Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
66 messages
1 2 3 4
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo
Messages : 3842
Enregistré le : 22 mai 2015, 09:42

Message Envoyé
Mon mecano a du faire ca avec une cle a coton, j'imagine ;)

non, serieusement - l'ajustement du plongeur n'etait pas le probleme... plus ou moins expose n'aurait rien change. C'est la position de repos longitudinal qui n'est pas bonne. Normalement je recupere ma belle demain en fin d'apres-midi apres une grosse seance de cosmetique et deux-trois ajustements mecaniques, dont le wevo, et cette fois en presence d'un etre humain pour me faire une demo ;)

Update demain soir ou samedi! :exclamation:

(peut-etre :D)

Paul
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1845
Enregistré le : 21 mai 2003, 10:20

Message Envoyé
Bravo en tout ça pour ce chouette récit ! Très belle 3.2...
:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 3842
Enregistré le : 22 mai 2015, 09:42

Message Envoyé
Salut a tous,

j'ai recupere ma G-modell en fin de semaine precedente (il y a dix jours, donc), apres un bon detailing interieur/exterieur, et une reinstallation du Wevo :)

Deja le detailing, c'est une tuerie... les gens du Swissvax a Speedy Garage savent y faire!

Image

Ca coute un bras, mais qu'est ce que c'est beau... J'ai rien compris a ce que le monsieur m'a raconte, j'etais trop occupe a me plonger dans l'infini des reflections sur mon capot... Le wetlook est juste hallucinant.

Image

Image

Image

Par contre, evidemment que la mise en beaute avec ceramique et tout ca a mis en evidence certains defauts de la carrosserie, notamment apres debadgeage pour remettre le Carrera a la bonne hauteur. La voiture vient donc de partir ce matin chez un carrossier specialise dans les restos relativement haut-de-gamme pour voir ce qu'il peut faire pour moi pour remettre ce capot de maniere presentable. Ca m'a permis de me rincer l'oeil sur une Facel Vega, une Corvette premiere generation en peinture et son chassis a nu ou plus rien n'est standard (edelbrock power dans tous les sens, que de chrome!!!), et autres Fiat 500 :)

Mais entre temps, je suis alle me faire deux belles balades dans la region, et apprecier mon Wevo nouvellement reinstalle (par l'atelier meca chez Speedy, les memes). Et je dois dire que c'est positivement genial! On retrouve certes une boite ancienne, mais tellement plus "intuitive" qu'en version standard! Le centrage du levier, le debattement court, le "clac" quand on passe la 5, l'impossibilite d'accroche la marche arriere quand on veut retrograder en 4, c'est une revelation! Le double retrogradage reste malgre tout un challenge, car le regime retombe vite, la 915 reste lente, et a moins de vraiment la violenter, le temps que la N-1 embraye, on est souvent deja un peu trop bas... Un simple rev matching donne de meilleurs resultats. Je vais continuer a m'entrainer :)

Donc je la recupere cette fin de semaine avec son capot botoxise, elle a encore un chouya de boulot a recevoir pour le siege cuir conducteur ou les Swissvaxeurs ont manque de quelques heures pour finir, et apres on attaquera la suite des menus travaux!

Boxeristiquement,
Paul
Membre
Logo Logo
Messages : 18487
Enregistré le : 14 oct. 2003, 21:14

Message Envoyé
Si c'est pas de l'amour ça !! :D :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 3842
Enregistré le : 22 mai 2015, 09:42

Message Envoyé
Houla plus encore!!! :D
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6344
Enregistré le : 10 août 2004, 09:52

Message Envoyé
Sympa le récit .. je suis pas trop crème de jour, mais elle est vraiment belle ta 3.2

B
Répondre
66 messages
1 2 3 4