Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok je fais ça le we (après un bon lustrage) mais il ne faudra pas être trop méchant avec moi messieurs
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue à toi
Bon choix la 996 :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci merci à tous pour votre accueil
[hr]
J ai mis le temps pour trouvez la perle mais je pense avoir fait le bon choix , j en profite pour demander si quelque un connaît un décodeur vin en ligne car je ne connais pas toutes les options
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y a de tout sur le Net.

Du site qui te permet de trouver la signification des codes présents sur ton étiquette (sachant qu'ils n'y sont pas tous inscrits la plupart du temps).
Du site qui te décode réellement tous les codes équipement présents sur ton auto en sortie d'usine, avec pas mal d'oublis, d'erreurs et d'imprécisions.
Au site qui te reconstitue le bon de commande ou la facture de ton auto, en détaillant les options, les packs et leur prix d'époque.

Je ne peux pas en dire plus, je te laisse faire tes recherches :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci beaucoup pour ta réponse .j ai rien trouvé sur le net de très précis et rien pour le descriptif des options.il y a beaucoup de site mais la plupart ne sont pas gratuit .je sais maintenant a quoi correspond les codes sur l étiquette mais rien sur les options de série ou pack présent sur le véhicule .
Répondre
26 messages
1 2