Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Je pense que j'ai de l'allumage car elle toussote mais ne part pas et après j'ai l'impression de la noyer...
Je vais quand même vérifier l'étincelle à la bougie:thumbup:
J'ai 2 BHKZ que j'ai déjà interverti mais sans succès!! J'ai pas encore fait le test avec la bobine! Le rupteur est neuf et avec le bon jeu!
Une essence de mauvaise qualité peu être? Je vais la changer
Je vais quand même vérifier l'étincelle à la bougie:thumbup:
J'ai 2 BHKZ que j'ai déjà interverti mais sans succès!! J'ai pas encore fait le test avec la bobine! Le rupteur est neuf et avec le bon jeu!
Une essence de mauvaise qualité peu être? Je vais la changer
c'est bon elle tourne:thumbup:
je dois encore résoudre 2 nouveaux problèmes! aiguille de compte tour un peu folle et ma jauge de niveau d'huile qui ne fonctionne pas...
j'ai déjà mis 7.5l d'huile et le niveau a la jauge dans la bache a huile est au mini!?! Le tuyau de remplissage d'huile n'a bien qu'une position?
je dois encore résoudre 2 nouveaux problèmes! aiguille de compte tour un peu folle et ma jauge de niveau d'huile qui ne fonctionne pas...
j'ai déjà mis 7.5l d'huile et le niveau a la jauge dans la bache a huile est au mini!?! Le tuyau de remplissage d'huile n'a bien qu'une position?
philippe911 a écrit : superbe
elle fait pas comme ça la tresse de masse
[hr]
Bob49 a écrit : Géniale profite en bien, pour l'huile il y a 13L donc faut encore remplir!;)
Pour l'huile c'est 9L, maintenant c'est tout bon! Et toi? Ça avance?
auto récupéré ce matin:D
Plus qu'a faire un bon petit rodage...
Mes premieres impressions! le moteur tourne plutot bien! il y du couple et la puissance est bien la!
Tenue de route au top! les barres stab et les jantes en 15 font vraiment du bien, c'est une autre auto
les photos du moteur ne sont pas tres net! il est mécano pas photographe c'est sur...

Plus qu'a faire un bon petit rodage...
Mes premieres impressions! le moteur tourne plutot bien! il y du couple et la puissance est bien la!
Tenue de route au top! les barres stab et les jantes en 15 font vraiment du bien, c'est une autre auto
les photos du moteur ne sont pas tres net! il est mécano pas photographe c'est sur...