Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
29 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yes c est canon :) Jaune racing avec les yeux noirs... A voir sur mon avatar mais la mise a jour ne semble pas encore effective.
[hr]
Image
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
gregbt a écrit :
Yes c est canon :) Jaune racing avec les yeux noirs... A voir sur mon avatar mais la mise a jour ne semble pas encore effective.
[hr]
Image
L'avatar est seulement disponible pour les membres cotisants, une cotisation de 60 euros à l'année ;)

Sinon très belle couleur :P Les GT3 en couleurs sont les plus belles :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gregbt a écrit :
(on roule a deux et pas de la meme taille).
Tu l'achètes en copropriété?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On partage une passion des autos dans notre couple ! Toi aussi ?
[hr]
911_Turbo a écrit :
gregbt a écrit :
[hr]
Image
L'avatar est seulement disponible pour les membres cotisants, une cotisation de 60 euros à l'année ;)

Sinon très belle couleur :P Les GT3 en couleurs sont les plus belles :thumbup: ;)
Ah oui exact merci. Des reception de l auto je passe en membre alors :)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Celle ci ??????

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nope mais quasi la meme (modulo siege sports complets sans cs, pas baquets) avec un prix plus realiste : elle me semble un peu cheros celle-ci...
Vic
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si pas d'entrée de parking à répétition, et pas de traumatisme à frotter la lame avant en plastique (qui n'est pas hors de prix à changer). Le soucis de l'absence de lift ne se posera uniquement au moment de la revente.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai pas mal de dos d'âne hors catégorie vers chez moi et je suis bien content de l'avoir, j'ai essayer sans et ça frottait donc.... happy :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour ces infos, top ce forum :) Du coup lift (surtout pour la revente) et sieges elec complets + pack carbone et chrono plus avec appli !
Répondre
29 messages
1 2