Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
le post a disparu par erreur, alors je recommance
MCG Propulsion sera présent dans le village exposant des Porsche Days à Magny Cours les vendredi 21 et samedi 22 Aout
Nous exposerons une de nos réalisations
Membre ou pas de la fédération des clubs Porsche de France, propriétaire ou pas de'une Porsche, vous pouvez vous inscrire aux Porsche Days par le site dédié :
http://www.porschedays.fr/
au plaisir de vous rencontrer sur notre stand
Clément;)
MCG Propulsion sera présent dans le village exposant des Porsche Days à Magny Cours les vendredi 21 et samedi 22 Aout
Nous exposerons une de nos réalisations
Membre ou pas de la fédération des clubs Porsche de France, propriétaire ou pas de'une Porsche, vous pouvez vous inscrire aux Porsche Days par le site dédié :
http://www.porschedays.fr/
au plaisir de vous rencontrer sur notre stand
Clément;)
Membre

Bonjour à tous,
Je serais présent au Porsche Days. Je serais de plus accrédité afin de pouvoir couvrir au plus prêt l'évènement.
Désormais, je cherche une âme charitable pour m'héberger dans le coin de Magny-Cours
ou sinon, ça sera camping.
(celui de nevers est pas loin).
Je serais présent au Porsche Days. Je serais de plus accrédité afin de pouvoir couvrir au plus prêt l'évènement.
Désormais, je cherche une âme charitable pour m'héberger dans le coin de Magny-Cours

Pour faire suite à la discussion débutée dans le forum "espace professionnel", je vous propose de recenser tous les membres qui seront présents aux Porsche Days à Magny Cours les 21 et 22 Aout.
Ceci permettra
-D'organiser un départ de l'IDF ou ailleurs (retrouver des membres sur la route...)
-De se retrouver là bas pour dîner, déjeuner, rouler...profiter quoi..
Pour moi:
Présent les deux jours, Pack parking.
+Roulage découverte circuit le vendredi, dîner du vendredi soir et parade...
OK pour un départ de IDF!
Ceci permettra
-D'organiser un départ de l'IDF ou ailleurs (retrouver des membres sur la route...)
-De se retrouver là bas pour dîner, déjeuner, rouler...profiter quoi..
Pour moi:
Présent les deux jours, Pack parking.
+Roulage découverte circuit le vendredi, dîner du vendredi soir et parade...
OK pour un départ de IDF!