Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Bonjour,
En moyenne, quelle est la fréquence d'utilisation de vos autos?
Je pose cette question, car a la lecture de certains posts, et au vues des kilometrages annuels réalisés, je me demande comment vous utilisez vos autos
plusieurs fois mensuellement , hebdomadairement, et peu de km parcourus,
ou
rarement avec des trajets importants ??
:)
En moyenne, quelle est la fréquence d'utilisation de vos autos?
Je pose cette question, car a la lecture de certains posts, et au vues des kilometrages annuels réalisés, je me demande comment vous utilisez vos autos
plusieurs fois mensuellement , hebdomadairement, et peu de km parcourus,
ou
rarement avec des trajets importants ??
:)
Membre

bin moi
j'ai eu une 964 pendant 8 ans. Elle roulait en moyenne 3000km/an et au minimum une sortie tous les 15 jours d'au moins 10 km
depuis l'année dernière, j'ai un Cayman et c'est la même musique.
Mes Porsche je les ai exclusivement utilisées pour le plaisir et comme je suis pas mal occupé, j'ai du mal à les faire rouler plus
Laurent;)
j'ai eu une 964 pendant 8 ans. Elle roulait en moyenne 3000km/an et au minimum une sortie tous les 15 jours d'au moins 10 km
depuis l'année dernière, j'ai un Cayman et c'est la même musique.
Mes Porsche je les ai exclusivement utilisées pour le plaisir et comme je suis pas mal occupé, j'ai du mal à les faire rouler plus
Laurent;)
C'est ma daily [FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE]
Depuis que le daily normal est squatté par Mme... [WINKING FACE]
J'essaye de convaincre Mme de partir en vacances avec
Elle est plutôt partante sur le principe mais on se fait rattraper par le volume de bagages et équipements pour le bébé [DISAPPOINTED FACE][DISAPPOINTED FACE]
J'ai une poussette qui rentre bien dans le coffre
Mais rien à faire pour le lit bébé
Ça veut pas rentrer...
Donc on ne fait que des escapades courtes et petits week-end avec la 997...
Depuis que le daily normal est squatté par Mme... [WINKING FACE]
J'essaye de convaincre Mme de partir en vacances avec
Elle est plutôt partante sur le principe mais on se fait rattraper par le volume de bagages et équipements pour le bébé [DISAPPOINTED FACE][DISAPPOINTED FACE]
J'ai une poussette qui rentre bien dans le coffre
Mais rien à faire pour le lit bébé
Ça veut pas rentrer...
Donc on ne fait que des escapades courtes et petits week-end avec la 997...
Je fais environ 15000 par an (en Porsche en plus du daily qui roule tres peu- pas simple). Toujours un mélange de trajets boulot, de tourisme et circuits.
J'ai mon Cayman depuis 5 mois et j'ai deja fait 7000 kms de toutes sortes (pas de tout-terrain :-). C'est une auto avec laquelle je vais faire encore beaucoup de kms.
J'ai mon Cayman depuis 5 mois et j'ai deja fait 7000 kms de toutes sortes (pas de tout-terrain :-). C'est une auto avec laquelle je vais faire encore beaucoup de kms.
Je l'utilise aussi souvent que possible!
Avec la précédente, 996TT, je ne sortais que le weekend.
Depuis que je roule en 3,2 je la prends à la moindre occasion, même pour aller au boulot.
Je n'ai pas encore sauté le pas pour aller en clientèle en Porsche.
Avant, je faisais difficilement 4 ou 5000km/an.
Avec la 3,2 j'ai fait plus de 11000km....faut dire aussi que j'ai un peu de marge avant d'atteindre les 200 000Km comme la majorité de ces autos
Avec la précédente, 996TT, je ne sortais que le weekend.
Depuis que je roule en 3,2 je la prends à la moindre occasion, même pour aller au boulot.
Je n'ai pas encore sauté le pas pour aller en clientèle en Porsche.
Avant, je faisais difficilement 4 ou 5000km/an.
Avec la 3,2 j'ai fait plus de 11000km....faut dire aussi que j'ai un peu de marge avant d'atteindre les 200 000Km comme la majorité de ces autos