Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour,
Tout récent sur le forum, j'en profite pour passer cette annonce !
Je suis à la recherche d'une bonne carrera 3.2 G50 de 1987 à 1989 (jubilé de 88 si possible)
Mais ouvert à toutes propositions.
Je ne suis pas un pro et je ne compte pas m'en séparer de sitôt non plus comme malheureusement vous pouvez le voir si souvent.
J'aimerai bien avoir une air cooled à côté de ma 997 !:)
Tout récent sur le forum, j'en profite pour passer cette annonce !
Je suis à la recherche d'une bonne carrera 3.2 G50 de 1987 à 1989 (jubilé de 88 si possible)

Mais ouvert à toutes propositions.
Je ne suis pas un pro et je ne compte pas m'en séparer de sitôt non plus comme malheureusement vous pouvez le voir si souvent.
J'aimerai bien avoir une air cooled à côté de ma 997 !:)
Membre

Salut,
Bon courage, ma 997TT.2 avait elle aussi envie d'une copine et cela m'a pris pas mal de temps pour trouver une 3.2. J'ai fini par mandater quelqu'un pour la recherche qui a trouver l'auto de mes rêves. J'en suis ravi, ça me rappelle ma jeunesse.
Bonne recherche,
Olivier
Bon courage, ma 997TT.2 avait elle aussi envie d'une copine et cela m'a pris pas mal de temps pour trouver une 3.2. J'ai fini par mandater quelqu'un pour la recherche qui a trouver l'auto de mes rêves. J'en suis ravi, ça me rappelle ma jeunesse.
Bonne recherche,
Olivier
Membre cotisant
n°2861

Membre

Membre cotisant
n°4570

Il y a 15 ans j'ai vendu mon cab 3,2 g50 de 88 bleu marine/cuir blanc full options à un pote 70'000,- francs soit 11'500,- Euros ... (il l'a toujours) ça fait pas avancer le schmilblick mais en parler me soulage les c.....s que je me bouffe depuis des années 
PS la Carrera 3,0 de AG avait l'air particulièrement jolie et rare ::thumbup::

Manulemalin a écrit : Il y a 15 ans j'ai vendu mon cab 3,2 g50 de 88 bleu marine/cuir blanc full options à un pote 70'000,- francs soit 11'500,- Euros ... (il l'a toujours) ça fait pas avancer le schmilblick mais en parler me soulage les c.....s que je me bouffe depuis des années