Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°1406

denteux42 a écrit : La mienne en aura moins ....et plus je vieillis , plus je me rends compte que c'est le coup de volant qui est le plus important . Suite à une discussion ce we avec des copains préparateurs et techniciens chassis , sur une natio vhc , un ou deux gars roulent vraiment ...et se prendre les rochers , comme en mai , avec la porsche , nan , je ferai pas

On lutte contre un autre chrono en vieillissant

L'important est de se faire plaisir, pas de se faire mal. Et encore moins au corps qu'au porte-monnaie.
Ah c'est vrai !!! Mais bon la piste, c'est un truc d'homme. Nous les rallyemen on est plus dans le mood gaypride ou balade eco-responsable ... La brutalité de la piste c'est pas pour nous ... Si on osait on ferait de la piste, mais on est plus tranquille sur nos petites routes avec des paysages à regarder, des zones ombragées pour le pique-nique ....
Et oui, je regarde de loin et plein d'envie les pistard, et leurs nobles montures à talon les attendant dans les stands .... 
Mais un jour peut-être ce monde me sera accessible ... Pour le moment je me contente des mes rallyes de lopette pour amateurs buccoliques et membres d'EELV ....

Mais un jour peut-être ce monde me sera accessible ... Pour le moment je me contente des mes rallyes de lopette pour amateurs buccoliques et membres d'EELV ....
Beef a écrit : Et oui, je regarde de loin et plein d'envie les pistard, et leurs nobles montures à talon les attendant dans les stands ....

rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Beef a écrit : Et oui, je regarde de loin et plein d'envie les pistard, et leurs nobles montures à talon les attendant dans les stands ....
Beef , la piste , les trackdays , c'est pour les gonzesses - ce soir , je suis forumement correct !!-...Chris Meeke , lui , il en a ...surtout au premier virage ...mon chemin d'accès vient d'être refait , faudra peut être songer à venir npus présenter la rouge , avec Cyril et Thierry ....