Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre


Voici la mienne , après une 997 GTS blanche gardée 2 ans et 20000 kms.
Janvier 2015 , 7000kms
PDK
Alcantara avec pack Argant rhodium
Jantes 911 turbo S
Toit ouvrant en verre
Sièges sport adaptatif plus avec pack memoire conducteur






Merci à Chris6913, Pam et Ant78 pour leurs conseils.
ça fait une semaine que j'ai pris livraison.
En quelques mots par rapport à la 997,
-finition et qualité perçue en hausse (les inserts carbone sont magnifiques)
-confort bien amélioré (surtout sur revêtement dégradé)
-moteur plein (même en dessous de 4000t/mn)
Les moins:
-Volume et poids important (longueur augmentée), , on s'éloigne du concept 911 original
-console centrale (pas dans l'esprit d'une sportive)
En fait la 911 a tendance a se "Panameriser".
Ce qui est sur ça reste une 911 très désirable, polyvalente.
La magie est toujours la :)
Janvier 2015 , 7000kms
PDK
Alcantara avec pack Argant rhodium
Jantes 911 turbo S
Toit ouvrant en verre
Sièges sport adaptatif plus avec pack memoire conducteur






Merci à Chris6913, Pam et Ant78 pour leurs conseils.
ça fait une semaine que j'ai pris livraison.
En quelques mots par rapport à la 997,
-finition et qualité perçue en hausse (les inserts carbone sont magnifiques)
-confort bien amélioré (surtout sur revêtement dégradé)
-moteur plein (même en dessous de 4000t/mn)
Les moins:
-Volume et poids important (longueur augmentée), , on s'éloigne du concept 911 original
-console centrale (pas dans l'esprit d'une sportive)
En fait la 911 a tendance a se "Panameriser".
Ce qui est sur ça reste une 911 très désirable, polyvalente.
La magie est toujours la :)

Membre


ant78 a écrit : Félicitations.Elle ressemble a la mienne ... Tu verras c'est une superbe auto .A chaque fois que je l'a prend c'est un plaisir...
Au fait tu as trouvé pour l'assurer? Mon conseil t a t il servi....
Viens tu au Val de Vienne en septembre?
Non je ne viens pas au val de Vienne, je reprends les sorties circuits en 2016
A plus
Franck

Très bon choix

Elle était en deuxième choix si la GT3 m'était passée sous le nez.
La GTS reste la plus polyvalente, et pour répondre a Chris, pour ma part je trouve la combinaison cuir/alcantara le top

Pour le carbone, c'était aussi mon premier choix, mais en fin de compte, je trouve l'alu de la GT3 très réussi


CHRIS6913 a écrit : Par contre ce qui me gêne sur les GTS ce sont les intérieurs en alcantara (pour rappel simple tissu et pas du cuir retourné comme beaucoup le croient)
A l'inverse, l'alcantara - le vrai - n'est pas qu'un "simple tissu", c'est un assemblage de fibres de polyester et de polyuréthane, flexible, lavable, résistant aux frottements. D'où son utilisation massive par l'ensemble de la profession automobile !
Si tu trouves un constructeur digne de son nom utiliser de la peau retournée, je suis curieux de voir ça !