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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
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Messages : 140
Enregistré le : 10 mars 2011, 12:42

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FJwilliams a écrit :
le 1 après les autres chiffres signifie l'aspect poli ?
Je sais pas tu parles de ce chiffre?
http://imageshack.com/a/img540/8718/2FD3bV.jpg
[hr]
30 CSL a écrit :
@Surf68000, j'ai bien reçu tes photos concernant la jante ( les détails concernent une même et seule jante ) SL sur laquelle tu te poses des questions.
Les photos sont de ( trop ) petite taille pour lire certains détails avec 100% de certitude mais voici ce que je peux te dire sur ce que j'ai pu déchiffrer :

- Il s'agit en effet d'une jante SL -->OK

- Il s'agit d'une jante arrière produite en décembre 2005 --> C'est le "05" qui noté sur une branche je suppose:question:

- Je ne suis pas certain ( manque de détail vu la taille de la photo ) mais il semble en effet qu'il s'agisse d'un modèle "poli" ( 400.1). --> Effectivement elles sont "polies". Mais je ne savais pas que des modèles de 3.6 étaient vendus poli, je pensais que c'était uniquement les SL pour la 3.3 leichtbau qui sont polies

Si les autres jantes sont similaires, je pense que c'est OK et tu n'as pas de souci à te faire sur leur authenticité. Pour être cohérentes, les jantes avant
devraient toutefois avoir une identification se terminant par ( 360.1 ) à l'arrière de l'une des branches.
Ok merci pour les infos c'est super sympa !:):thumbup: :cool:
[hr]
[quote='Ren'O' pid='4269877' dateline='1431101105']
Surf68000 a écrit :
C'est la misère ....mais ca claque:P :P
Plus sérieusement pourquoi cela est il plus compliqué a entretenir, cela se ternie avec le temps? un simple polish ne fait pas l'affaire?
Bon alors pour claquer ça claque furieusement :exclamation: dès qu'il y a un brin de soleil tu ne vois plus que ça :cool:
Revers de la médaille : pour que ça claque il faut du Belgom Alu, un disque textile au bout d'une perceuse, des chiffons et 2 heures devant soi .... :(... et 15 jours après tu recommences, sauf si tu sort et que c'est mouillé, là tu recommence tout de suite :mad:
Je recommande vraiment :thumbup: mais surtout sur les voitures des autres... si on est un maniaque du coton tige la question se pose pas, de même si aller dans le garage est un échappatoire alors là c'est le top :D
Blague à part, oui ça devient vite terne mais quand ça brille c'est absolument sublime ;)
[/quote]


Et bien ça claque a ce point!!!! :Pc'est cool mais salissant:(
Moi je sort pas quand c'est mouillé ;) mais tout les 15 jours......purée la poisse c'est une oxydation qui se fait je pense ?
Donc il n'y a pas de vernie protecteur ? (désolé pour les questions de base mais je n'ai jamais vu du polie, sur mes Keyskin le polie est vernie et il s'écaille vitesse grand "V"):o :( :mad:
Merci pour les infos pour l'entretien, mais avec le disque textile au bout d'une perceuse tu fait les l'étoile a 5 branches et les voiles?
Tu s une photos du ldisque textile que tu utilise?

Merci por ton aide !
@+
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Message Envoyé
FJwilliams a écrit :
le 1 après les autres chiffres signifie l'aspect poli ?
Le dernier chiffre de la référence commençant par 365.xxx donne le type de la jante telle qu'elle à quitté la chaîne de fabrication SL :

965.362.1 360 0 ( jante AV peinte )
965.362.1 360 1 ( jante AV polie )

965.362.1 400 0 ( jante AR peinte )
965.362.1 400 1 ( jante AR polie )

Entre-temps, on trouve pas mal de jantes qui étaient peintes à l'origine et ont fini polies... ou inversement :)
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Je connais une avant neuve à vendre (..136 00) si ça tente quelqu'un... 1500 €
Dans son emballage.
PC ;)
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Message Envoyé
30 CSL a écrit :
FJwilliams a écrit :
le 1 après les autres chiffres signifie l'aspect poli ?
Le dernier chiffre de la référence commençant par 365.xxx donne le type de la jante telle qu'elle à quitté la chaîne de fabrication SL :

965.362.1 360 0 ( jante AV peinte )
965.362.1 360 1 ( jante AV polie )

965.362.1 400 0 ( jante AR peinte )
965.362.1 400 1 ( jante AR polie )

Entre-temps, on trouve pas mal de jantes qui étaient peintes à l'origine et ont fini polies... ou inversement :)

:thumbup: Merci à toi ;)
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Surf68000 a écrit :
Et bien ça claque a ce point!!!! :Pc'est cool mais salissant:(
Moi je sort pas quand c'est mouillé ;) mais tout les 15 jours......purée la poisse c'est une oxydation qui se fait je pense ?
Donc il n'y a pas de vernie protecteur ? (désolé pour les questions de base mais je n'ai jamais vu du polie, sur mes Keyskin le polie est vernie et il s'écaille vitesse grand "V"):o :( :mad:
Merci pour les infos pour l'entretien, mais avec le disque textile au bout d'une perceuse tu fait les l'étoile a 5 branches et les voiles?
Tu s une photos du ldisque textile que tu utilise?

Merci por ton aide !
@+
15 jours j'exabuse ;) mais c'est vrai que l'alu poli à une tendance naturelle à s'oxyder, à devenir plus mat, donc un seul remède : Belgom Alu :exclamation:
Pour les disques de polissage textile tu trouves ça chez Castoche, tu peux aussi faire ça a la main mais c'est plus long; je commençais avec le disque et le Belgom et ensuite finition au chiffon doux et lunettes de soleil :D
le plus pénible étant bien sur de s'exploser les doigts sur les écrous :mad: mais après on oublie vite et on affiche un grand sourire quand les gens ont les yeux rivés sur les jantes :)
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FJwilliams a écrit :
30 CSL a écrit :
FJwilliams a écrit :
le 1 après les autres chiffres signifie l'aspect poli ?
Le dernier chiffre de la référence commençant par 365.xxx donne le type de la jante telle qu'elle à quitté la chaîne de fabrication SL :

965.362.1 360 0 ( jante AV peinte )
965.362.1 360 1 ( jante AV polie )

965.362.1 400 0 ( jante AR peinte )
965.362.1 400 1 ( jante AR polie )

Entre-temps, on trouve pas mal de jantes qui étaient peintes à l'origine et ont fini polies... ou inversement :)

:thumbup: Merci à toi ;)
+1 Ca fait vraiment plaisir de dialoguer avec des spécialistes comme toi Patrick :thumbup:
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Surf68000 a écrit :
+1 Ca fait vraiment plaisir de dialoguer avec des spécialistes comme toi Patrick :thumbup:
Tu peux aussi m'appeler Yannick si tu préfères :)
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[quote='Ren'O' pid='4270559' dateline='1431195278']
Surf68000 a écrit :
Et bien ça claque a ce point!!!! :Pc'est cool mais salissant:(
Moi je sort pas quand c'est mouillé ;) mais tout les 15 jours......purée la poisse c'est une oxydation qui se fait je pense ?
Donc il n'y a pas de vernie protecteur ? (désolé pour les questions de base mais je n'ai jamais vu du polie, sur mes Keyskin le polie est vernie et il s'écaille vitesse grand "V"):o :( :mad:
Merci pour les infos pour l'entretien, mais avec le disque textile au bout d'une perceuse tu fait les l'étoile a 5 branches et les voiles?
Tu s une photos du ldisque textile que tu utilise?

Merci por ton aide !
@+
15 jours j'exabuse ;) mais c'est vrai que l'alu poli à une tendance naturelle à s'oxyder, à devenir plus mat, donc un seul remède : Belgom Alu :exclamation:
Pour les disques de polissage textile tu trouves ça chez Castoche, tu peux aussi faire ça a la main mais c'est plus long; je commençais avec le disque et le Belgom et ensuite finition au chiffon doux et lunettes de soleil :D
le plus pénible étant bien sur de s'exploser les doigts sur les écrous :mad: mais après on oublie vite et on affiche un grand sourire quand les gens ont les yeux rivés sur les jantes :)
[/quote]

OUFFFF tu plaisantes avec les 15 jours:):):P

Tu as ces jantes sur quelles voiture: une 965 3.6?
Le disques de polissage textile c'est celui la que tu utilise ? Ca tient combien de temps?
http://imageshack.com/a/img673/7087/lPEi6f.jpg

Merci pour les compléments d'infos toujours tres utiles pour éviter les embêtement et gagner du temps:thumbup::):cool:
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Surf68000 a écrit :
OUFFFF tu plaisantes avec les 15 jours:):):P

Tu as ces jantes sur quelles voiture: une 965 3.6?
Le disques de polissage textile c'est celui la que tu utilise ? Ca tient combien de temps?
http://imageshack.com/a/img673/7087/lPEi6f.jpg

Merci pour les compléments d'infos toujours tres utiles pour éviter les embêtement et gagner du temps:thumbup::):cool:
c'était sur mon ex 3.6
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les disques de ton lien vont très bien mais se détruisent très vite sur les écrous, j'utilisais plutôt ceux-là :
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Ahhhh effectivement que c'est beau tous ça!!!!:P :P :P
Effectivement ca claque !!!! les polies bien nettoyer :cool: :cool:
J'ai l'impression de voir ma voiture (c'est la même couleur) .....mais sans ces belle jantes:o
Merci pour la référence du disques de polissage textile !:):thumbup: :thumbup:
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hum ^^

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ref des avant


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ref des arrière


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Valves métal + anti-arrachement :question: ;)
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Cyril-14 a écrit :
Valves métal + anti-arrachement :question: ;)
valves normales courtes, et anti-arrachement non montés (pas de circuit) ;)
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ça sent le neuf, c'est beau :P :thumbup:
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J'ai pas suivi, c'est du neuf ou refait ?
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Fan2Flat6 a écrit :
J'ai pas suivi, c'est du neuf ou refait ?
neuf de chez neuf ;)
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Speedline neuves :o

Sacré budget...parcequ´elle les vaut bien
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tomtom a écrit :
Speedline neuves :o

Sacré budget...parcequ´elle les vaut bien
Yes ! Mais quand on aime on ne compte pas ;)
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:P

Par contre les pneus ne sont pas des N ;)
:D
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DANC a écrit :
:P

Par contre les pneus ne sont pas des N ;)
:D
N ? Neuf?
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