Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre

Photo prise à Cannes on dirait.
Belle voiture:thumbup:
Allez pour être critique je dirais qu'il manque l'avance électrique du siège sinon le son décapoté est magique en mode sport et l'ensemble fait de cette GTS la plus homogène des 991.
Tu as les sur coutures rouge sur tes sièges?
Belle voiture:thumbup:
Allez pour être critique je dirais qu'il manque l'avance électrique du siège sinon le son décapoté est magique en mode sport et l'ensemble fait de cette GTS la plus homogène des 991.
Tu as les sur coutures rouge sur tes sièges?
Membre

Membre

après me 997S celle exactement celle ci que je voudrais prendre depuis que j'ai essayé un cabrio je n'en démords plus meme si avec ma S j'allais à 4 sorties circuits/an et après tout j'ai vu des cabrios se débrouiller plutôt bien .
sans devoiler ton prix d'achat quelle fourchette faut il compter pour un beau bijou comme celle la
sans devoiler ton prix d'achat quelle fourchette faut il compter pour un beau bijou comme celle la

Membre

phbo69 a écrit :De série sur les GTS...Lagrenouille01 a écrit : Je sais ce qu'il lui manque: les phares noirs à l'avant.
Bonne route.
Quelques petites route aujourd'hui rien que pour le son... Magique !!!
Bien que, je trouve que ça se rapproche de plus en plus du claquement sec des F...i
Par hasard, est ce que l'un d'entre vous aurait trouvé un support de tel pas trop moche á placer sans perçage et autres dégradations ?
Un support classic lambda que tu trouveras partout et où tu ferais passer le câble par une des ouïes d'aération.
Membre

Membre

Membre honoraire
n°2055