Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant n°3811
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Après avoir changé mon échappement avec des échangeurs type classic et mis un échappement sport de chez dansk, je souhaiterais descendre en décibels afin que ma femme accepte de faire plus de 10km avec moi.
Je recherche un silencieux, moins expressif sur un rythme ballade tout en gardant un son type classic.
Que me conseillez vous ? Mettre un dansk inox non sport ? Remettre l'ancien sur les échangeurs (un peu dommage peut être?)
Si vous avez cela ou vous voulez plus de bruit je suis disposé à un échange.
Le mien est récent et à peu roulé.
Merci pour vos retours
Membre cotisant n°2350
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sur mon coupé j'ai échangeurs acier+silencieux et banane inox dansk en sortie de 60, je trouve que c'est juste bien sutout pour les longs trajets :exclamation:
Apres le tout inox sport je trouve cela infernal pour tout le monde ;)
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
J'ai aussi les echangeurs type anciennes, SSI inox et y ai mis le silencieux Dansk acier (le son est moins aigu que l'inox) en sortie de 60. C'est parfait pour les longs trajets et ca fait un tres beau bruit.

Raph.
Membre cotisant n°3811
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci, j'ai été trop gourmand en mettant un 70 et sur long trajet c'est trop.
Merci pour vos témoignages
Répondre
3 messages