Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour,
j'ai essayé de t'aider car je me suis pas mal baladé sur les différents sites qui aident pour le décodage des codes options, et ma recherche est infructueuse pour les codes que tu évoques !:(
Au risque de poser une question bête, as tu bien vérifier car c'est pas toujours très lisible, que tes codes sont bien 358 et 850 car un 6 mal imprimé ressemble parfois à un 8 typiquement tu pourrais avoir un toit ouvrant coulissant avec le code 650 au lieu de 850 ?
A vérifier.
Voici le lien de deux sites intéressant à ce propos :
P Car !
le site Kindel
Bonne recherche et tiens nous au courant.
@+
Francis.
j'ai essayé de t'aider car je me suis pas mal baladé sur les différents sites qui aident pour le décodage des codes options, et ma recherche est infructueuse pour les codes que tu évoques !:(
Au risque de poser une question bête, as tu bien vérifier car c'est pas toujours très lisible, que tes codes sont bien 358 et 850 car un 6 mal imprimé ressemble parfois à un 8 typiquement tu pourrais avoir un toit ouvrant coulissant avec le code 650 au lieu de 850 ?
A vérifier.
Voici le lien de deux sites intéressant à ce propos :
P Car !
le site Kindel
Bonne recherche et tiens nous au courant.
@+
Francis.
merci à toi, et je me suis posé la même question que toi, donc je suis retourné voir et effectivement le 358 ce transforme en 398 et le 850 se transforme en 650
j'ai donc retrouvé toutes les options de mon véhicule qui sont donc :
C22 - 233 - 383 - 387 - 398 - 573 - 650.
objectif suivant me faire envoyer toutes les factures d'entrtien des 2 concessions ayant suivie mon auto.
après ca la boucle sera bouclée et mon carnet sera 100% complet.
merci encore.
j'ai donc retrouvé toutes les options de mon véhicule qui sont donc :
C22 - 233 - 383 - 387 - 398 - 573 - 650.
objectif suivant me faire envoyer toutes les factures d'entrtien des 2 concessions ayant suivie mon auto.
après ca la boucle sera bouclée et mon carnet sera 100% complet.
merci encore.
salut lolocab, pour faire suite à ta question je suis sur le point de leur envoyer un courrier , je ne sais pas chez porsche mais je viens d'acheter un autre vehicule dont le carnet n'avait pas été temponé et sans les factures et bien la concession étand donné que la voiture avait été acheté neuve chez eux et toujours entretenu chez eux ( il avait homis de complété le carnet ) et bien tout à été faits et j'ai pu retrouver tout l'historique.
donc j'espère que chez porche il en sera de même ????
sportivement.
donc j'espère que chez porche il en sera de même ????
sportivement.
pour ma part mon véhicule vient de belgique, donc un petit courrier au centre porsche avec toutes les formules de politesses et puis on verra.
si ca ne marche pas alors je sors le plan B
et si ca ne marche pas alors je sors le plan C
et si ca ................................................... j'avisagerai en concéquence, de toutes facon ca n'empeche pas ma voiture de rouler!!!! alors.
sportivement.
si ca ne marche pas alors je sors le plan B
et si ca ne marche pas alors je sors le plan C
et si ca ................................................... j'avisagerai en concéquence, de toutes facon ca n'empeche pas ma voiture de rouler!!!! alors.
sportivement.