Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Pour le lift, moi je trouve cela indispensable, sinon, déjà, elle ne rentre pas dans le garage sans frotter

Je ne te parle même pas des nombreux ralentisseurs "optimisés"

Quand aux baquets, la mienne en est équipée, pas de réglages en hauteur, par contre très confortables et bonne tenue pour des gabarits moyens, voir moyens forts
mais pas pour les filiformes ou les gros 
Reste ensuite à définir si tu souhaites plutôt une config comme la mienne ou celle de Gilles c'est à dire plutôt typée "confort", ou si tu cherches une pistarde radicale CS ???????
Je suis très satisfait de mon choix, coloris et options...maintenant reste à t'en trouver une belle, et là ça sera pas forcément très simple

Je ne te parle même pas des nombreux ralentisseurs "optimisés"

Quand aux baquets, la mienne en est équipée, pas de réglages en hauteur, par contre très confortables et bonne tenue pour des gabarits moyens, voir moyens forts

Reste ensuite à définir si tu souhaites plutôt une config comme la mienne ou celle de Gilles c'est à dire plutôt typée "confort", ou si tu cherches une pistarde radicale CS ???????
Je suis très satisfait de mon choix, coloris et options...maintenant reste à t'en trouver une belle, et là ça sera pas forcément très simple

gregbt a écrit : Super merci. Une autre question de néophyte pour vous : avec les baquets, possible de regler en hauteur (on roule a deux et pas de la meme taille). Les baquets sont ils ok pour les "fins" ou plutot larges ? Merci :)
ils sont réglables en hauteur et en inclinaison sur deux positions maxi,
ils sont ok pour les fins et les larges !
J'utilisais en kart des sièges baquets Tillet xl et pour moi ils sont parfait,
les passagers que j'ai transporté avaient tous les gabarits et étaient très bien installés.
Seul bémol un peu de souplesse est nécessaire pour rentrer et sortir, mais en roulage c'est le confort absolu .
Ok merci. du coup avec un couple qui roule avec 25 cm de difference les baquets c est un peu chaud non ?... Ou alors des mousses genre oreca (?). Suis sur deux autos qui me plaisent et assez proches une avec baquets et cs l autre sieges elecs complets. Pam17 la tienne est ultra équipée, (cuir etendu ET carbone... Rare) collector bravo ! Dur a trouver avec ce niveau de package a un prix decent en ce moment...
gregbt a écrit : Ok merci. du coup avec un couple qui roule avec 25 cm de difference les baquets c est un peu chaud non ?... Ou alors des mousses genre oreca (?). Suis sur deux autos qui me plaisent et assez proches une avec baquets et cs l autre sieges elecs complets. Pam17 la tienne est ultra équipée, (cuir etendu ET carbone... Rare) collector bravo ! Dur a trouver avec ce niveau de package a un prix decent en ce moment...

C'est vrai qu'elle est richement optionnée, et c'est ce qui a orienté mon choix pour cette belle Rouge

Pam17 a écrit : Comment fais tu pour régler la hauteur et l'inclinaison des baquets ???
![]()
![]()
si tu veux une hauteur intermédiaire tu reperces les platines de fixations,
et si tu veux incliner le siège tu utilises un trou haut et un trou bas,
ou bien tu reperces un trou et tu as ton réglage sur mesure !
Personnellement j'utilise la fixation la plus basse et je n'ai jamais été aussi bien installé, même l'utilisation des harnais ne me parait pas indispensable tellement le maintien est idéal !
gregbt a écrit : Tu peux mettre des harnais sans le CS par curiosité ? Super package.... Une bonne idee les mousses ou utopique ?

D'autre part j'ai cru entendre que les fixations de l'arceau étaient déjà présentes même sans le pack CS :) Donc l'installation est plus facile que sur les modèles précédents

GTThree a écrit :Si tu veux monter le siège, tu utilises les deux trous les plus haut, les plus bas, si tu veux le baisser ,Pam17 a écrit : Comment fais tu pour régler la hauteur et l'inclinaison des baquets ???
![]()
![]()
si tu veux une hauteur intermédiaire tu reperces les platines de fixations,
et si tu veux incliner le siège tu utilises un trou haut et un trou bas,
ou bien tu reperces un trou et tu as ton réglage sur mesure !
Personnellement j'utilise la fixation la plus basse et je n'ai jamais été aussi bien installé, même l'utilisation des harnais ne me parait pas indispensable tellement le maintien est idéal !

Merci, je vais regarder cela

911_Turbo a écrit :Pour mettre des harnais en toute sécurité il faut être équipé d'un arceau. disponible dans le pack CS. Ou l'acheter en seconde monte chez Porsche tequipment par exemplegregbt a écrit : Tu peux mettre des harnais sans le CS par curiosité ? Super package.... Une bonne idee les mousses ou utopique ?
D'autre part j'ai cru entendre que les fixations de l'arceau étaient déjà présentes même sans le pack CS :) Donc l'installation est plus facile que sur les modèles précédents![]()
Pour l'instant je vais tester comme cela, ensuite il sera toujours temps de voir

J ai trouve chaussure a mon pieds ! On va la chercher debut aout. Mill. 2015 (10/2014), Lift (rentre pas chez moi sinon...) , pack carbone complet, couleur originale, siege sport elec complet (histoire de changer facilement de "pilote"). Quelle session circuit pour inaugurer la bete en aout ?
gregbt a écrit : J ai trouve chaussure a mon pieds ! On va la chercher debut aout. Mill. 2015 (10/2014), Lift (rentre pas chez moi sinon...) , pack carbone complet, couleur originale, siege sport elec complet (histoire de changer facilement de "pilote"). Quelle session circuit pour inaugurer la bete en aout ?