trouve une diférence de 8.35mm par rapport à des 8x17ET52...
Alors HELP ME.. tout d'abord, est ce qu'elle se monte, avec ou sans cales, et ensuite vont elle sortir de 8.35 mm ???
Merci pour votre aide
Je reviens après un long moment d'absence ... Je me suis retrouver une "belle" une 964 C4 en provenance de Suisse, J'ai entendu dire qu'il y avait des différences avec les Allemandes et Françaises !!! Par exemple le rapport des trois premiers rapports !!! Est ce que vous avez des infos ???
Sinon je voudrais changer mes jantes de 16 " par du 17, et on me propose des Jantes Porsche BBS Sport classic de 993.
Donc l'avant j'ai trouvé sur le site 7x17 ET 55, là ça passe sans cale, mais l'arrière !!! 8.5x17 ET50 et là, je coince je trouve une diférence de 8.35mm par rapport à des 8x17ET52...
Alors HELP ME.. tout d'abord, est ce qu'elle se monte, avec ou sans cales, et ensuite vont elle sortir de 8.35 mm ???
Merci pour votre aide

ça passe sans cales et avec jusqu'à 20mm de calage à la limite.
8 ou 9 pouces de large ne changent rien, c'est la largeur des pneus qui compte le plus car c'est eux qui touchent car ils sont plus larges que la jante.
Sur la mienne avec du 8" et 52 et du pneu en 255 ça frotte un poil dans les bosses en appui avec des ressorts courts et un réglage à - 40mm.
@+
8 ou 9 pouces de large ne changent rien, c'est la largeur des pneus qui compte le plus car c'est eux qui touchent car ils sont plus larges que la jante.
Sur la mienne avec du 8" et 52 et du pneu en 255 ça frotte un poil dans les bosses en appui avec des ressorts courts et un réglage à - 40mm.
@+
Pour la différence entre les 964 suisses et les autres, je pourrais consulter le bouquin d'Adrian Streather et te redire mais de mémoire, le type de BV est G64/01 pour la Suisse au lieu de G64/00 pour le reste de l'Europe (pour les C4), respectivement G50/04 et G50/03 (pour les C2).
Je crois me souvenir que ce sont les 4 premiers rapports qui sont différents. Je pourrai te donner les démultiplications si tu veux.
Pour les autres différences, il me semble que l'alarme d'origine fonctionne différemment (klaxon + clignotants qui se déclenchent ?).
J'ai peur de te dire des bêtises. Je te redis plus tard.
Je crois me souvenir que ce sont les 4 premiers rapports qui sont différents. Je pourrai te donner les démultiplications si tu veux.
Pour les autres différences, il me semble que l'alarme d'origine fonctionne différemment (klaxon + clignotants qui se déclenchent ?).
J'ai peur de te dire des bêtises. Je te redis plus tard.