Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°2738

Je croyais me souvenir qu'il y avait déjà un topic sur le sujet, j'ai cherché, pas trouvé...

"60 sportives de Starter"

"60 sportives des années 60"

"Agent of SHIELD"

"Défi à Ric Hochet"

"Ric Hochet contre le bourreau"

"Opération 100 milliards"

"Qui a peur d'Hitchock ?"

"Epitaphe pour Ric Hochet"

"Requiem pour une idole"

"Vaillant - Jacky Ickx"

"Vaillant - Jacky Ickx"

"La silhouette en colère"

"Le grand défi"

"Razzia sur la Fulgura"

"Série noire"

"L'orgue du diable"

"Message pour l'éternité"

"60 sportives des années 60"

"Agent of SHIELD"

"Défi à Ric Hochet"

"Ric Hochet contre le bourreau"

"Opération 100 milliards"

"Qui a peur d'Hitchock ?"

"Requiem pour une idole"

"Vaillant - Jacky Ickx"

"Vaillant - Jacky Ickx"

"La silhouette en colère"

"Le grand défi"

"Razzia sur la Fulgura"

"Série noire"

"L'orgue du diable"

Membre cotisant
n°2738

Membre cotisant
n°2738

Cher PascalP,
Ces quelques lignes pour te dire ma grande déception, mon désarroi et ma crispation.
Nul ne doute que ta mièvrerie dans le ton, assidue dans le temps, exagérément compassionnelle mais toujours dans la répartie, soit finalement plus une qualité qu'un défaut. Il en faudrait peu cependant pour que cet équilibre se brise à l'aune d'une simple faute de goût.
Tu me vois donc fort mari de ne pas pouvoir justifier l'écart que ta conduite vient de te faire commettre. Il n'y a aucune commune mesure entre les propositions que tu as publié ici et la qualité, le sens profond de la représentation, la perfection sentimentale du trait des œuvres qui sont l'objet de ce sujet.
Je ne t'imposerais pas la douleur d'une modération excessive, mais sache que je n'en supporterais pas davantage. Il convient que tu consultes tes dessins d'adolescent sans nous prendre à témoin ou que tu révises derechef ton appréciation de la chose graphique.
En tout bien tout honneur, que ces mots ne t'offensent sans te servir,
JM
Ces quelques lignes pour te dire ma grande déception, mon désarroi et ma crispation.
Nul ne doute que ta mièvrerie dans le ton, assidue dans le temps, exagérément compassionnelle mais toujours dans la répartie, soit finalement plus une qualité qu'un défaut. Il en faudrait peu cependant pour que cet équilibre se brise à l'aune d'une simple faute de goût.
Tu me vois donc fort mari de ne pas pouvoir justifier l'écart que ta conduite vient de te faire commettre. Il n'y a aucune commune mesure entre les propositions que tu as publié ici et la qualité, le sens profond de la représentation, la perfection sentimentale du trait des œuvres qui sont l'objet de ce sujet.
Je ne t'imposerais pas la douleur d'une modération excessive, mais sache que je n'en supporterais pas davantage. Il convient que tu consultes tes dessins d'adolescent sans nous prendre à témoin ou que tu révises derechef ton appréciation de la chose graphique.
En tout bien tout honneur, que ces mots ne t'offensent sans te servir,
JM
J'avais rédigé un article en 2004 sur l'ancien site du club
"Porsche et la BD" tu peux récupérer les photos :
https://www.club911.net/articles/module ... le&sid=379

ect ...
et en fouillant un peu dans les archives , souvenir su mondial de l'auto 2004 avec l'ex de Roland (je crois) exposée pour
un hommage à Ric Hochet :
https://www.club911.net/articles/module ... le&sid=427

"Porsche et la BD" tu peux récupérer les photos :
https://www.club911.net/articles/module ... le&sid=379

ect ...
et en fouillant un peu dans les archives , souvenir su mondial de l'auto 2004 avec l'ex de Roland (je crois) exposée pour
un hommage à Ric Hochet :
https://www.club911.net/articles/module ... le&sid=427
Membre cotisant
n°2738