Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : No-vice
Bonjours,
J'ai un pote qui cherche un aileron de carrera 3.2 . Il serait prêt à l'acheter ou à l'échanger contre: un capot + aileron électrique de 964
[Edite le 13-2-2006 par jpc42]
J'ai encore un aileron dans le grenier, mais je ne sais pas de quel modèle. Ce que je sais, 'c'est que la lèvre est celle de la photo deux, mais elle s'enlève et je suppose donc que l'on peut remettre une lèvre de 3.2L à la place. Si t'es intéressé, fais moi signe et je ferai une photo.
Si la lèvre est celle de la photo n2 je ne pense pas que ça puisse aller, car le dessous de l'aileron est assez "mastoc", alors que celui de la photo n°1 est assez fin. C'est ce que recherche mon pote. Tu peux toujours envoyer une photo du tiens, mais je doute que ça aille:(.
Ah oui, j'oubliais, c'est ton premier message:) alors bienvenu chez les oufs:D.
Ah oui, j'oubliais, c'est ton premier message:) alors bienvenu chez les oufs:D.
Membre

Membre

Membre

Message original : No-vice
Bonjours,
J'ai un pote qui cherche un aileron de carrera 3.2 (photo1). Il serait prêt à l'acheter ou à l'échanger contre: soit un capot + aileron électrique de 964, soit un aileron seul tout en poly de 3,3l turbo (photo2).
Photo1
Photo2
![]()
voilà jb911 , je ne peux faire mieux, bonne acquisition de ton capot;)