Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 25
Enregistré le : 17 févr. 2015, 11:43

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Inscrit depuis quelques temps sur le forum, je n'avais jusqu'à présent franchit le pas pour dialoguer sur ce forum. Le hazard à voulu que je rencontre des membres lors de sortie des Porsche Classics Lubéron en juin 2015 (où se trouvait une 930 Turbo S de 1989 et une SE look 935 de 1988).
Donc me voilà.
J'ai toujours dit un jour j'aurais une Porsche 930 turbo.
En 2001 j'en ai acquis une de 1987 qui n'avait que 24 000 KMS. Elle a été vendue par un mauvais concours de circonstances fin 2002.
Je regardais toujours les annonces des 930 en boîte 4, surtout les turbo S, mais sans être en recherche intensive. Et puis fin 2003, je suis tombé sur une 930 Turbo S usine de 1988 (dernière année des bôites 4 vitesses), 1ère main avec toute l'historique totalisant 52 000KMS dans un état proche du neuf.
J'ai de nouveau sauté le pas.
La seule faute de cette voiture à mon gout était les jantes RUF.
Elle est aujourd'hui revenu complètement à l'origine avec ses jantes Fuchs 7 et 9x16.
Je suis en région Ile de France pour le moment.
Je ne suis pas focalisé seulement sur les 930 turbo, mais je suis plus attiré par les moteurs refroidis par air (et plus particulièrement les caisses G). Je ne dénigre pas pour autant les suivantes, c'est juste une affaire de goût.
Voila pour la présentation, j'espère qu'elle vous aura plu.
A bientôt.


Image
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 12998
Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:35

Message Envoyé
Ouelcome ;)

Belle turbale :P
:thumbup:
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 18083
Enregistré le : 18 sept. 2014, 12:07
19

Message Envoyé
bienvenue:thumbup:
Membre cotisant n°4309
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1483
Enregistré le : 14 oct. 2009, 13:05

Message Envoyé
Bienvenue , magnifique :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 25
Enregistré le : 17 févr. 2015, 11:43

Message Envoyé
Merci pour vos messages de bienvenue en espérant vous rencontrer un jour lors d'une sortie.
Membre
Logo Logo
Messages : 1587
Enregistré le : 20 oct. 2011, 10:39

Message Envoyé
vraiment très belle :)
Membre cotisant n°2963
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3520
Enregistré le : 30 déc. 2011, 15:02

Message Envoyé
Bienvenue :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1324
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:13

Message Envoyé
Bienvenue :)
Membre
Logo Logo
Messages : 114
Enregistré le : 19 déc. 2014, 08:07

Message Envoyé
Bienvenue. Super belle ! ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 25
Enregistré le : 17 févr. 2015, 11:43

Message Envoyé
Bonjour et merci pour vos nouveaux messages,

Pour ceux qui ne connaissent pas trop ce modèle,une petite photo de l'arrière avec les 4 sorties (2 gauche pour le turbo et 2 droites pour l'échappement) du pot inox d'origine.
Image
Répondre
12 messages