Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Bonjour
Est-ce que quelqu'un connaît hm motors ?
Je crois que c'est une boîte belge à l origine avec une antenne à côté de Lille
Ils importent des porsche principalement d Allemagne
On verse 10 % à la commande puis ils s occupent des formalités et de rapatrier la voiture en France
Du coup il faut acheter la voiture sur photos et leur faire confiance sur la qualité du véhicule
On verse 10 % à la commande puis ils s occupent des formalités et de rapatrier la voiture en France
Du coup il faut acheter la voiture sur photos et leur faire confiance sur la qualité du véhicule
Comme 90% des mandataires se fient aux photos fournies par les garages, autant le faire sois même.
De toute façon, aucun ne se déplacera dans les différents centres Porsche ou autres revendeurs, ils vont se fier aux photos, documents....alors autant faire pareil.
J'ai sauté le pas en Décembre pour un Cayman R en centre Porsche, je n'ai pas été déçu! Ils s'occupent de la parperasse coté Allemand, donc tu repars en France avec une voiture dont les papiers Allemand sont déjà à ton nom! Ils donnent le COC, tout, il te suffit de trouver une préfecture compétente (une qui accepte ce COC en Allemand, toutes ne le font pas, c'est ça la France).
J'ai donc acheté mon Cayman R sur photo et discussion avec le vendeur, pas le choix, un R reste très peu de temps en annonce quand le prix est correct.
De toute façon, aucun ne se déplacera dans les différents centres Porsche ou autres revendeurs, ils vont se fier aux photos, documents....alors autant faire pareil.
J'ai sauté le pas en Décembre pour un Cayman R en centre Porsche, je n'ai pas été déçu! Ils s'occupent de la parperasse coté Allemand, donc tu repars en France avec une voiture dont les papiers Allemand sont déjà à ton nom! Ils donnent le COC, tout, il te suffit de trouver une préfecture compétente (une qui accepte ce COC en Allemand, toutes ne le font pas, c'est ça la France).
J'ai donc acheté mon Cayman R sur photo et discussion avec le vendeur, pas le choix, un R reste très peu de temps en annonce quand le prix est correct.
Dans mes recherches, j'ai eu en contact des CP en Espagne (Madrid), Italie (Milan), France (Velizy
et Frejus
) et Allemagne (Hagen). L’honnêteté et l'accueil n'ont rien à voir, les Espagnol ont vendu la voiture quelques heures après ma réservation, les Italiens n'ont pas voulu se faire chier avec un étranger, la paperasse devait les emmerder...Les Français, ne savaient même pas ce qu'était un Cayman R.
Il ne restait que les Allemands, et la tout va bien...ils sont la pour vendre des voitures, l'accueil est le même pour un Cayman à 50K ou une 991 à 100..Le commercial est même venu me chercher à l'aéroport de Dusseldorf à 80km de la en 991 4S! Ils m'ont fait le plein du Cayman avant de partir, j'ai eu le Champagne local, des goodies, un suivi par mail pendant plusieurs semaines pour savoir si j'aimais ma nouvelle Porsche...

Il ne restait que les Allemands, et la tout va bien...ils sont la pour vendre des voitures, l'accueil est le même pour un Cayman à 50K ou une 991 à 100..Le commercial est même venu me chercher à l'aéroport de Dusseldorf à 80km de la en 991 4S! Ils m'ont fait le plein du Cayman avant de partir, j'ai eu le Champagne local, des goodies, un suivi par mail pendant plusieurs semaines pour savoir si j'aimais ma nouvelle Porsche...
niargh a écrit : Bonjour

Passe par http://www.sprixgt.fr

Il fournit des autos a pas mal de membres du club

Demande Alexandre Escoffier un pro passionné qui te fournira une auto top de chez top

J'ai eu de très bon contacts avec lui effectivement, après comme les procédures d'importations ne m'ont pas fait plus peur que ça, je me suis lancé seul, et j’avoue que sur un Cayman R, il fallait passer sa journée en temps réel sur l'arrivée des annonces, 2h de retard et la voiture passait sous le nez.