Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Après une reflection complète de la boîte de vitesse, 1 mois plus tard, voilà maintenant que mon levier de vitesse a explosé (l'embase est morte). Loi des séries très certainement :(.

Est-ce que quelqu'un aurait par hasard dans ces cartons un levier de vitesses de Porsche 911 2.7L (1974) pour une boîte de vitesse manuelle 5 rapports type 915 :question:

Pour information je suis sur Lyon mais des frais de port son bien entendu possible :).

Dans l'attente de trouver mon bonheur grâce à vos retours
Merci d'avance

Guytou
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cette personne de montelimar a assez bien de pièces porsche peut être il as la pièces que tu recherche tel: 0681592311

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sinon, il y a un pro très sérieux dans les Bouches du Rhône, sur la commune de La Penne Sur Huveaune, qui a un stock impressionnant de pièces Porsche. Il passe un paquet d'annonces sur LBC. Les prix ne sont pas les moins chers, mais qualité des pièces irréprochables.

Je lui ai déjà acheté plusieurs pièces, soit en allant sur place au détour d'un déplacement pro, soit avec envoi, jamais eu le moindre souci.

Olivier
GO Région Rhône-Alpes
n°2413
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Contact jmpl de ma part ;)

Biz ... Autrement la pression monte pour le mariage :D

Tu as prévus quoi pour l enterrement de vie de garçon :question: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci a tous pour vos contacts, je vais regarder tout ça, je suis confiant dans le lot je vais bien trouver mon bonheur.
A Gigi, moi j'ai rien prévu c'est le rôle des témoins mais je dois être prêt a prendre l'avion demain matin 8h justement [WINKING FACE]
Je contacterai donc tout ce beau monde lundi seulement car peut être pas en état avant [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Pour Montélimar, je serai à côté le WE du 11-12-13 juillet s'il faut te remonter la pièce ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut la compagnie,

Bon j'ai trouvé ma pièce à priori grâce à une personne qui m'a contacté par MP.
J'ai donc trouvé un levier de vitesse avec soufflet neuf, pommeau de vitesse neuf et système "gate shift".
Cela devrait grandement faciliter le passage des vitesses (du moins c'est la théorie).

Chèque parti ce matin, plus qu'à attendre la pièce.
Merci à tous pour votre aide
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
:thumbup:
Répondre
7 messages