Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
socrate993 a écrit : Dites donc... il me semble que beaucoup ont pris des photos qu'ils n'ont pas partagées...![]()
![]()
Alleeeeeeeez !! Histoire d'entretenir le plaisir...![]()

Moi je dis: en 2015, ça fait plaisir :);)
Membre

Viny a écrit :COD devant le participe passé ---> accord en genre et en nombresocrate993 a écrit : Dites donc... il me semble que beaucoup ont pris des photos qu'ils n'ont pas partagées...![]()
![]()
Alleeeeeeeez !! Histoire d'entretenir le plaisir...![]()
Moi je dis: en 2015, ça fait plaisir :);)

[hr]
Oggy a écrit : Socrate dès qu'il s'agit d'entretenir le plaisir, elle utilise toujours le pluriel![]()
![]()

Ce que je voulais dire, c'est qu'il est rassurant de constater que des profs maitrisent encore l'orthographe...

Bon mais on s'éloigne du sujet, là... "HS" (avec une grosse accolade rouge dans la marge)
Bon, elles viennent ces photos? Nan parce que même ceux qui n'étaient pas là, veulent les voir ! :);)

Bon mais on s'éloigne du sujet, là... "HS" (avec une grosse accolade rouge dans la marge)

Bon, elles viennent ces photos? Nan parce que même ceux qui n'étaient pas là, veulent les voir ! :);)
Membre cotisant
n°2738

Viny a écrit : Ce que je voulais dire, c'est qu'il est rassurant de constater que des profs maitrisent encore l'orthographe...![]()
Ils sont chauds comme une baraque à frites les deux là, Viny-la-biroute et Gaelle-la-canelle ! Moi je dis, avec ce caractère flamboyant des premiers jours, innocent et gourmand, ils vont finir classimous ! Mais ils ne le savent pas encore...

indienestmonnom a écrit : Ils sont chauds comme une baraque à frites les deux là, Viny-la-biroute et Gaelle-la-canelle ! Moi je dis, avec ce caractère flamboyant des premiers jours, innocent et gourmand, ils vont finir classimous ! Mais ils ne le savent pas encore...![]()
![]()

Chaude, flamboyante, innocente, gourmande. C'est ainsi que l'on conçoit la vie, chez les Viny!
:)
L'indien a le nez creux... Plus j'observe les vieilles et plus elles m'attirent...
(Ouh là! J'entends d'ici les railleries...

La 993...la 964...la 3.2...la 2.7... Plus j'avance dans ma découverte de l'univers Porsche, et plus je recule dans le temps !

Ça va finir dans une 911S 2.4, cette histoire !

jhub a écrit :Oggy a écrit : Socrate dès qu'il s'agit d'entretenir le plaisir, elle utilise toujours le pluriel![]()
![]()
Ah bon ? Je croyais que c'était Daniela...![]()
elle est toujours d'accord pour battre des records"
Ah les classiques

phil06 a écrit :"c'est que l'on peut s'y mettre à 3jhub a écrit :Oggy a écrit : Socrate dès qu'il s'agit d'entretenir le plaisir, elle utilise toujours le pluriel![]()
![]()
Ah les classiques![]()
![]()

jhub a écrit : A 200% en phase... je confirme les dires de l'apache : tu sembles bien mûr pour goûter le graal que représente la classic, toi![]()

Il me reste cependant à monter à bord de jolies classiques car en dehors de la survitaminée de Freddlo, je n'en ai jamais approché (oui, oui, c'est un appel au peuple...ou de phares !)

Avis aux heureux propriétaires de vieilles: Viny voudrait faire un tour de manège! :)
yastefris a écrit :Il y a toujours de la place, pour les copains qui passentphil06 a écrit :"c'est que l'on peut s'y mettre à 3jhub a écrit :
Ah les classiques![]()
![]()
et la caissière de chez Leclerc ?
![]()
Mais classimou ne veut pas dire romantimou

Tu embarques dans une classic, lors d'une Virada Classica par exemple et tu es .....
contaminé
Mon expérience en septembre dernier, 20ans après mon dernier embarquement à bord d'une classic dont l'achat n'avait pas été conclus pour un désaccord de 5000 francs
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=151196
Si tu passes en Avignon, tu es le bienvenu pour un essai
Tu peux enfin regarder le post de la Virada 2015, des places de SDS peuvent être proposées
contaminé

Mon expérience en septembre dernier, 20ans après mon dernier embarquement à bord d'une classic dont l'achat n'avait pas été conclus pour un désaccord de 5000 francs

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=151196
Si tu passes en Avignon, tu es le bienvenu pour un essai

Tu peux enfin regarder le post de la Virada 2015, des places de SDS peuvent être proposées