Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

bonsoir a tous en roulant avec ma 964 c4 de 89 ,j'ai un problème de voyant qui s'allume celui du spoiler et le point d'exclamation ,ils s'allument un bref instant des fois pas du tout et des fois 3 ou 4 fois de suite ,pourtant le spoiler sort bien et rentre bien aussi
y aurais t'il quelqu’un qui a rencontré ce problème ,je pense peut etre remplacer les
contact de fin de course sous le boitier noir du spoiler mais je suis pas sur du resultat:(
y aurais t'il quelqu’un qui a rencontré ce problème ,je pense peut etre remplacer les
contact de fin de course sous le boitier noir du spoiler mais je suis pas sur du resultat:(
Membre cotisant
n°1406

Membre

tu as raison figoulu ,j'ai quand meme changer les contacteur et résultat toujours pareil ,j'aimerai savoir lequel c'est qui fait eteindre le voyant du spoiler quand ont démarre avec la voiture le compteur ou le boitier de gestion sous le siege ,peut etre que quel qu'un peut m'aider sa m’évitera peut etre de me ruiner, gedeon m'a bien aider avec sa reponse d'ailleur je le remercie beaucoup ,mais pour çà il me faudrait un autre compteur et un boitier de gestion pour faire l'essaie et j'ai rien de tout çà
merci de votre aide (cas désespérer)
figoulu a écrit : A mon sens si ce sont les contacts de fin de course, tu aurais un bruit important car ton aileron forcerait non ?
[hr]
964forever a écrit : bonjour ,et merci je vais commencer par les deux contacteurs de fin course c'est le moins cher
[hr]
964forever a écrit : tu as raison figoulu ,j'ai quand meme changer les contacteur et résultat toujours pareil ,j'aimerai savoir lequel c'est qui fait eteindre le voyant du spoiler quand ont démarre avec la voiture le compteur ou le boitier de gestion sous le siege ,peut etre que quel qu'un peut m'aider sa m’évitera peut etre de me ruiner, gedeon m'a bien aider avec sa reponse d'ailleur je le remercie beaucoup ,mais pour çà il me faudrait un autre compteur et un boitier de gestion pour faire l'essaie et j'ai rien de tout çà
Si le voyant reste allume, c'est très probablement le compteur qui n'envoie plus l'info vitesse... Mais je ne peux le certifier a 100% comme ça...
Membre

merci gedeon ,j'ai appelé le chef d'atelier chez porsche et ma dit de regarder le faisceau Electrique vers charnières capot ,mais j'ai rien vue de couper ,peut etre qu'il faut enlever la gaine en plastic noir et voir si un fil est pas couper dedans ,j'ai remonté ce week end les contacteurs neuf et essaie dimanche matin j'ai fait environ 30kms tout allait bien l'aileron montait et descendait et pas de voyant allumer j'ai cru avoir réglé le probleme,en rentrant je me décide de passer la voiture au karcher sans insister vers l'aileron,je repart et les voyant sont revenue aileron et point d'exclamation et ils était constant l'aileron lui fonctionnait bien,j'ai arrêté la voiture couper le contact et puis redémarré toujours pareil voyants constant ,j'ai alors débranché le compteur kilometrique et au bout de plusieurs fois les voyants ce sont eteint, donc rebrancher le compteur et c'est revenue comme avant un coup éclairé 3kms plus loin éteint 2kms plus loin eclairé un bref instant et jamais en concordance quand l'aileron ce leve ou se baisse ,
je pense pas que le lavage au karcher soit en cause ,a mon avis concours de circonstance, je suis un peut de ton avit pour que ce soit le compteur qui déconne
mais il m'en faudrait un sous la main et puis un boitier si c'est pas le compteur ? je vais appelé station compteur lis sont a grand fontaine 25320 et savoir si il ont eu un cas comme moi ,les connait tu gedeon?
je pense pas que le lavage au karcher soit en cause ,a mon avis concours de circonstance, je suis un peut de ton avit pour que ce soit le compteur qui déconne
mais il m'en faudrait un sous la main et puis un boitier si c'est pas le compteur ? je vais appelé station compteur lis sont a grand fontaine 25320 et savoir si il ont eu un cas comme moi ,les connait tu gedeon?