Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre

Membre

Membre

Maitreyoda007 a écrit : Nan mais c'est pas comme s'il avait été gris.
Ah merde![]()

Bon ceci dit, j'avoue qu'un petit bleu Mexico sur la Princesse, ça serait juste....rhaaaaaa....(chuis fan de toute la palette des bleus en passant par les turquoise)
Membre

gaellecinnamon a écrit :Ah ah! Il nous cherche le géant vertMaitreyoda007 a écrit : Nan mais c'est pas comme s'il avait été gris.
Ah merde![]()
Bon ceci dit, j'avoue qu'un petit bleu Mexico sur la Princesse, ça serait juste....rhaaaaaa....(chuis fan de toute la palette des bleus en passant par les turquoise)
Membre

Cayman_31 a écrit : Gaelle est devenue une Porsche Addict !!![]()
Ceci dit, mon penchant pour tous les tons de bleus date d'il y a longtemps et s'applique à tous les domaines. La palette des bleus de chez Porsche, c'est Mr Viny qui s'applique à me la faire découvrir via les anciennes...et comme toute novice, je suis assoiffée de connaissances

Membre

aym a écrit : Effectivement, dommage que le Boxster ne voit pas d'une couleur qui pète comme bleu, jaune ou rouge![]()
[hr]
Antho356 a écrit : Content de voir que Viny et toi (enfin surtout toi!) ayez chopé le virus comme nous tous. Tu verras ce n'est que le début!
![]()

Par exemple la 964 est sublime à mes yeux :)
Membre

Antho356 a écrit : Content de voir que Viny et toi (enfin surtout toi!) ayez chopé le virus comme nous tous. Tu verras ce n'est que le début!
![]()

Par exemple la 964 est sublime à mes yeux :)
[/quote]
Aux miens aussi! Du coup j'en ai acheté une :) Ce n'est que le début je te dis :)
Membre

Membre

[hr]
Viny a écrit : On avait mangé mexicain...
La Boxster (Princesse est une fille, vous l'aurez compris...) n'est pas en échappement libre.
Cinnamon, par contre...![]()

Non, je suis pudiquement descendu me cacher dans le fossé derrière les fougères, pour un tout petit pissou!
En fait là, c'était le pique nique :) il ne vous a pas mis toutes les photos!
Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

Valain31 a écrit : Mais on dirais presque une vraie [FLUSHED FACE]

[hr]
Cayman_31 a écrit :Je te confirme, c'est encore mieux en "vrai"cameleon44 a écrit : Je suis bien content de ma connerie
En tout cas vous gagnez à être connus vous avez l'air très sympas tous les deux![]()
![]()
Mais n'empêche que je n'étais pas en train de faire une pisse!!!

Membre

Membre

Membre

...SUITE DES AVENTURES DE LA PRINCESSE
Afin de ne plus encombrer certains topics (les protagonistes se reconnaîtront
), j'ai décidé de prolonger le plaisir du partage sur ce premier topic qui finalement affiche au fur et à mesure les belles petites choses vécues avec La Princesse.
Aujourd'hui fut donc une vadrouille plus ou moins improvisée entre deux activités professionnelles. Une journée parenthèse loin du boulot, ça fait un bien fou.
Nous sommes partis ce matin (à midi et demi i:D) pour quasi 200 bornes de virages, routes de cols, petites départementales entre Haute Garonne et Ariège. Le pied.
Armés d'une solide glacière arrimée dans le coffre avant (bouffe, chocolat, petite bière, abricots...), de l'appareil photo, d'un plein d'essence, d'une bite et de deux couteaux, nous voilà en route, sourires aux lèvres, casquettes sur la tête, lunettes de soleil au nez...
Rien n'a manqué à cette belle journée. Le soleil, la chaleur (mais pas trop), les points de vue spectaculaires, la camionnette à doubler dans un vrombissement sauvage (désolée pour cette atomisation en règle monsieur avec le Peugeot partner
), le petit café pris en terrasse à l'auberge de la sapinière, aucun jumelliste ou autre radar, et puis bien sûr le chant de La Princesse qui frémit d'impatience d'avaler un nouveau virage à peine le précédent passé...
Et pour finir, le petit resto au hasard d'un village où on s'est cassé le ventre ce soir avant de rentrer à la maison, le cœur un peu gros parce que demain il y a école mais la tête pleine de good vibes
Le bonheur quoi....:)
Photos à partager tres vite mais pas ce soir parce que...
école demain et faut faire dodo 
Afin de ne plus encombrer certains topics (les protagonistes se reconnaîtront

Aujourd'hui fut donc une vadrouille plus ou moins improvisée entre deux activités professionnelles. Une journée parenthèse loin du boulot, ça fait un bien fou.
Nous sommes partis ce matin (à midi et demi i:D) pour quasi 200 bornes de virages, routes de cols, petites départementales entre Haute Garonne et Ariège. Le pied.
Armés d'une solide glacière arrimée dans le coffre avant (bouffe, chocolat, petite bière, abricots...), de l'appareil photo, d'un plein d'essence, d'une bite et de deux couteaux, nous voilà en route, sourires aux lèvres, casquettes sur la tête, lunettes de soleil au nez...
Rien n'a manqué à cette belle journée. Le soleil, la chaleur (mais pas trop), les points de vue spectaculaires, la camionnette à doubler dans un vrombissement sauvage (désolée pour cette atomisation en règle monsieur avec le Peugeot partner

Et pour finir, le petit resto au hasard d'un village où on s'est cassé le ventre ce soir avant de rentrer à la maison, le cœur un peu gros parce que demain il y a école mais la tête pleine de good vibes
Le bonheur quoi....:)
Photos à partager tres vite mais pas ce soir parce que...

Membre

Membre

gaellecinnamon a écrit : ...SUITE DES AVENTURES DE LA PRINCESSE
Armés d'une solide glacière arrimée dans le coffre avant (bouffe, chocolat, petite bière, abricots...), de l'appareil photo, d'un plein d'essence, d'une biroute et de deux couteaux, nous voilà en route, sourires aux lèvres, casquettes sur la tête, lunettes de soleil au nez...

Membre

Membre

Membre

Viny a écrit : Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, les photos sont dans ma valise (elles vont se promener à Toronto...) et je n'ai toujours pas pris le temps de les envoyer à Cinnamon, pour qu'elle les trie, les sélectionne, et les poste ici.
Toutes mes excuses.
Viny-la-biroute![]()

Membre cotisant
n°3165

gaellecinnamon a écrit : ...SUITE DES AVENTURES DE LA PRINCESSE
Photos à partager tres vite mais pas ce soir parce que...école demain et faut faire dodo
![]()

Sûr que vous avez dû vous casser le ventre pour rentrer à des heures pareilles, alors qu'il y avait école le lendemain

Sinon merci pour ce petit récit bien sympa:thumbup:
J'aime bien les armes que vous emportez avec vous

Heu... Tu m.expliques le pourquoi de la page 20 alors que nous n'en sommes qu'à la 9

C't un truc de bonne femme

Membre cotisant
n°2437

Membre

...sont gentils vos messages :)
Je suis contente que le partage continue à pouvoir se faire sur ce topic.
Bon pour les photos, oui, c'est Mr Viny-Biroute officielle des sorties avec La Princesse qui les a, alors je vais devoir attendre quelques heures encore qu'il me les transfère. Ne les ayant pas encore vues, j'espère qu'elles seront sympa!
En attendant, pour les heures de dodo et autres décalages horaires, vu nos métiers, c'est toujours un peu...comment dire...compliqué!
Et pour le nombre de posts par page, je ne savais pas du tout qu'on pouvait les moduler! Du coup pour ceux qui en affichent davantage, en effet ce "page 20" ajouté dans le titre ne veut rien dire du tout!!!!
Je suis contente que le partage continue à pouvoir se faire sur ce topic.
Bon pour les photos, oui, c'est Mr Viny-Biroute officielle des sorties avec La Princesse qui les a, alors je vais devoir attendre quelques heures encore qu'il me les transfère. Ne les ayant pas encore vues, j'espère qu'elles seront sympa!
En attendant, pour les heures de dodo et autres décalages horaires, vu nos métiers, c'est toujours un peu...comment dire...compliqué!

Et pour le nombre de posts par page, je ne savais pas du tout qu'on pouvait les moduler! Du coup pour ceux qui en affichent davantage, en effet ce "page 20" ajouté dans le titre ne veut rien dire du tout!!!!
Membre

Leschris a écrit : 2h11 !!! Jamais tu dors
![]()
![]()

Veve31 a écrit : Bon, dans tes valises n'oublie pas de ramener du sirop d'érable.....quoique....non, laisse tomber le sirop, il vaut mieux que tu rapportes du Whisky canadien![]()

$ebastien1973 a écrit : Sûr que vous avez dû vous casser le ventre pour rentrer à des heures pareilles, alors qu'il y avait école le lendemain![]()
Très bon, carte variée, vins choisis, service très attentionné, cadre naturel merveilleux... Bref, le coup de cœur !

On se garde l'adresse pour une sortie aux p'tits oignons qu'on aimerait vous concocter, mais chut !

$ebastien1973 a écrit : J'aime bien les armes que vous emportez avec vous![]()
[hr]
Les Porschistes : ces êtres étranges venus d'une autre planète.
Leur destination : les Départementales.

Leur but : en faire leur univers [size=x-small](tout en évitant les radars...)[/size]

Gaëlle&Vincent les ont vus [size=x-small](un 30 mai, pour les premiers spécimens)[/size]
Pour eux, tout a commencé par une journée ensoleillée, le long d'une route solitaire [size=x-small](et ô combien sinueuse, boudu !)[/size] de campagne, alors qu'ils cherchaient un raccourci que jamais ils ne trouvèrent [size=x-small](un trou vert?...de martien donc?!)[/size]

Cela a commencé par une maison à retaper et par un couple devenu trop las pour continuer sa route en 3sans7 et 4sans6.

Cela a commencé par l'atterrissage d'un vaisseau [size=x-small](nommé "Princesse")[/size] venu d'une autre galaxie: Uusikaupunki

Maintenant, Gaëlle&Vincent savent que les Porschistes sont là, qu'ils ont pris forme humaine [size=x-small](enfin, certains sont mieux réussis que d'autres...)[/size] et qu'il leur faut convaincre un monde incrédule et désenchanté que le rêve a déjà bien commencé…

Membre

Étant loooooin à l'étranger, j'ai laissé la main à Mr Viny pour poster les photos qu'il voulait. Je suis bien contente de ce premier jet et ses commentaires sont tout à fait à la hauteur de mes espérances...il est bien ce chéri :)
Ce week end, je remet ça mais avec mini-cannelle cette fois, la route entre filles c'est bien aussi
Ce week end, je remet ça mais avec mini-cannelle cette fois, la route entre filles c'est bien aussi

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

gaellecinnamon a écrit :nicosaurus a écrit : Bonjoir!
C'est Clure au moins!
![]()
![]()
![]()
Je suis XPDR parce que le correcteur n'a pas arrêté de me reprendre sur mon long message![]()
[hr]
Allez ! Les voilà !
Première victime...
Le biotope local a morflé
[hr]
GO !
J'espère qu'il a beaucoup souffert.

Faut dire que depuis toujours, je suis un aimant à moustiques, là où je suis, vous êtes exonérés de prélèvements sanguins, tandis que moi, en moins de temps qu'il n'est faut à une Porsche pour accéder au 100 km/h, je suis dévoré et couvert d'énormes boutons qui démangent à s'arracher la peau.
Ensuite le boxster, faut voir, probablement un avenir pas si éloigné que ça....
(ceci n'est pas un post de pré-vente de ma 4S)

Bref, de bien belles images!

Membre

Maitreyoda007 a écrit :Y va bien Michmuch?gaellecinnamon a écrit :(désolée pour cette atomisation en règle monsieur avec le Peugeot partner)
![]()

Yapu de Partner chez les Michmuch.. :)
[hr]
Cayman_31 a écrit : Vous êtes complètement déjantés mais j'adore![]()
![]()
![]()
Ils sont au top les Vinammon!! Heureux et déjantés, leur bonheur et leur folie sont très communicatifs!!
Ils s'aiment et on les aime!
Membre

Nous aussi, on t'aime, Michmuch ! Tu le sais... 
Bon, c'est pas le tout de se faire des papouilles, mais on en était où ?
Ah oui...

Allez, à droite on va. Ariège, nous voilà !

(Vous avez remarqué, vous aussi, sur certaines photos ? En haut, dans le ciel, l'extra-terrestre en forme de spermatozoïde au flagelle tordu ? Mieux vaut qu'il fasse pas un p'tit, c'ui là !)
Te disperse pas, Viny !
Passage au cimetière...

On aura beau dire: aller au cimetière en Porsche et sous un beau ciel bleu d'été, c'est quand même moins triste

N'importe quoi !... Et vous, vous lisez ça

Tant pis pour vous, je continue...
Passage de ce joli petit pont

D'un côté, les eaux calmes...

De l'autre, la rivière sans retour...

(pas vu Robert Atchum et ses amortisseurs Monroe...
)
On roule, la Princesse est joyeuse et nous...aussi !
C'est là que le Partner nous a donné l'impression de reculer, au moment où Princesse l'a doublé en hurlant sa joie...
Arrivée au col...

...de la Crouzette

Vous noterez que le gamète spatial a disparu...il aura sans doute préféré le col de l'utérus...
Bon vent ! Va, geins ! Au vert !
C'est toujours du grand n'importe quoi...et vous lisez toujours
Bon, on continue alors... :)
Au col (de la Crouzette, pour ceux qui suivent... Bande d'obsédés !), on fait une pause pipi'c nic'...

...dans la fumée et la bonne humeur

Tiens ! Ce panneau (que j'adore, vous l'aurez compris
) me fait penser à ma mission "whisky canadien".
JMichel, prépare les godets !
La suite...après la pub !
---------------------------------------------
A Montréal, l'idéal, c'est "Crown Royal" !
"Crown Royal" ? Génial, c'est le Graal !
Bon, c'est décidé: demain, j'arrête !

Bon, c'est pas le tout de se faire des papouilles, mais on en était où ?
Ah oui...

Allez, à droite on va. Ariège, nous voilà !

(Vous avez remarqué, vous aussi, sur certaines photos ? En haut, dans le ciel, l'extra-terrestre en forme de spermatozoïde au flagelle tordu ? Mieux vaut qu'il fasse pas un p'tit, c'ui là !)
Te disperse pas, Viny !
Passage au cimetière...

On aura beau dire: aller au cimetière en Porsche et sous un beau ciel bleu d'été, c'est quand même moins triste

N'importe quoi !... Et vous, vous lisez ça

Tant pis pour vous, je continue...

Passage de ce joli petit pont

D'un côté, les eaux calmes...

De l'autre, la rivière sans retour...

(pas vu Robert Atchum et ses amortisseurs Monroe...

On roule, la Princesse est joyeuse et nous...aussi !

C'est là que le Partner nous a donné l'impression de reculer, au moment où Princesse l'a doublé en hurlant sa joie...

Arrivée au col...

...de la Crouzette

Vous noterez que le gamète spatial a disparu...il aura sans doute préféré le col de l'utérus...

Bon vent ! Va, geins ! Au vert !
C'est toujours du grand n'importe quoi...et vous lisez toujours

Bon, on continue alors... :)
Au col (de la Crouzette, pour ceux qui suivent... Bande d'obsédés !), on fait une pause pipi'c nic'...

...dans la fumée et la bonne humeur

Tiens ! Ce panneau (que j'adore, vous l'aurez compris

JMichel, prépare les godets !

La suite...après la pub !
A Montréal, l'idéal, c'est "Crown Royal" !
"Crown Royal" ? Génial, c'est le Graal !
Bon, c'est décidé: demain, j'arrête !

Membre

Je suis rentrée hier soir du boulot (en l'état de légume...) et pas eu le temps de bien voir et apprécier le post de Mr Viny qui a fait un bon choix de photos :) Maintenant c'est fait! 
je pense qu'il va en fournir d'autres car il me semble bien qu'il y a encore quelques clichés sympa dans la carte mémoire
Je pars avec mini Cinnamon et La Princesse au bord de mer, je vais à mon tour faire quelques prises de vue (Princesse à la plage, Princesse au port, Princesse sur les petites routes du littoral...on pourrait faire une série façon Martine
) et je ne manquerai pas de les poster :)
Ne vous bourrez pas trop la gueule pendant mon absence quand même avec ces litres de whisky canadien

je pense qu'il va en fournir d'autres car il me semble bien qu'il y a encore quelques clichés sympa dans la carte mémoire

Je pars avec mini Cinnamon et La Princesse au bord de mer, je vais à mon tour faire quelques prises de vue (Princesse à la plage, Princesse au port, Princesse sur les petites routes du littoral...on pourrait faire une série façon Martine

Ne vous bourrez pas trop la gueule pendant mon absence quand même avec ces litres de whisky canadien

Membre

Membre

gaellecinnamon a écrit :Qu'est-ce que vous n'avez pas compris dans mon message?gaellecinnamon a écrit :
Ne vous bourrez pas trop la gueule pendant mon absence quand même avec ces litres de whisky canadien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour nous, les glaçons et le sky ! ...
...et le soleil !

Membre

Viny a écrit :Allez à la plage, les filles! Laissez-nous parler entre hommes! Pour vous, le soleil et le sable.gaellecinnamon a écrit :Qu'est-ce que vous n'avez pas compris dans mon message?gaellecinnamon a écrit :
Ne vous bourrez pas trop la gueule pendant mon absence quand même avec ces litres de whisky canadien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour nous, les glaçons et le sky ! ...
...et le soleil !![]()
![]()

Membre cotisant
n°3165

Membre

Le planning de Veve et le mien n'étant pas compatibles, je garde le sky de côté...pour le moment !
Bon, j'ai un reportage à terminer, moi ! Il faut finir, sinon ça va rester.
Après le pipi'c nic'... Qué pasa ?
Mon objectif (d'appareil photo) est à présent débarrassé de son spermatozoïde et c'est donc le cœur léger que nous reprenons la route...
Mais...que sont-ce donc ?

On voit peut-être mieux, sous cet angle...

Non. Et là...?

Non plus.
Bon et là, on voit mieux, non ?

En regardant ces photos de plus près, je m'aperçois que mon cou commence à prendre des rides...

Faites pas les offusqués, je sais que vous aimez !

Passage délicat...

La vache ! Ça passe ?

Qu-est-ce que t'as à m'regarder comme ça ?

Ah là, ça passe pas !

Meuuuuuh si !
Tiens ! On t'a déja vue, toi...

Et voilà le travail !

Après ça, une petite pause pipi-derrière-les-cailloux...

Par la suite, le temps s'est couvert, les cols étaient encombrés de brume et l'appareil photo a été rangé dans le coffre. Sorry !
Je n'ai donc malheureusement pas de photo pour la chute de l'histoire...

Mais j'espère malgré tout que vous aurez pris autant de plaisir à suivre ce reportage, que le p'tit veau à téter sa mère...

Nous, on s'est éclaté. Cinnamon aime sa Princesse et moi, j'aime ma Cinnamon

Merci de nous avoir lus jusqu'au bout (faut arriver à suivre, des fois !)
A bientôt pour de nouvelles aventures palpitantes, les enfants...
Bon, j'ai un reportage à terminer, moi ! Il faut finir, sinon ça va rester.
Après le pipi'c nic'... Qué pasa ?
Mon objectif (d'appareil photo) est à présent débarrassé de son spermatozoïde et c'est donc le cœur léger que nous reprenons la route...

Mais...que sont-ce donc ?

On voit peut-être mieux, sous cet angle...

Non. Et là...?

Non plus.
Bon et là, on voit mieux, non ?

En regardant ces photos de plus près, je m'aperçois que mon cou commence à prendre des rides...

Faites pas les offusqués, je sais que vous aimez !

Passage délicat...

La vache ! Ça passe ?

Qu-est-ce que t'as à m'regarder comme ça ?

Ah là, ça passe pas !

Meuuuuuh si !
Tiens ! On t'a déja vue, toi...

Et voilà le travail !

Après ça, une petite pause pipi-derrière-les-cailloux...

Par la suite, le temps s'est couvert, les cols étaient encombrés de brume et l'appareil photo a été rangé dans le coffre. Sorry !

Je n'ai donc malheureusement pas de photo pour la chute de l'histoire...

Mais j'espère malgré tout que vous aurez pris autant de plaisir à suivre ce reportage, que le p'tit veau à téter sa mère...

Nous, on s'est éclaté. Cinnamon aime sa Princesse et moi, j'aime ma Cinnamon

Merci de nous avoir lus jusqu'au bout (faut arriver à suivre, des fois !)
A bientôt pour de nouvelles aventures palpitantes, les enfants...

Membre cotisant
n°3165

Membre

Valain31 a écrit : Bravo, Vous êtes élu reporter officiel de la Transpy. [THUMBS UP SIGN][FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE]
Sont chouettes nos photos Mr Viny (je ne les avais pas vues avant qu'il ne les poste!)
Et tes commentaires aussi :)
Membre

Valain31 a écrit : Bravo, Vous êtes élu reporter officiel de la Transpy. [THUMBS UP SIGN][FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE]

gaellecinnamon a écrit : Sont chouettes nos photos Mr Viny (je ne les avais pas vues avant qu'il ne les poste!)

J'vais pécho !

Membre

Viny a écrit :Mais...on n'était pas candidat...Valain31 a écrit : Bravo, Vous êtes élu reporter officiel de la Transpy. [THUMBS UP SIGN][FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE]![]()
![]()
Elle me drague ou quoi, celle-là?!...gaellecinnamon a écrit : Sont chouettes nos photos Mr Viny (je ne les avais pas vues avant qu'il ne les poste!)
J'vais pécho !![]()
![]()
[hr]
$ebastien1973 a écrit : Quand même des glaçons dans du Crown Royal, c'est gâcher, même si les Filles
sont à la plage
![]()

Membre

Viny a écrit :Mais...on n'était pas candidat...Valain31 a écrit : Bravo, Vous êtes élu reporter officiel de la Transpy. [THUMBS UP SIGN][FACE WITH STUCK-OUT TONGUE AND WINKING EYE]![]()
![]()
Elle me drague ou quoi, celle-là?!...gaellecinnamon a écrit : Sont chouettes nos photos Mr Viny (je ne les avais pas vues avant qu'il ne les poste!)
J'vais pécho !![]()
![]()
Membre

Membre

On continue...
Pour le week end du 14 juillet, nous sommes donc allées nous promener, Mini Cinnamon, La Princesse et moi-même, au bord de mer. Un peu d'autoroute, histoire de gagner un peu de temps et beaucoup de petites routes, peu fréquentées, à travers les Corbières que j'adore.
Arrivées à bon port, La Princesse bénéficie de sa veilleuse personnelle pour la nuit

Faisant fi des touristes, nous avons profité du soleil, de la mer...et des serpentins goudronnés du littoral

Sur cette dernière photo au dessus, on devine la route, ses virages à angle droit et ses points de vue sublimes. Il est difficile de s'y croiser, d'autant que la visibilité est "un peu" réduite mais ça va...ça passe. Enfin avec les voitures. Avec camionnette, on oublie
Après il y a aussi ça dans les terres...

Et pour finir, le cliché David Hamilton

Alors pour conclure, je voudrais faire deux spéciales dédicaces...
La première à Mini Cinnamon qui a été mon assistante photo et qui a su très bien s'en sortir (eh oui, on ne peut pas conduire, faire sa maline au volant et prendre des photos en même temps, même pour une femme, ce n'est pas possible
)
La deuxième dédicace pour le membre CapBear qui devrait bien reconnaître certains endroits en photo...
Pour le week end du 14 juillet, nous sommes donc allées nous promener, Mini Cinnamon, La Princesse et moi-même, au bord de mer. Un peu d'autoroute, histoire de gagner un peu de temps et beaucoup de petites routes, peu fréquentées, à travers les Corbières que j'adore.
Arrivées à bon port, La Princesse bénéficie de sa veilleuse personnelle pour la nuit

Faisant fi des touristes, nous avons profité du soleil, de la mer...et des serpentins goudronnés du littoral

Sur cette dernière photo au dessus, on devine la route, ses virages à angle droit et ses points de vue sublimes. Il est difficile de s'y croiser, d'autant que la visibilité est "un peu" réduite mais ça va...ça passe. Enfin avec les voitures. Avec camionnette, on oublie

Après il y a aussi ça dans les terres...

Et pour finir, le cliché David Hamilton

Alors pour conclure, je voudrais faire deux spéciales dédicaces...
La première à Mini Cinnamon qui a été mon assistante photo et qui a su très bien s'en sortir (eh oui, on ne peut pas conduire, faire sa maline au volant et prendre des photos en même temps, même pour une femme, ce n'est pas possible

La deuxième dédicace pour le membre CapBear qui devrait bien reconnaître certains endroits en photo...
Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

Veve31 a écrit : Faut avouer qu'il aurait été mal venu de sillonner de tels paysages en H2continue a bien profiter de ta princesse :)
Sur l'autoroute j'en ai croisé un, un H2 comme j'aime, la vache j'avais l'impression d'être dans une fiat500 doublée par un camion de déménagement

Membre

$ebastien1973 a écrit : Beaux paysages que je connais aussi, pour y avoir un nombre x de fois été seul, mais aussi avec CAPBEAR![]()
![]()
On avait même envisagé de s'y installer mais franchement' la tramontane c'est trop. Autant le mistral fatigue un peu quand il dure, là c'est vraiment non stop...
Membre

Capbear a écrit :gaellecinnamon a écrit :
MerciC'est beau le Cap Bear
Pour ceux qui connaissent pas : c'est entre Port-Vendres et Banyuls... Petite plage aussi sympa avec un petit vin local : "Le Clos de Paulilles" et un petit resto sympa en bord de mer : "Le Solé Mio"
![]()

Membre

Membre

gaellecinnamon a écrit :En Hummer, ça ne passe pas...en largeur!Veve31 a écrit : Faut avouer qu'il aurait été mal venu de sillonner de tels paysages en H2continue a bien profiter de ta princesse :)
Sur l'autoroute j'en ai croisé un, un H2 comme j'aime, la vache j'avais l'impression d'être dans une fiat500 doublée par un camion de déménagement![]()
t etais en panne [THUMBS UP SIGN][FACE WITH TEARS OF JOY]