Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Y a de tout sur le Net.
Du site qui te permet de trouver la signification des codes présents sur ton étiquette (sachant qu'ils n'y sont pas tous inscrits la plupart du temps).
Du site qui te décode réellement tous les codes équipement présents sur ton auto en sortie d'usine, avec pas mal d'oublis, d'erreurs et d'imprécisions.
Au site qui te reconstitue le bon de commande ou la facture de ton auto, en détaillant les options, les packs et leur prix d'époque.
Je ne peux pas en dire plus, je te laisse faire tes recherches
Du site qui te permet de trouver la signification des codes présents sur ton étiquette (sachant qu'ils n'y sont pas tous inscrits la plupart du temps).
Du site qui te décode réellement tous les codes équipement présents sur ton auto en sortie d'usine, avec pas mal d'oublis, d'erreurs et d'imprécisions.
Au site qui te reconstitue le bon de commande ou la facture de ton auto, en détaillant les options, les packs et leur prix d'époque.
Je ne peux pas en dire plus, je te laisse faire tes recherches

Merci beaucoup pour ta réponse .j ai rien trouvé sur le net de très précis et rien pour le descriptif des options.il y a beaucoup de site mais la plupart ne sont pas gratuit .je sais maintenant a quoi correspond les codes sur l étiquette mais rien sur les options de série ou pack présent sur le véhicule .